JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 791 (sites) | 1433 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Oublit d un jeu ?! [Eve Online : Ni forum, ni site] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Oracle
Alpha & Oméga

Non non
Lien direct vers le message - Vieux
Six
Roi

Bonjour c la 1ere fois quoi je poste ici
Il y a un site francophone dédié a Eve-online eFo : http://eve.xen-o.net/
si ça vous interesse voila
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kartaj

Euh... Et cette annonce ?
Je suis le seul à la voir ?
Faudra que tu m'expliques comment tu linkes une annonce trois jours avant sa publication.

Le lien menait à l'annonce de Mind portant sur l'ouverture de la section JOL -The Sims Online la fois précédente...

Un chtite annonce officielle, à la mode Mind dans le forum Annonces Officielles et plus récente que celle ci (fin nov. 2002), c'est de cela que je voulais parler.
Kartaj
Alpha & Oméga

L'annonce a bien été publiée avant les news des sites. Simplement, Mind l'a suspendue quelques jours pour annoncer le démarrage de la section TSO.

Il l'a réactivée aujourd'hui, voilà tout.

Si ce n'était pas le cas, je ne m'expliquerais pas le nombre de mails de candidature qui ont inondé ma boite entre le moment de la publication sur les forums et la mise en ligne des news sur les sites
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kartaj
Il l'a réactivée aujourd'hui, voilà tout.
Ben je l'avions pas vu. Surtout que, comme je le disais, ton lien menait vers l'annonce d'ouverture de l'espace The Sims OnLine.
Tu aurais pu laisser entendre que les candidats avaient lu l'annonce sur le site DOAC un site JOL équipé de FreshNews, pfff. C'était une pub sympa pour ton boulot, rhhhaaa le nioubi!!!
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Oublit d un jeu ?! [Eve Online : Ni forum, ni site]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite