JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 722 (sites) | 1311 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Oué le bon vieux temps ou on allait a Emain lvl 25 et que nos pires ennemis étaient les aggros sur la route ^^ ( ben oui les scarabées te one shot presque a ce niveau ! )
Lien direct vers le message - Vieux
Prophetis
Alpha & Oméga

Halalala ... <soupir ...> Eh oui c'etait le bon temps ...
Je me rapelle ... Gala, Vipah, Roots, Healtout ...
la Bande à Gala comme on disait ... ^^
L'incroyable Poupou, qui terrorisait pas mal de monde en rvr, je me rapelle encore de poupou, campant avec un autre le tp hib à odin, une vingtaine d'hib contre eux n'osant pas les attaquer ... Nous avions même monté un scorpion sur la pente du tp ... Mais, nous ne savions pas qu'il fallait des munitions et on s'est retrouvé comme des cons ^^

La premiere vik qui m'ai laissée la vie sauve, Sylvia ...
Que de merveilleux souvenirs ... Les 6 ou 7 lvl50 d'hib qui étaient Psychose, gwirael, Medic etc .... La période ou quand on faisait 2000rp sur une journée on était super content.
Malheureusement cette époque est finie, il y a des centaines de lvl50 dont la plus part ne se conaissent pas entre eu ... Enfin ... il faut bien que le serveur évolue ...

Ce qui est domage, c'est que je pense qu'il n'y aura pas d'ambiance comme sur orcanie sur un nouveau serveur ... Et oui, il faut aussi penser aux GB d'Ys et de broc qui viendront ... ^^
Kenshirosan
Alpha & Oméga

Citation:
Ce qui est domage, c'est que je pense qu'il n'y aura pas d'ambiance comme sur orcanie sur un nouveau serveur ... Et oui, il faut aussi penser aux GB d'Ys et de broc qui viendront ... ^^
T inquiete sur alb on va pas se laisser impressionner par ces GB de broc (Gros boulets ^^) on maitrisera l afflut pp

Citation:
Provient du message de Prophetis
Halalala ... <soupir ...> Eh oui c'etait le bon temps ...
Je me rapelle ... Gala, Vipah, Roots, Healtout ...
la Bande à Gala comme on disait ... ^^
L'incroyable Poupou, qui terrorisait pas mal de monde en rvr, je me rapelle bla bla bla, campant avec un autre le tp hib à odin, une vingtaine blabla bla blabla bla pas les attaquer ... Nous avions même monté un scorpion sur la pente du tp ... Mais, nous ne savions pas qu'il fallait des blabla et on s'est retrouvé comme des cons ^^

La premiere vik qui m'ai laissée la vie sauve, Sylvia ...
Que de bla blabla souvenirs ... Les 6 ou 7 lvl50 d'hib qui étaient Psychose, gwirael, Medic etc .... La bla blablabla. Malheureusement cette époque est finie, il y a des centaines de lvl50 dont la plus part ne bla bla blaeu ... Enfin ... il faut bien que le serveur évolue ...

Ce qui est domage, c'est que je pense qu'il n'y aura pas d'ambiance comme sur blablabla... Et oui, il faut aussi penser aux GB d'Ys et de broc qui viendront ... ^^

Pleure avec prophetis meme si je capte rien oui oui...sniff

euh sinon vieux c vrai dommage que les persos ne changent pas d'apparence au cours du jeu genre level 1 à 15 gamin lvl 16 à 30 ado et 31à 50 adulte et apres 5LO ridé et marqué.(genre cicatrice pour les trolls avec des noms gravé ds la pierre)
Comment ça, ça marche pas avec les elfes? arf bon bah euh sont punis NA !
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Prophetis
A la base Orcanie était formé par les GB d'Ys et Bro aussi Mais ils sont vite repartis

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
Angolas/Poustache
Roi

Citation:
Provient du message de Guls
A la base Orcanie était formé par les GB d'Ys et Bro aussi Mais ils sont vite repartis
non moi je suis toujours la
vi je sais je sors
Mael-An
Alpha & Oméga

Pareil qu'Ango sauf que moi je sors pas ! /rude
Angolas/Poustache
Roi

genre mais toi t une gb on le sait
solas
Alpha & Oméga

pffff ango et vent bande de floodeur :P
Longtemps la licorne s'est dresée pour lutter contre le vice,mais la charité se meurt .....l'Homme perdit de sa stature.Dans certains coeurs,seulementpersiste le murmure de l'animal qui dit:"La justice et la paix valent bien mon sacrifice."
Angolas/Poustache
Roi

genre toi tu flood pas toi aussi tt un gb de hib broc rah le bon vieux temps
solas
Alpha & Oméga

genre toi tu flood pas toi aussi tt un gb de hib broc rah le bon vieux temps ====> moui mais j été moche en firtruck :P
Longtemps la licorne s'est dresée pour lutter contre le vice,mais la charité se meurt .....l'Homme perdit de sa stature.Dans certains coeurs,seulementpersiste le murmure de l'animal qui dit:"La justice et la paix valent bien mon sacrifice."
Angolas/Poustache
Roi

heu tu l es plus maintenant???? on m aurait menti??? <Run pour eviter le pbae>
solas
Alpha & Oméga

heu tu l es plus maintenant???? on m aurait menti??? <Run pour eviter le pbae> ==> teuteuteuteu quoique peut etre que mon luri hum bon je stop la les flics arrivent je pense oups les modo je veux dire .
Prophetis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guls
Eh oui ... Ce n'est pas en venant sur orca a l'ouverture en ayant pour objectif d'etre le + vite le meilleur que ça peut marcher. Sa a été (re)prouver sur le pvp

Citation:
Yes on a enfin tous eu nos lvl50 .... 8jours de /play ... on est trop ubber ! Bon on fait quoi maintenant? On va rvr ? Tiens mais y'a personne en rvr ... sont tous entrain de pex ... bon bah tan pis on retourne sur broc
Je suis pose que sa devait ressembler à ca ^^
jeriwen
Roi

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] On s'fait vieux

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite