JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 686 (sites) | 1236 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Suite du compte hacker... RSS

Partager Outils Rechercher
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Palou ?

ok -------> []
Lien direct vers le message - Vieux
Mael-An
Alpha & Oméga

Sincerement ça me fait plaisir de voir que tout c'est arrangé pour toi, c'est vrai que tu as eu une part de chance sur ce coup la (que la personne delete pas tes persos etc)

Perso pour la full SC me manque 2 parties et surtout la 1.60 qui ajoute 2 superbes quêtes donnant 3 items "MIAM", je suis patiente même si c'est dur

<Vent qui s'entraine sur Camlan en attendant le nouveau serveur Fr, Militante contre la mutation d'Orcanie en clone de Brocéliande>
Imp [Gnous]
Reine

Citation:
Provient du message de Thaenldis/Helba
au fait au cas ou les gens ne serai pas moi c ca :

Account Closed
50 fois que tu le dis... c bon on a compris...

Orcanie pue, Orcanie c naze, ton account est closed, mais tu peux pas t'empêcher de poster...
Soslan [Rel]
Roi

Oui c'est une bonne chose que tous soit rentré dans l'ordre pour toi, même si Aie !!

<Un Holy vous tape, un autre Holy vous tue> Mais je suis Holy !!

Bise
Sib Walser
Alpha & Oméga

@ Vent
Dis comment qu'il s'appelle ton perso sur Cam ? moi c'est Sib, eldricht, et j'ai pas fini chez ouars moi comme tout le monde, je joue dans une petite guilde pk familliale. na

Sinon suis content pour toi Ying... même si je me doutais un peu qu'on allait pas laisser un vieux comme toi dans la mouise.
Lol, il est loin le temps où tu dégainais la macro /laugh plus vite que l'arc, à cause de ma fufu auto-train...
Vynk
Alpha & Oméga

Cool

T toute belle avec tes nouveaux vêtements...
J'te kiss et tu me réponds même pas!!!
Vilaine!!!
Bagnard

Citation:
Provient du message de Morigana
pr info send Tof sur Alb c'est demi tarif meme voir /3 par rapport a une certaine personne
bouclier pr 50 qua 98 (ces pas le top) masi qd meme 50po
il est chez les pendragons
peut etre mais Tof mai remballer car il ne faisait pas en dessou du mithril l'autre jour ...ds se cas ou es l'interert du craft???
Et Palou on ma deconseiller si je voulais rester riche
===> ok []
Mael-An
Alpha & Oméga

@sib : Vent sur Camlan (j'ai crée le perso des l'ouverture pour le © ) je le joue sérieusement depuis le milieu de la semaine avec un ami on est pas bien gros 2x mais bon on se débrouille comme on peu On comptait trainer notre pâte chez les Millenium (6 reliques) mais bon finalement on est pas assez charognards pour ça donc no guild pour le moment J'essaierai de te send mais je joue surtout la nuit en ce moment (DF à 4h du mat pour s'équiper c'est le pied)

Citation:
Lol, il est loin le temps où tu dégainais la macro /laugh plus vite que l'arc, à cause de ma fufu auto-train....
MDR j'y ai eu le droit longtemps aussi, c'est vraiment une petite carne
Roi

gratz
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

Citation:
Par contre t'as tout de même plus ton épique (même si tu ne t'en sers pas, c'est joli tout de même).
heu ... tu a deja vu l epique ranger lol? bah c comme la verginité des hommes , on veut s en débarassez le plus vite possible ^^

Citation:
Lol, il est loin le temps où tu dégainais la macro /laugh plus vite que l'arc, à cause de ma fufu auto-train....
lol
bisous :x
Keepcool
Alpha & Oméga

Miiiiiiiiiiiiiiiince ying a poil et j'ai loupé ca ...
Keepcool
Alpha & Oméga

Rofl chui un boulet, désolé pour la note trop rigolarde j'avais pas vu le ton des autres post.
Sinon il semble qu'une certaine tendance au hack explose, dans toutes ces formes, me semble que bofbof a été victime aussi...

Jouer en salle reseau s'pas bien
`Fioana-Orca`
Bagnard

la touche edited est ton amie

:P
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fioana OmaGaD©
la touche edited est ton amie

:P
Fioana Da Bagnard fais gaffe ya un new Modos qui sevi
Keepcool
Alpha & Oméga

Nan j'édite pas je fais monter mon compte

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Suite du compte hacker...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite