JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Que pensez-vous du Rap français ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ro.bin
Alpha & Oméga

Citation:
je mettrais le tag quand cloud,rayden et angel lauront enleve pas avant enfin surtout Eoll la²

On m'a demandé de le mettre, j'ai pas eu de raison de refuser :baille:

/Hs

Ps : dral, c'est toi qui disais vouloir éviter le troll?
Lien direct vers le message - Vieux
Sarevok Valygar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eoll
On m'a demandé de le mettre, j'ai pas eu de raison de refuser :baille:
Qui est le futur lynché qui t'a demandé ça?
Tant qu'à faire il t'a pas donné le forum Amigos ou la ML??

Citation:
Ps : dral, c'est toi qui disais vouloir éviter le troll? [/i]
Bah on parle de rap non??

Vous pensez quoi du truc BOSS de Joey Starr?? J'ai vu ça à la télé au truc avec l'autre clown de Lalane et je savais pas ce que c'était... c'est quoi? :question:
Ro.bin
Alpha & Oméga

Citation:
Angel

Si pour la ML, si pour le forum.

Eoll = Cloud.

Sinon en ce qui concerne le Rap français, je n'aime pas tellement les sujets abordés, toujours ou généralement la violence et/ou celle des "cités", thème X fois repris et X fois exageré.
Draleb Valygar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sarevok Valygar

Vous pensez quoi du truc BOSS de Joey Starr?? J'ai vu ça à la télé au truc avec l'autre clown de Lalane et je savais pas ce que c'était... c'est quoi? :question: [/i]

Boss cest une emission diffuse sur Skyrock une bonne emission dailleurs(pour une fois) avec des brand new Dancehall,Rap us ,francais

le samedi et jeudi soir avec les DJ spank,naughty j,james,terror seb

sinon Boss ca regroupe des rappeurs genre Mass,Iron Sy,fatcap,jaeyez,cash flow et bien sur Joey starr ca va cest du bon quand meme
Khal Brown
Alpha & Oméga

Citation:
Tant qu'à faire il t'a pas donné le forum Amigos ou la ML??

Bah on parle de rap non??

Vous pensez quoi du truc BOSS de Joey Starr?? J'ai vu ça à la télé au truc avec l'autre clown de Lalane et je savais pas ce que c'était... c'est quoi? :question:
Le truc sur Canal+ qui les film en permanence c'est ça?
Elhan
Alpha & Oméga

Laissez le il est tranquille Cloud , mieux que ce sale bisounours de Angel...

Ce sale bisounours qui a eu le pass du CC sans que l'un de nous veuille lui donner...En fait il s'est incrusté ce salopard...

Damon qui pense
Byron 6
Bagnard

Citation:
Provient du message de Thorgan
TTC (lol).
Y dit qui voti pas s'qu'ya de drole.
TTC et Assassin sont les 2 seuls groupes que j'aime. Apres, une petite partie passe et le reste je m'en branle.
Mais TTC en concert, comment ca assure Du pur delire...
Leguman!!! Par contre le cd est lassant a force, même avec la superbe voix du gros mc
BOSS, je trouve ca a chier
Garneray
Alpha & Oméga

Iam ont vraiment fait de bons trucs je pense...
A l'heure actuelle, c'est vrai que y a pas grand chose qui me convient.également coté us!

Pour Joey Star, no comment, à part crier... Pareil pour son emission sur Sky, comment gacher un morceau... Le confier à Joey. Ceci n'est que mon avis chacun ses gouts
Sarevok Valygar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Damon
Laissez le il est tranquille Cloud , mieux que ce sale bisounours de Angel...

Ce sale bisounours qui a eu le pass du CC sans que l'un de nous veuille lui donner...En fait il s'est incrusté ce salopard...

Damon qui pense

ouai mais lui c'est pas un suce boule qui retourne sa veste

lui il est fier d'être Amigos

lui il le revendique

lui il a participé à une bonne partie des descentes Amigos (arène, sc, etc...)

lui il n'est pas Amigos juste pour les avantages!

donc entre Angel et cloud pour moi c'est le macmerde qui est le plus un Amigos
Khal Brown
Alpha & Oméga

Citation:

lui il le revendique

Oui en plus j'ai gagné le concours de flood
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:

lui il le revendique

Et alors , moi aussi je suis fier d'être Amigos...Mais faut que vous sachiez que c'est fini les Amigos...Fini notre bout de paradis sur terre où on étais les meilleurs...

Fini les morts de scalpés par les Amigos...

Moi aussi j'ai fait parti de toutes ces choses , toutes ces descentes Amigos , tous ces délires , ces soirées folles , mais c'est du passé...

Comme l'a dit Rayden , on nous a enlevé Demios...On nous à enlevé le paradis...Notre paradis celui des Amigos...

Il est plus question de Angel Mc Merde ou Cloud , mais des LJD, c'est fini la bonne époque...

Damon qui précise
Garneray
Alpha & Oméga

C est moi ou vous détournez le post...çà serait sympa de regler vos comptes en privé merci.
Lemuel
Alpha & Oméga

J'ai horreur du Rap, et encore plus du RAP français
Sarevok Valygar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Damon
Et alors , moi aussi je suis fier d'être Amigos...Mais faut que vous sachiez que c'est fini les Amigos...Fini notre bout de paradis sur terre où on étais les meilleurs...

Fini les morts de scalpés par les Amigos...

Moi aussi j'ai fait parti de toutes ces choses , toutes ces descentes Amigos , tous ces délires , ces soirées folles , mais c'est du passé...

Comme l'a dit Rayden , on nous a enlevé Demios...On nous à enlevé le paradis...Notre paradis celui des Amigos...

Il est plus question de Angel Mc Merde ou Cloud , mais des LJD, c'est fini la bonne époque...

Damon qui précise

Ouai bah justement si on peut encore avoir un parcelle de ce bonheur en restant soudés et en formant une unité ce serait bien.

Mais faut savoir ce qu'on veut! mage agapute avec l'insigne Amigos tant qu'on y est?
Je vois pas pourquoi quelqu'un qui n'a pas été Amigos (mais qui avait juste le cc (coupé en permanance, sauf pour demandé quelque chose)) serait après coup considéré comme tel.

Plus d'avatar, que des LJD mais ça change rien, moi je me sens toujours Amigos au fond de moi.
Avec ou sans les rabat-joies je m'en fous, mais pour moi les Amigos seront éternels!

Et que Rayden ai dit ça ça me parrait bizarre vu comme il me tanne régulierement pour recommancer l'aventure Amigos sur le nouveau serveur T4C...

PS: Cloud le mito il a pas accès au forum Amigos, il faut mon aval pour avoir l'accès ²
PS2: Cloud le mito il a pas accès à la ML Amigos c'est Draleb qui gère les membres et je doute qu'il t'y ai mit
Ro.bin
Alpha & Oméga

Ma dernière réponse sur ce topic, vu que j'ai déjà donné mon avis sur le Rap, voilà donc :

J'ai été Amigos, bien avant les Brown et "LOL MDR PTDR IRL²² tg tr tm etc", là j'étais fier d'en être un oui, j'ai pas à faire de la propagande et à proclamer mon étatt d'amigos partout non plus, j'ai fais des descentes à l'arène et Sc, mais c'est pas tellement la question, j'avais remis le tag après l'arrêt des serveurs pour me rappeller le bon temps, avec les anciens comme les amigos récents, rien de plus ... Il semble que ce ne soit pas possible, je l'enlève donc.

En esperant pas faire clore ce topic ...

"Cloud"

Edit : on me l'a proposé la ML, j'ai refusé, et j'ai accès au forum Amigos, même si tu y es modo.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Que pensez-vous du Rap français ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite