Que pensez-vous du Rap français ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
1) Le but du "jeu" étant de faire du pognon, j'ai l'impression (ça reste une observation personnelle), que la majorité des rappeurs se rabat sur une certaine catégorie de public en "chantant" leur quotidien.
Ainsi l'acheteur s'identifie à l'artiste et sera plus enclin à dépenser sa thune pour acheter le CD.
Toutes les saletés à la graine de zarm, Star AK2000 ou Popostar ont pris la catégorie "Enfants et ados rêveurs", les rappeurs ont pris les jeunz de la cité qui sont révoltés.
J'ai le regret de te dire que ce passage n'est qu'en parti vrai . Non , le rap ne s'adresse pas aux "jeunz de la cité qui sont révoltés" , en réalité énormement de gens aime ce style de musique non pas car ils vivent dans des cité "chaudes" , mais comme les rappeurs qu'ils ne concoivent pas que la vie soit un concentré de bonnes choses mais que il y'ait des hauts et des bas .Ainsi on retrouve des gens qui écoutent du hip hop dans tous les milieux financiers .
En ce qui concerne les "simples" qui sortent des phrases du genre
"Le rap c des gars qui racontent n'importe quoi sur une musique qui fait boum boum " . Si ils le prennent comme sa sa , soit , mais le raisonnement est un peu rapide .Prenons la "techno" , sa fait boum boum , et c toujours la meme chose , pourtant y'a des gens qui aiment . Le Metal ou hard rock (je fais pas la différence entre les deux ) , une bande de dégénérés genre Marylin Manson qui hurlent des inepties sur scene avec une musique qui n'a pas une mélodie bien élaborée non plus , ben y'en a qui aiment pourtant . Et les chansons "bisounours" qu'on nous passe du matin au soir remplis de "je t'aime" , "snif tu m'aimes pu je suis triste " c'est un peu répétitif vous trouvez pas .Je ne connais pas ces styles de musique et je ne les critique pas, je ne fais qu'adopter l'attitude de certain vis a vis des choses qu'ils ne connaissent pas .
Alors avant de condamner interessez vous un peu au chose au lieu de nous sortir un raisonnement simpliste digne de Omer Simpson .
Re: Que Pensser Vous du Rap Francais ?
Citation :
Provient du message de tunisiano
voila c'est mas question je voudrais avoir votre avis merci
Si seulement le rap pleurait moins, actuellement tout ce que j'entends c'est ouin ouin cité ouin ouin ils sont missant.
J'aimerais entendre des choses genre ce que fesait les Iam avec le mia où encore la rendoné à la plage.

Enfin faut pas poussé parce que dans les livres a l'École ils ont dit le poète a une vie de malheur.... de la à la crier sur les toits.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés