JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 744 (sites) | 1353 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Sujet pouvant être intéressant] Les secrets de Demios ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dae
Oui c'était moi

Le lien ci-après se trouve le BG d'Ao que j'avais écris il y a plus de deux ans, quand je l'ai à nouveau relu vendredi, j'avoue qu'il fait légèrement sourire : http://******************/t4cftpdemios..._dun_dechu.doc

Citation:
Je me baladais a la fontaine de LigthHeaven, la nuit tomba et à ce moment une chauve-souris apparue, j’étais étonné, une telle créature restait dans les cryptes ou les grottes, pourquoi était-elle en pleine ville ? Mon étonnement fut plus grand encore, car elle parlait et connaissait mon nom. Je m’approchais, et fut pris de frayeur, mon seigneur Daemion était cette chose!
*sigh*
et un jeune combattant brehanite etait en pleine discussion avec ledit Seigneur Daemion, aussi ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Dae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Ah bon, on pouvait se marier avec lui? Ben ça alors!
Si tu payais une somme astronomique il aurait pas refusé, donc oui !
jasper
Alpha & Oméga

*lit*
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

ben ya pas l'anim final , c'est pas cool !!
(j'attend tjs que kurtgan me paye mon coca car après tout il a piké mon idée)
Brianos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Necro-Thanatos
Ca m'étonne pas de lui ça!
Rezoland-Ouaf
Bagnard

Merci beaucoup

*lit*

Dame Belladona
Alpha & Oméga

Merci Dae ...
J'aurais vraiment aimé que celle-ci soit jouée.
Après une semaine de travail, elle méritait mieux que de passer ... au panier, surtout pour la raison qui a été invoquée pour qu'elle ne se fasse pas
Le Champion de Dalaï

M'enfin bon, on va laisser les rancoeurs là où elles sont restées hein ?

Après un passage de Klez dans mon pc je n'avais plus de copie, merci Dae.

Belladona---, Karysha et ... Adraxandre ... à ses jours perdus

ps : merci Rhakim, tu as été un excélent complice pour l'écriture de cette animation
Ro.bin
Alpha & Oméga

Citation:
Non rien à voir, le père Dollus, ça date d'il y a plus d'un an et demi. Le père Dollus était assez stricte en ce qui concerne le temple d'Artherk, par contre il avait un défaut il était très vénale.
Il n'empêche qu'il a bien été ressorti pour le mariage de Snaky Chylls -Cy et Manon Agaroth, au temple de WindHowl ...
Dame Belladona
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dae

En gros il y avait une liste impressionnante de rajout, donc le pauvre hère qui devait se marier avec le père Dollus devait ouvrir grand son porte monnaie.
Sauf erreur de ma part, le Père Dollus a officié au mariage de Mendorallen et d'Odyssea pour la modique somme de ... *tousse* ... dix millions de pièces d'or

Ca fait des tonnes d'encens et un buffet somptueux ça non ?
Nabotep
Alpha & Oméga

Pour ma part je me suis bien amusé quand même mais bon démios c'est peut être fini.
mais c'est vrai que certaines animations étaient quand même pas mal.
Dae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Necro-Thanatos
ben ya pas l'anim final , c'est pas cool !!
Hum pourtant c'est moi qui ait écrit l'animation! Mais c'est vrai qu'on l'a faite avec Kurtgan, donc il a pu mettre des idées qu'il t'avait piqué, rah la crapule!

Sinon j'ai perdu l'animation, je sais plus où elle est, de même j'ai perdu pas mal d'animations et compte rendu, notamment chez les Haruspiciens.

Citation:
Provient du message de Dame Belladona
Sauf erreur de ma part, le Père Dollus a officié au mariage de Mendorallen et d'Odyssea pour la modique somme de ... *tousse* ... dix millions de pièces d'or

Ca fait des tonnes d'encens et un buffet somptueux ça non ?
Ce que je veux dire c'est que le Père Dollus n'était plus le Père marieur officiel, certes, il sortait de temps en temps, très rarement, quand un animateur voulait par exemple arnaqu... hum je veux dire marier certains joueurs
Nadar
Roi / Reine

Catastrophe ...
Je viens juste de lire la fiche pnj Ezekiell dont je suis malheureusement l'auteur ...

J'ai honte !! J'aime beaucoup ma référence "à la Dark Vador"

Nadar Doktor ès Poisonès en passe de devenir 44 !! Yalaaaaaah
Dae
Alpha & Oméga

Hum mon frère, je n'ai pas lu ta fiche, je devrais peut être m'y mettre depuis le temps!
Sturm Lumlane
Alpha & Oméga

Je n'en ai encore lu qu'une petite partie, mais c'est vraiment interessant. On découvre - tardivement- des petites intrigues qui s'étaient passées sous son nez auquelles on n'y a vu que du feu

Par contre, sans vouloir remettre au gout du jour certaines rancoeurs bien justifiées de l'époque, il faut remarquer que la fameuse "compagne parfaitement orchestrée" visant à rendre SC dirigé par des Pjs se résume à 4 lignes grossièrement écrites que l'on pourrait résumer par "Nomination d'un noble et de 5 gardes pour SC". Je comprends qu'avec cet assemblage d'originalité et de travail, l'on ait d'office rejeté ces projets d'alliance haruspicienne/brehannite totalement totalement hors du Bg cela va sans dire.
Idem pour l'invasion de Stonecrest de la fin du jeu : une belle attaque, mais derrière, le vide....

Enfin peu importe, tout s'est bien terminé sur ce sujet-là et personne n'en a rien à redire
Xatar LyriX
Alpha & Oméga

Citation:
Idem pour l'invasion de Stonecrest de la fin du jeu : une belle attaque, mais derrière, le vide....
Normal, car ça vient de tout le monde SAUF des anims
D'après Kurtgan (une des fiches Conseil Royal de Pepsie je crois) on aurait du avoir une reprise de StoneCrest bien avant que Merlin et Korgan "s'allient" pour faire cela.

Nous avons attendu longtemps...
D'ailleurs, je devrais montrait combien les dessins de Merlin était magnifique... fait sous paint
Même avec ça on aurait fait moins de carnage
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Sujet pouvant être intéressant] Les secrets de Demios !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite