JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 604 (sites) | 1184 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
baai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Koto
Et enfin, je suis d'accord pour que l'on porte un avatar féminin ou masculin quand ca touche au RP, mais quand on retombe dans l'IRL redevenons nous même... On va pas sombrer dans la schizophrénie ...
Et ça ne te semblerait pas un comble de schizo, à t'écouter, que d'avoir un avatar tricéphale où on est à la fois l'engueulé et celui qui engueule ?
Lien direct vers le message - Vieux
Sebnek
Alpha & Oméga

nan le Ta mère est un ©L'insolite Nostra

Il est devenu un embleme aware lors de la seule irl ou il est venue
C'est né comme ca quoi, pi c'est un délire

je t'ai choquer Ylvin, oh grand pardon

[erf double edition, j'arrive meme pas a m'editer correctement, ils m'ont troubler]
Grim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska

Et c'est pareil pour l'Asile de Madrigan, Elber ou Rayden, ce ne sont pas des personnes irl qui sont vraiment des idiots, ils jouent un rôle, enfin moi je vois ça comme ça. Je vois un compte JoL comme un voile devant une personne irl, comme un rôle, ou comme une personne irl aussi, notamment pour les participations sur les forums divers.
Et bien voilà la réponse, les modos jouent le rôle des méchants modos qui n'en veulent qu'à nos pauvres petits persos, ce sont les PKs des forums

(Quand à la question de départ, pffffff )
Mardil

J'envoie le thread sur le forum pqs, maintenant que Loekit est là...
PS: Désolé de te l'envoyer dans cet état là...
JOL Sangrifeld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
Je pourrais aussi citer un exemple de modération obscure à mes yeux : ce fil qui a été lock sans aucune explication de la part des modos. A part 3 ou 4 édits pour flood ou trolling, la discussion n'avait pas dégénéré, pas de hors-sujet... et pourtant, fil clos

J'avoue que parfois, la modération en ces lieux me laisse perplexe...

<clin d'oeil à Damon> Noenga qui est perplexe
Snif un de mes posts pris comme exemple d'un post mal locké

Sinon 100% Agre, a mes yeux, le débat principal étais de l'intérêt de savoir le sexe irl de la personne avec qui l'on joue... Avec les personnes qui disent:
  • On peux pas jouer sans savoir le sexe irl (serrais trop vexant de s'adresser à un barbu quand on parle à une celte au féminin)
  • Le sexe on s'en fout on vois que l'avatar
  • Etc etc, enfin cf ce fil

Bilan à mes yeux c'était un débat plus qu'intéressant, vu la grande recrudescence de "T'es une fille irl?" quand on joue un personage féminin

J'attend toujours la raison de ce lock anonyme d'ailleurs

Je suis pas contre le lock, mais au moins avec une excuse
Koto
Bagnard

Je suis d'accord de s'adresser "au sexe" de l'avatar, mais à partir du moment ou l'on sait qu'il est de sexe contraire...
JOL Sangrifeld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Koto
Je suis d'accord de s'adresser "au sexe" de l'avatar, mais à partir du moment ou l'on sait qu'il est de sexe contraire...
Pssst tu te trompe de fil
Sebnek
Alpha & Oméga

Chacun ses choix et temps qu'ils ne blessent pas ils sont a respecter

point
Keet

Maiii euuu arrêtez de vous acharnez sur Lumina ... faites lui des bisous plutôt.

Quoi je suis HS.....
JOL Sangrifeld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jehan 5
Maiii euuu arrêtez de vous acharnez sur Lumina ... faites lui des bisous plutôt.

Quoi je suis HS.....
100% agree sinon

(J'avais même pas répondu au sujet initial en fait )

Pour moi, quite à effacer un message de suite après l'avoir posté, autant le supprimer, surtout quand on pense que personne n'a pu nous répondre

Je ne vois même pas pourquoi vous lui en voulez
Llewellen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Len

[...]

Je ne vois même pas pourquoi vous lui en voulez
Je ne vois pas pourquoi moi, simple utilisateur, ne pourrais pas le faire, si d'autres ne se gênent pas pour le faire.

C'est une raison suffisante ?

D'ailleurs, Len, je t'invite à relire exactement les cas que Enthoniel à cités où un modo (et seulement un modo) a le droit de supprimer un post.
JOL Sangrifeld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Llewellen
Je ne vois pas pourquoi moi, simple utilisateur, ne pourrais pas le faire, si d'autres ne se gênent pas pour le faire.

C'est une raison suffisante ?

D'ailleurs, Len, je t'invite à relire exactement les cas que Enthoniel à cités où un modo (et seulement un modo) a le droit de supprimer un post.
Tu confondrais pas simple utilisateur et membre du staff JoL?

Et oui, les membres du staffs peuvent supprimer leurs messages, et alors?

Elle a supprimé son post de suite après l'avoir posté, mais quelqu'un a eu le temps de la quote... et

Franchement crier à l'injustice pour ça... :bouffon:

Si encore elle avais supprimé son message après plusieurs jours et des dizaines de replys ok pour une critique de ce genre mais là...

Jalousie? :baille:

[edit: d'ailleurs il faut bien différencier supprimer SES messages, et supprimer DES messages...]
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

Lol Vampyr tu veux insulter ? parce que si c'est ça c'est le clash

Et mdr les gens qui vivent encore dans la peau de leur perso t4c... faut décrocher 2s
Le Prêcheur &Harko&
Roi

MouHé sa devient l'anarchie incconprénsibilement difficile :baille:
Loekit
Alpha & Oméga

[Bon, on tourne un peu en rond là non ?

Ca me parait un peu normal car certains voient le cas particulier de ce message, d'autres le cas général.
Finalement, il y a une part de vérité dans les 2 cas.

Peu importe, on n'arrivera pas à mettre tout le monde d'accord.

Restez corrects, et si vous n'avez rien à rajoutez qui puisse faire avancer la chose, abstenez vous de répondre (surtout que ce sera sans aucun doute pour répéter une des 2 positions tenues dans ce fil).
Vous auriez beau mettre tous les efforts que vous pourriez, ça influerait sur le point de vue de pas grand monde je pense .]
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > [Modération] J'ai des doutes.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite