JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 431 (sites) | 954 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lemuel
Alpha & Oméga

Halala, quelle histoire...
Lien direct vers le message - Vieux
Aldaris Dekyriel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zdravo, boulet de l'
le thread n'a pas bcp dévié ?
qu'en penses-tu Ylvin ? c'est ton topic
dois-tu le remanier ?
Que veux tu que je fasse ? Si les gens ont décidé de flooder/troller, ce n'est pas à moi de les rappeler a l'ordre.. Malheureusement je ne peux rien faire.

Maintenant, Laya a dit qu'eventuellement, si je comprends bien, une décision serait annoncée. La meilleure des choses à mon avis est d'attendre l'annonce, et puis basta.

Quant aux divers trolls ici et là dans le thread, bah, je n'y prête aucune attention à vrai dire.
Shay Le Saligo [ZT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lumina
Mais c'est incroyable ! Vous allez aussi remettre en cause Mind parce qu'il est admin et il peut lire vos MP ?

Je ne suis pas modératrice, je n'ai aucun pouvoir tel pour toucher au messages des autres, je suis simplement rédactrice, et j'ai le loisir de toucher à mes propres messages.

Et Lumina étant un personnage féminin, on s'adresse à elle au féminin, comme on s'adresse à tous les autres personnages féminins des forums au féminin sans aller vérifier l'identité IRL des personnes.
COMMENT SA MIND PEUT LIRE MES MP !!!???

C'est une gigantesque farce ou bien ?!

J'exige des explications, je dis bien, j'exige

Veux biens etre sympa 2 minutes, mais apres, non

Comment ceci se faisse bordel de bon dieu ! Peu meme plus envoyez de message cochon a ma copine(hihi!) en sachant que Mind peut les lires ?

C'est du foutage de gueule la ?

J'veux des explications... et des bonnes...

Quand a to Conrad, chut, on t'aime pas
JOL Le Vagabond
Alpha & Oméga

En anglais ca s'appelle une "conspiracy" : on nous espionne on nous ment on nous cache tout, les extraterrestres sont sur terre, Mind peut lire mes MP, les modos éditent tout mes posts, Lumina porte des culottes de soie a dentelles roses, les Men in Black m'ont mis sur écoute...

En gros : paranoïa aiguë

<court se cacher avant que Lumina le poursuive pour avoir divulgué un détail vrai parmi ce ramassis de stupidités>
Lyrian
Bagnard

Conrad :

Sauf peut etre qu'Ylvin et moi même (et surement d'autres) n'avons pas envie d'aller voir ailleurs pour la seule et simple raison que nous postons et contribuons sur JoL depuis son ouverture ou presque (tout comme toi ou presque si je ne m'abuse), et que nous, en tant que non membre du staff JoL n'avons pas épuisé encore toute notre énergie. Meme si ce n'est qu'utipie (ou non), si ce post est la c'est dans un désir d'amélioration.

Il y a des problemes sur JoL et les taires je ne pense pas que cela soit une bonne solution.

Je sais que je ne suis absolument pas diplomate en général.
Le probleme est que tout les diplomates ont echoué. (Ou presque).

Alors, oui j'ai la facheuse habitude de mettre les pieds dans le plat sans mettre de gants. Mais c'est uniquement dans un but constructif. (Meme si la forme ne l'est pas pour tout le monde le fond l'est).

Et si il faut "prendre publiquement la main dans le sac" des erreurs commises, je le ferais également.

Regler cela par PM?

Allons. Le probleme est le suivant :

Pas d'esclandres? Rien n'est fait.

Au moins un sujet publique la dessus occasionne des réactions sur le sujet (Hormis les loosers-flooders).

Vampyr : Tu me decois la. Je pensais pas que t'etais adepte du foutage de post en l'air par le troll et le HS pour defendre tes potes de baazul.
Tu l'aurais défendu avec des arguments ok. Mais tes manieres sont basses, immatures et pathétique. Dommage je t'appréciais.

Concernant le sexe de Lumina on en a rien a battre arretez d'epiloguer sur des queues de poires.

On sait que c'est un mec, on lui parle a lui IRL et pas a son avatar.
Maintenant si il voulait garder le "mystere" sur son sexe il n'aurait pas mis de photos. Faut assumer et la n'est pas la question.
On s'adresse a lui Irl, on lui parle donc a lui irl avec le masculin qui sied a son sexe Irl point barre.

Faut arreter de vous faire des films genre on veut savoir absoluement de quel sexe est Lumina.

1) On s'en bat les rouflaquettes comme c'est pas permis.
2) On a peut etre des choses plus importante a penser qu'au sexe de Lumina.
3) On le sait deja. Cf Photo.

Sujet Clos pour moi jusqu'a une réponse du Staff.
Sebnek
Alpha & Oméga

Je ne defend personne, ni Baazulien, ni autre
Je ne poste pas dans le but de foutre ce sujet en l'air
Je ne defend pas l'equipe de JoL (eh je crache pas dessus non plus, jsuis neutre !)

Simplement quelqu'un qui se permet d'insulter un autre simplement parce qu'il a choisit une certaine image pour communiquer, y a pas d'autre mot, c'est un ptit con, comme y a certaine regle j'emploi plus poli, meme si ca semble bas

Ensuite oui je critique Ylvin sur son besoin de s'attaquer a des modérateurs qui n'ont rien fait de reprochable, qui sont simplement content. Devenir modérateur n'interdit pas d'exprimer ses joies et peines, jusqu'a preuve du contraire, ou alors Mind est un Gourou tyranique.

Je brandit mon baton contre ceux qui partent dans le non respect de la personne derrière l'ecran
Et si cette personne a fait preuve par le passé de ce genre de non respect, je ne repondrais que ceci

si ton frere plonge sa main dans une crotte de chien, tu va faire pareil avec la crotte voisine?
tanator
Bagnard

pour ma part je pense que ce sujet devrai être clos lumina na pas a se justifier quand elle supprime un de ces posts
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shay Le Saligo
Quand a to Conrad, chut, on t'aime pas
Tu as la généralisation facile, Shay. Ce n'est pas parce que je t'ai expulsé des forums à plusieurs reprises pour que T4C-Aphrael retrouve un peu de calme que cela fait de moi un tyran, pour tout le monde....

Citation:
Provient du message de Darla Rakar
Il y a des problemes sur JoL et les taires je ne pense pas que cela soit une bonne solution.
Je le pense également. Mais je doute que tu parviennes à faire changer les choses, sans vouloir t'embêter... Comme je le disais, JOL évolue, lentement, très lentement.

Citation:
Provient du message de Orodreth/Felagund
lumina na pas a se justifier quand elle supprime un de ces posts
Lumina n'a pas à se justifier?? Sisi... sans compter qu'elle n'a pas à supprimer ses messages et, à fortiori, un de ses sujets. Elle n'est pas modératrice,d'une part, donc elle ne devrait pas pouvoir le faire. Et ce genre de pratique n'est pas permise pour un modérateur, sauf cas exceptionnel lié à la modération, d'autre part. (cf déclarations d'Enthoniel, coordinateur de la modération.)

Ce point est débattu, une fois de plus, en hauts lieux.
Xam
Alpha & Oméga

On dirait que Lumina s'est faite prendre la main dans le sac. Une nouvelle crise en rapport avec la modération touche JoL.
Comme tu dis Conrad, JoL évolue lentement, mais il évolue lentement vers sa fin...J'espere que Mind fera le nécessaire pour gérer cette affaire, et prendra les sanctions adéquates si il y a sanction. Mais en tout cas j'espère que le petit peuple sera informer du débat dans les hautes instances.
Pour ce qui est des mp et Mind, je doute qu'il est que ca a faire de lire les MP de tous les utilisateurs.
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

Comme Xam je pense que Mind a mieux à faire que de lire les MP des utilisateurs de JoL...

Citation:
Simplement quelqu'un qui se permet d'insulter un autre simplement parce qu'il a choisit une certaine image pour communiquer, y a pas d'autre mot, c'est un ptit con, comme y a certaine regle j'emploi plus poli, meme si ca semble bas
*mdr*
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

Taking fire! I need assistance!
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xam
Comme tu dis Conrad, JoL évolue lentement, mais il évolue lentement vers sa fin...J'espere que Mind fera le nécessaire pour gérer cette affaire, et prendra les sanctions adéquates si il y a sanction.
Enfin, il ne faut pas clouer Lumina au pilori pour autant. Elle fait du bon boulot avec le correcteur orthographique...

Là où je coince personnellement, c'est que le problème n'est pas nouveau et qu'il avait déjà été dénoncé. Cela dit, sur le fond, cela ne me concerne plus du tout.

Citation:
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
Comme Xam je pense que Mind a mieux à faire que de lire les MP des utilisateurs de JoL...
Mind est administrateur. A ce titre, il a un accès potentiel à absolument tout: vos MP, vos adresses e-mail, votre profil... Il peut effacer des messages, des posts entiers, des forums même! S'il le voulait, il pourrait sans doute usurper votre identité et poster sous votre nom.

Seulement il ne le fait pas. Et personne -ou presque- n'imagine qu'il le ferait. C'est une question de confiance, qui existe depuis l'aube des temps, depuis qu'il existe des forums et des administrateurs. Je suis stupéfait que certains le découvrent maintenant...
Loekit
Alpha & Oméga

[On limite les interventions inutiles qui ne rajoute rien au débat (à la counter-strike par exemple), les insultes et tout ce qui ne contribue pas au "débat".

Il ne faut pas tout mélanger, ici on parle du problème de l'effacement de message, pas du fait que l'on s'adresse à Lumina au masculin. Vous pouvez ouvrir un sujet la dessus si vous voulez continuer à en discuter.

On peut aussi tant qu'à faire éviter de régler ses problèmes personnels avec les modérateurs (en place ou ex-modos), ça sera d'autant mieux pour tout le monde. (Et les problèmes personnels entre posteurs aussi ).

En clair on en revient au sujet ! Et en rang je vous prie !]
Swax
Alpha & Oméga

Citation:

Comme tu dis Conrad, JoL évolue lentement, mais il évolue lentement vers sa fin...
N'éxagerons rien, je pense qu'on est loin d'une évolution "vers sa fin".
Le Prêcheur &Harko&
Roi

Citation:
On dirait que Lumina s'est faite prendre la main dans le sac. Une nouvelle crise en rapport avec la modération touche JoL.
Comme tu dis Conrad, JoL évolue lentement, mais il évolue lentement vers sa fin...J'espere que Mind fera le nécessaire pour gérer cette affaire, et prendra les sanctions adéquates si il y a sanction. Mais en tout cas j'espère que le petit peuple sera informer du débat dans les hautes instances.
Pour ce qui est des mp et Mind, je doute qu'il est que ca a faire de lire les MP de tous les utilisateurs.

Je suis assez d'accord avec sa. Elle a fait une grosse erreur, elle n'est pas modérateur.

Sinom sur sa "Comme tu dis Conrad, JoL évolue lentement, mais il évolue lentement vers sa fin" c'est se que je ressent a l'heure actuelle moi aussi a moins que je sois aigris.
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > [Modération] J'ai des doutes.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite