JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 756 (sites) | 1359 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Les bardes, les groupes les preferent en regrowth ou nature ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Malkavian
Roi

Question

Les bardes, les groupes les preferent en regrowth ou nature ?

Le titres dit deja tout...
Les bardes sont ils plus appreciés en spé nature (regenere plus vite l'endurance et la mana) ou en regrowth (gros heal) ?
voila, merci
Lien direct vers le message - Vieux
Birdee
Roi

nurture c'est mieux que nature (un barde spe pet ) ; enfin ça répond surtout mieux aux attentes d'un groupe.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

pour ma part le rôle principal du barde c'est ses chants et son mezz

après la puissance du chant est compensée par les capacités des autres compétences du barde

maintenant un barde ayant :

- 43 nature
- 38 musique
- 27 en soin
- 17 en arme ( ou sacrifiant arme pour le heal et le monter à 32 )

est aussi un bon soutien

bien sur ça n'est que mon avis
Typerov
Alpha & Oméga

Je pense que la spe principale franchement trop utile est nuture, pasque imagine grouper un barde 50 avec endu 2 mana 1 speed 2 tu le degroup direct tu lui préfère un barde 45 avec speed 5 non ? Ba moi ossi
Franchement hier g group un barde 47 il met son chant endu : endu 3 mais il ma dit: we mais tu va voir je heal bien ....
Franchement un barde efficace doit pour moi etre full nuture ---> 43 apre on réparti entre zik et heal mais un barde nayant pas les chants de son lvl n'est pour moi pas un vrai barde, les heal on les commandent au druide
Enthy

Moi je sais qu'on me préfère nature et de préférence pas trop alcoolisé.

--
Cian,
qui sort trèèèès vite.
atlantik
Bagnard

L'arme c'est pas la peine de la monter a mon avis
Après je crois que tous les bardes s'accordent pour dire 43 en nuture (speed5, regen endu 5, regen mana 4 ; le regen mana 5 étant a 49 en nuture c-a-d beaucoup plus de points pour pas grand chose). Le reste des points est à répartir entre Musique (mezzs) et Regrowth (histoire de pas avoir un heal trop pourri)
Le minimum correct est, je crois, 37 en musique avec le premier insta-AE-mezz (reste 33 en heal, ce qui est très correct). L'autre solution est de viser le dernier AE-mezz et l'instant-AE-mezz avec un grand rayon et profiter aussi des chants de résists spirit et heat (ce qui fait 16 en heal... un minimum , bonus skills needed )
Noenga
Alpha & Oméga

43 en nurture, c'est un minimum vital Ca permet d'avoir la dernière chanson d'endurance, ainsi que la dernière chanson de vitesse (indispensable en RvR).

Music, si on ne compte pas le monter au delà de 40, c'est à mon avis pas la peine de mettre des points dedans. En PvE, les groupes sont majoritairement PBAOE, pas de place pour le mez là-dedans. En RvR, un score trop bas en music donne des mez qui, s'ils ne sont pas résistés, dureront quelques secondes tout au plus.

Un barde avec beaucoup de points en regrowth fait un très bon soigneur de soutien, voire principal si personne ne peut heal dans le groupe.

J'ai laissé tomber mon barde il y a longtemps, mais si je devais en refaire une je mettrais 43 en nurture, au moins 40 en regrowth et le reste... je sais pas
Enthy

Citation:
Provient du message de atlantik
L'arme c'est pas la peine de la monter a mon avis
Après je crois que tous les bardes s'accordent pour dire 43 en nuture (speed5, regen endu 5, regen mana 4
Tous les bardes ? Non ! Un barde barbu et irréductible braillard résiste encore et toujours au sacro-saint template. Et la vie n'est pas facile pour les pauvres hiberniens croyant être sur un pro du speed, pour les pauvres midgardiens croyant être tombé sur de la chair à pâté, pour les pauvres albionnais croyant être tombé sur le grand père de Mozart !

J'avoue, j'ai 35 en arme. et z'ai seulement 33 en croissance et 9 en regen, le reste en zic
Enthy

Citation:
Provient du message de Noenga
43 en nurture, c'est un minimum vital Ca permet d'avoir la dernière chanson d'endurance, ainsi que la dernière chanson de vitesse (indispensable en RvR).

Non et niet ! le dernier chant de speed n'est pas indispensable, sachant qu'il est très facilement cassé. Par contre, le regen endu 5 a une plus grande utilité. Genre les gens qui croient que avoir endu infini c'est nickédélique. Bah oui, on peut avoir perma sprint avec endu 4 plus course de fond1.

Donc non, 43 en croissance ne me paraît pas être le top du top. C'est même beaucoup de points dépensés pour finalement très peu. Je n'ai pas speed 5 ni endu 5, je m'en porte pas plus mal.

Fais ton template comme tu le sens. Si tu t'amuses avec lui, c'est l'essentiel, et tu emm*rdes ceux qui se plaignent de soi disant défauts. Ceux là ne valent pas la peine qu'on groupe avec eux. (Encore heureux qu'ils soient rares)

--
Cian
Malkavian
Roi

Et bien... De tout les posts que j'ai pu faire, je croit que c'est le premier ou tout le monde est d'accord !
Bon, va pour un full nature ! une fois le lvl 40, je me met dans un groupe, je joue, je stick et... Je vais me coucher ! c'est coooool man la vie de barde !

Heu... C'est quoi la meilleure race pour les bardes ? firbolg ou humain ?
Enthy

Bonbon, y a pas nature chez le barde, mais nurture en langue anglaise ou croissance en langue française.

Ensuite, le faire full croissance dés le début n'est aps forcément une bonne idée (monte régénération jusqu'à 16 au début en alternant avec croissance - ensuite, croissance - musique).

Quant à la meilleur race, c'est le celte. Plus de dex, pas de points gaspillés inutilement en empathie comme le firbolg a.

Mais encore une fois, choisis en fonction de tes coups de coeur et ne te laisse pas régler par un plan fixé pour tes 50 levels, tu risques d'être déçu.

--
Cian
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cian l'Enthy
Non et niet ! le dernier chant de speed n'est pas indispensable, sachant qu'il est très facilement cassé. Par contre, le regen endu 5 a une plus grande utilité. Genre les gens qui croient que avoir endu infini c'est nickédélique. Bah oui, on peut avoir perma sprint avec endu 4 plus course de fond1.

Donc non, 43 en croissance ne me paraît pas être le top du top. C'est même beaucoup de points dépensés pour finalement très peu. Je n'ai pas speed 5 ni endu 5, je m'en porte pas plus mal.

Fais ton template comme tu le sens. Si tu t'amuses avec lui, c'est l'essentiel, et tu emm*rdes ceux qui se plaignent de soi disant défauts. Ceux là ne valent pas la peine qu'on groupe avec eux. (Encore heureux qu'ils soient rares)

--
Cian
Je parlais d'un barde de support, hein, pas du battle bard (à ce sujet, Paclya est + calé que moi ).

Pour la race : celte. Firbolg, ça donne un look simiesque pas taper
Enthy

Paclya, c'est un traître, qui ne sait même pas dessiner des cartes.

--
Cian,
qui va enterrer Mef au fond du jardin
('fin, seulement si l'émigration des persos est possible vers les US )
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cian l'Enthy
Paclya, c'est un traître, qui ne sait même pas dessiner des cartes.
Certes, mais Madame Paclya Percelevent m'a permis de faire mes tous premiers pas en RvR du temps où j'avais mon barde
Enthy

Je sais, mais il est passé du côté obscur... après que, moi, son padawan, ait recueilli sa science !

--
Cian,
oui, les chevilles vont bien, et vous ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Les bardes, les groupes les preferent en regrowth ou nature ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite