JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 375 (sites) | 664 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Suite du compte hacker... RSS

Partager Outils Rechercher
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

Thumbs up

Suite du compte hacker...

ben en fait goa na pas pu donnez suite vu qu'il ne pouvai m offrir qu une trop vieille sauvegarde et vu que je suis maintenant équipé sc tout va pour le mieu je tien donc remercier :

Les eclairs , atale , les warners , sampion et tout ceux qui mon aidez moralement voili voilou

ps: dsl d ouvrir un post pour ca mais l autres a été fermé et beaucoup me demande ce que devien mon affaire .... donc voila je souhaite que ca arrive a personne , moi j ai eu la chance d etre plus ou moin connu sur hib et que beaucoup m on aidez , mais je suis pas dupe je sais que j ai eu bcp de chance et que tlm n aura pas la meme d etre autend aidez :\
Lien direct vers le message - Vieux
Tenaka
Alpha & Oméga

Vi bah c'etait sur de toute facon que t'allait pas rester a woualpe bien longtemps

/Kiss ptite lurette ignoble et va me chercher une Pizza j'ai faim
Freya
Alpha & Oméga

Suis contente pour toi, on entendra toujours dire " erf, y a Ying sur les murs ".

Par contre t'as tout de même plus ton épique (même si tu ne t'en sers pas, c'est joli tout de même).
Tenaka
Alpha & Oméga

Rofl arrete, l'epique du ranger est au moins aussi ignoble que celle du Finelame dans sa couleur original
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

ca n empechera pas les ptites calottes des que je v te voir saleté de luri

au fait au cas ou les gens ne serai pas moi c ca :

Account Closed

Hatice
Tenaka
Alpha & Oméga

Thaen : Tu va le site officiel, tu va dans Compte : tu entre ton login et mot de passe, tu paye , et tu joue et tu tue Ying au lieu de parler
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tenaka
Thaen : Tu va le site officiel, tu va dans Compte : tu entre ton login et mot de passe, tu paye , et tu joue et tu tue Ying au lieu de parler
nan jcrois que daoc ca suffit la
Tenaka
Alpha & Oméga

Bah regarde, tu passe autant de temps sur les Forums que si tu jouait c est du pareil au meme....serieux moi aussi je joue bcp moins qu'avant ( enfin j ai jamais ete un GROS joueur) mais bon je m'apercoie que quand je joue pas, je fais rarement quelque chose de plus constructif alors bon si tu te donne kk limites...genre pas jouer apres 00H en Semaine.....4h par jour ( c est dja bcp mais bon ) ou des trucs comme ca, tu a le temps de t'amuser mais en meme temps tu decroche un peut
Mejai
Alpha & Oméga

ce qui m'epatte le plus dans l'histoire....C de remercier sampion...il t'a fait des cadeaux???

sinon ouf c'est toujours bete de perdre un joueur surtout pour des c******** de ce genre
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Re: Suite du compte hacker...
Citation:
Provient du message de -YiNG-
maintenant équipé sc tout va pour le mieu

nerf les tirs précis a 480 (-203) sur le sc

Tenaka
Alpha & Oméga

Sampion==>Forgeron Legendaire, donc soit il a filler un peut de thune, soit il lui a fait des dagues
Mejai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tenaka
Sampion==>Forgeron Legendaire, donc soit il a filler un peut de thune, soit il lui a fait des dagues
je sais mais je connais aussi ses tarifs
Tenaka
Alpha & Oméga

Bah entre Luri on se sert les coudes Sinon je connais pas ses prix alors bon je peut pas trop dire....Enfin j'espere qu'il est moins cher qu'une certaine voleuse crafteuse de me connaissance < joke>
Eloade
Alpha & Oméga

Citation:
Les eclairs , atale , les warners , sampion et tout ceux qui mon aidez moralement voili voilou
atale sampion

Garde d'orcanie powaa !!
Blink / Morigana [BRhum]
Alpha & Oméga

pr info send Tof sur Alb c'est demi tarif meme voir /3 par rapport a une certaine personne
bouclier pr 50 qua 98 (ces pas le top) masi qd meme 50po
il est chez les pendragons

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Suite du compte hacker...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite