JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 467 (sites) | 830 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
Infernoes
Alpha & Oméga

Très beau texte avec un style agréable à lire
[\Mode flemme On :
Mais qu'est ce que c'était long
Mode flemme Off/]
Lien direct vers le message - Vieux
Aymar de Montgris
Dauphin

vraiment très intéressant FELICITATION

vivement la suite
Lightmare
Alpha & Oméga

J'ai adoré l'histoire , tu as un vrai talent d'écrivain
Fedreya
Alpha & Oméga

je vous remet en situation a l'epoque c'etait une mini histoire avec une suite qui arrivait toutes les semaines environ. ce post est l'ensemble de l'histoire, qui s'est arretée il y a deux ans et il n'y aura pas de suite sauf si vous la faites vous .

J'avais meme fait des illustrations de tout les persos que je ne retrouve pas :/
Shady Mah
Reine

Thumbs up
Dommage
Dommage que tu ne puisses continuer à nous écrire la suite des héros que nous avions suivis dans leur aventure . Il n'y a que toi qui puisse connaître la suite de leur aventure. Disons que c'est comme un excellent livre que nous avions lu et qu'il n'y ait pas de continuité .
C'est déjà bien d'avoir pensé à remonter le post. Surtout que ça m'a permis de regarder les autres 'posts' et d'y reconnaître certains anciens.

Je reprendrais peut-être Diablo dans quelques temps. Salut Fedreya et à la prochaine.
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Aagroth, ou Diablo rp

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite