JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 267 (sites) | 516 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Sujet pouvant être intéressant] Les secrets de Demios ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

Cool
Alors qu'on aurait laisser faire necro et ses potes Ogris pour tout changer ,on aurait eu un monde nouveau à la place de ces imbéciles d'harus (allez j'avoue vous avez reussis,mais croyez moi si c'était à refaire ,je vaincrais)
ben oui j'aurais du envoyer mes idées aux anims au lieu d'en palrer en whisp ou sur ICQ
Lien direct vers le message - Vieux
Draleb Valygar
Alpha & Oméga

ca ma lair interessant jirai jetter un coup doeil la dessus
Rodrigue
Alpha & Oméga

Bribri, quand t'as acheté cette armure céleste les Iagonites te connaissaient déjà... tu l'as mal joué sur ce coup parce que certes tu as attiré l'attention des autres mais nous on savait déjà que tu étais riche collectionneur envoyé etc...

Mais j'avoue qu'en lisant ça je comprends mieux la motivation à cette enchère que je trouvais plutôt inutile jusqu'alors...
Dahna Lyhrel
Alpha & Oméga

Oh, merci bien Dae
Dae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sturm Lumlane
Par contre, sans vouloir remettre au gout du jour certaines rancoeurs bien justifiées de l'époque, il faut remarquer que la fameuse "compagne parfaitement orchestrée" visant à rendre SC dirigé par des Pjs se résume à 4 lignes grossièrement écrites que l'on pourrait résumer par "Nomination d'un noble et de 5 gardes pour SC". Je comprends qu'avec cet assemblage d'originalité et de travail, l'on ait d'office rejeté ces projets d'alliance haruspicienne/brehannite totalement totalement hors du Bg cela va sans dire.
Hum c'est plus compliqué que ça en fait. Comme tu dois le savoir Sturm je vous ai encouragé à rôle player, notamment pour Stonecrest. Oui plus compliqué que ça, car nous avions des impératifs, et les Gms ne sont pas toujours d'accord avec nos idées. Nous avions essayé de nous battre pour vous et Stonecrest, mais nouveau Gms, nouvelles règles, nouveaux changements...

Malgré nous avoir battu pour vous, il fallait rectifier. Donc une animation/campagne fut écrite, malheureusement elle prit un temps de folie à s'écrire, que c'est malchanceux n'est-ce pas, d'aucun disent que nous l'avions fait exprès, allons voyons nous sommes pas comme ça!

Mais par une chance inouïe, un jour, nous avions presque carte blanche pour décider de la marche à suivre, notamment pour Stonecrest. Ô que ce fut triste pour nous de mettre à la poubelle une campagne pour rectifier le tire, campagne que nous aviooooons si longtemps et si durement écrite, avec tant de peine. Mais bon c'est la vie
Tyokai
Alpha & Oméga

*se souvient de l'enchère de la zolie armure céleste* haaaaaaaaaaa dire que je pensais vraiment l'avoir! lol

sinon intéressent tout cela
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dae
Malgré nous avoir battu pour vous, il fallait rectifier.

Vous vous avez battu ? ouaouh ^^

S.
Spell-Checker
Draleb Valygar
Alpha & Oméga

apres lecture je mapercoit quil manque pas mal de chose et quon parle tjs des memes personnes
Brianos
Alpha & Oméga

Arrow
Citation:
Provient du message de Rodrigue Poitras
Bribri, quand t'as acheté cette armure céleste les Iagonites te connaissaient déjà... tu l'as mal joué sur ce coup parce que certes tu as attiré l'attention des autres mais nous on savait déjà que tu étais riche collectionneur envoyé etc...

Mais j'avoue qu'en lisant ça je comprends mieux la motivation à cette enchère que je trouvais plutôt inutile jusqu'alors...
J'ai été incompris sur ce coup-là...m'enfin...tant pis!
Maitre Requiem
Alpha & Oméga

Rahhhhhhhhhh que de souvenirs...

-- Atchoum, Konsou, Earalinda & co
Sand ex-Demiosien
Alpha & Oméga

Talking
Il n'y a pas les animations récentes? (celles peu avant la fermeture quoi... )
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sand ex-Demiosien
Il n'y a pas les animations récentes? (celles peu avant la fermeture quoi... )
Toi t'as pas du tout lire ²
Khal Brown
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Necro-Thanatos
ben ya pas l'anim final , c'est pas cool !!
(j'attend tjs que kurtgan me paye mon coca car après tout il a piké mon idée)
Il peut pas il est à l'Ile Maurice là ²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Dame-Flo/Llyane
Alpha & Oméga

Oh que de vilains mechants !

Interessant tout ca
Draleb Valygar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Angel/Khal Mac Roeg
Il peut pas il est à l'Ile Maurice là ²²²²²²²²²²²²²²²²²²
jusqua milieu Mai
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Sujet pouvant être intéressant] Les secrets de Demios !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite