JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 724 (sites) | 1269 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Sujet pouvant être intéressant] Les secrets de Demios ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pat Hates
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhakim
Tu veux parler des cinglés incapables de faire la différence entre un jeu et la vraie vie? Ou encore des animateurs pourris jusqu'à l'os? Ou de ceux simplement incompétent, nommé uniquement par copinage irl? Voir des cheateurs que l'on retrouvait absolument partout, connu de tous? Des reboots? Ou alors de cette (importante et inquiétante) frange de joueurs qui depuis l'arrêt du serveur ont du se faire tatouer démios sur la fesse?

Peut-être parles-tu d'un mélange de tout cela... Enfin, ce que l'on retiendra surtout de Démios, c'est un mélange de malhonnêteté et de mauvaise volonté, alors qu'avec un petit effort, cela aurait été excellent...
Ca n'a pas empecher les joueurs d'y jouer jusqua la fin
Mais pour toi qu'est ce qu'un petit effort ?
Lien direct vers le message - Vieux
Micknissart
Alpha & Oméga

Ca n'a pas empêché la majeur partie des bons joueurs de quitter le jeu avant la fin non plus

Un petit effort aurait été d'avoir un minimum de respect pour les joueurs en général, et ce, à tout les étages...
K ²
Bagnard

Citation:
Tu veux parler des cinglés incapables de faire la différence entre un jeu et la vraie vie? Ou encore des animateurs pourris jusqu'à l'os? Ou de ceux simplement incompétent, nommé uniquement par copinage irl? Voir des cheateurs que l'on retrouvait absolument partout, connu de tous? Des reboots? Ou alors de cette (importante et inquiétante) frange de joueurs qui depuis l'arrêt du serveur ont du se faire tatouer démios sur la fesse?

Peut-être parles-tu d'un mélange de tout cela... Enfin, ce que l'on retiendra surtout de Démios, c'est un mélange de malhonnêteté et de mauvaise volonté, alors qu'avec un petit effort, cela aurait été excellent...
Rhakim la bête de sexe, corrompu par Kc.
*Retourne sur Chaos*
Micknissart
Alpha & Oméga

Rohhhh tu avais dis que cela resterait entre nous!
Maitre Requiem
Alpha & Oméga

Il y a quand même eu des bons joueurs jusqu'à la fin, ils sont pas tous partis

-- Konsou Mac Roeg
Alpha & Oméga

Vi, mais je n'ai jamais dis le contraire
Pat Hates
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vieux_Caribou
Il y a quand même eu des bons joueurs jusqu'à la fin, ils sont pas tous partis

-- Konsou Mac Roeg
Tu m'étonne une famille a tenu jusqua la fin !

Dae
Alpha & Oméga

C'est étrange comment la version de Demios diffère d'une personne à l'autre. C'est étrange comment elle diffère d'une connaissance à un ami, du gros billou au rôle playeur, d'un emmerdeur chieur à un chevalier protecteur, d'un joueur accro à un joueur qui passe en coup de vent, voir de joueurs appartenant à une même famille de sang irl...

Cela prouve que les points de vus sont tous différents d'une personne à une autre, et tant mieux car nous sommes tous uniques.

Par contre je ne dirais pas ma version, car je risque de me faire taper sur les doigts
Sarevok Valygar
Alpha & Oméga

Citation:
Ca n'a pas empêché la majeur partie des bons joueurs de quitter le jeu avant la fin non plus

Un petit effort aurait été d'avoir un minimum de respect pour les joueurs en général, et ce, à tout les étages...

Non non, moi je suis revenu avant la fin, c'était excellent le dernier mois d'ailleurs

Amigos un jour, Amigos toujours ²
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

jusqu'à la fin
oui j'en fait parti apres dans quel groupe perso m'en fout

[Doublon effacé]
K ²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Le con de l'espace

C'est quoi Cette m****?
Pat Hates
Alpha & Oméga

Laisse red tes trop jeune pour connaitre
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

tout ca me fait penser à une bande de petits vieux en train de ressasser le passé en maison de retraite
Dame Belladona
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dae
1 - C'est étrange comment la version de Demios diffère d'une personne à l'autre. [...]voir de joueurs appartenant à une même famille de sang irl...

2 - Cela prouve que les points de vus sont tous différents d'une personne à une autre, et tant mieux car nous sommes tous uniques.

3 - Par contre je ne dirais pas ma version, car je risque de me faire taper sur les doigts
1 - Voilà donc la preuve que ... non, je n'étais pas le maître à penser de mon fils, comme il m'a été reproché très (trop) souvent sur Démios. On n'a refusé de croire que mon fils savait penser, juger, aimer ou détester selon ses propres goûts et ses propres jugements.
Dommage qu'il t'ai fallu près d'un an pour t'en apercevoir. mais comme le dit si bien le dicton : il n'est jamais trop tard pour bien faire

2 - Ben voilà, nous sommes enfin d'accord sur une chose (cf : #1)

3 - Imagines ne fut-ce qu'une seconde que je donne ma propre version. Crois tu que ce ne seraient que mes doigts qui seraient en danger ?
Dae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dame Belladona
Dommage qu'il t'ai fallu près d'un an pour t'en apercevoir. mais comme le dit si bien le dicton : il n'est jamais trop tard pour bien faire
Ah bon c'est nouveau il m'a fallut un an pour m'en apercevoir ? Pourtant je pensais avoir toujours pensé ainsi avec ma philosophie très particulière...

Mais faut avouer que pour le deviner, me deviner, il faut être très fort, étant donné que j'ai toujours communiqué le minimum avec quiconque
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Sujet pouvant être intéressant] Les secrets de Demios !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite