JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 339 (sites) | 597 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Amateurs de Doomlikes reprenant le concept de Doom? (résumé : BASTON) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

Talking

Amateurs de Doomlikes reprenant le concept de Doom? (résumé : BASTON)

Bon, voilà. on assiste depuis peu à une recrudescence de jeu type Doom... à savoir : casser du monstre.
Je me réjouis donc de cette avancée exceptionnelle en matière de gameplay, et après avoir dévoré Serious Sam 1 et 2, j'apprends avec joie que le 3 est en développement :

Citation:
Ce n'est pas une grande surprise, mais Serious Sam 3 est prévu sur PC dans le courant de l'année 2003. Aucune information plus précise n'est disponible, mais il y a fort à parier que ce nouvel opus sera à Serious Sam 2 ce que celui-çi était à Serious Sam 1, à savoir la même chose...
source

De même, un autre doomlike similaire est en développement, répondant au doux nom de Will Rock (games --> will rock).

Screenshots :

Serious Sam
Will Rock

Bons points de Will Rock avant sa sortie : On peut tuer à coups de pelle, ce qui en fera sans nul doute un jeu incontournable.
Alpha & Oméga

j'ai déplacé pour avoir deux fois plus de lecteurs : ceux du bar, et ceux de la taverne.

non je plaisante hein.. on m'a fait remarquer qu'un sujet à but informatif de ce genre sied plus à la taverne.
Lien direct vers le message - Vieux
Hida | FED [FED]
Roi

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Que de bonnes nouvelles=>serious 3 en dvpt et will rock
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ca faisait longtps que javais pas bourriné comme comme ...comme un Hida quoi!!!

Quel puissance!!!!!

Un Hida Kisada tres heureux

J'ai déjà joué à Doom mais jamais à Serious Sam, si j'ai bien compris c'est en fait que Doom avec des graphismes améliorés ?
Fih le Fou !
Alpha & Oméga

Non, c'est un fps en trwadé bien basique, bien bourrin et bien jouissif dans la lignée des doom. Mais ce n'est pas Doom.
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Angel/Khal Mac Roeg
J'ai déjà joué à Doom mais jamais à Serious Sam, si j'ai bien compris c'est en fait que Doom avec des graphismes améliorés ?
oui.

mais du bourrinage volontairement porté à la dérision par les développeurs. un jeu drôle, techniquement au point, un joli défouloir. bref, du bonheur.
Kurgorn
Alpha & Oméga

En ce moment je teste VietCong la démo, tu devrais essayer même si c'est spécial comme jeu quand même

Sinon en ce qui concerne les Serious Sam j'avais pas mal apprécié le second volet je crois (celui ou il y a des cabines téléphoniques anglaises et une des armes qui lance des boulets ?) que j'ai terminé tout de même assez rapidement..

Mais il était sympa à faire

On verra bien ce que donnera ce prochain Serious Sam, si j'en entends de bonne choses je le testerai probablement.
Muska
Alpha & Oméga

J'aime bien ces jeux mais le problème, c'est que leur durée de vie est vraiment limitée, enfin c'est mon avis.
baai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska
J'aime bien ces jeux mais le problème, c'est que leur durée de vie est vraiment limitée, enfin c'est mon avis.

Marrant, c'est pile le gros avantage que je leur trouve.
Nikkau

Y a pas a dire Serious Sam 2 c'est génial, j'ai tester en LAN a 8 joueurs, j'y passerai mes journées, surtout certains niveaux comme le passage où on trouve les canons avec les mammouths qui arrivent en masse.
Khal Brown
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wakan Tanka
En ce moment je teste VietCong la démo, tu devrais essayer même si c'est spécial comme jeu quand même
Ah je savais meme pas qu'elle était sortie
Merci je vais la télécharger de suite
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Serious Sam, ou comment faire un Doom-Like pur bourrinage
Sérieux, je ne l'ai découvert qu'avec le 2 mais ça m'a fait halluciner le principe : on chope des armes et des munitions, puis cassage de monstres en masse. Puis à nouveau armes et munitions, et encore plus gros paquet de streums à défoncer. Et ça empire à chaque fois...

C'est vraiment un jeu défouloir, j'adore, pas de prise de tête
Fingo SARCASME Rakar
Alpha & Oméga

Oui ben ça vaut pas un Half-life ni même un Quake tout ça.
Seiyar
Alpha & Oméga

Ahhhh ... Duke .... Blood .... Redneck Rampage c'etait autre chose que les Cs et autres Unreal
Muska
Alpha & Oméga

Duke Nukem! Redneck Rampage! Bave...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Amateurs de Doomlikes reprenant le concept de Doom? (résumé : BASTON)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite