JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > De l'utilité de la phase d'xp RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Crucifix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tixu
135 jour played sur un an... soit plus d'1/3 du temps...
Oui mais il doit pas jouer 24H par jour
Donc ca reduit le %

Ben sinon si c'est le cas, j'vais prevenir le FBI.
Faut les arrêter les gens comme ca

Les Chinois du FBI ont du poil aux pattes
Lien direct vers le message - Vieux
Saelian
Alpha & Oméga

Citation:
total = 135 jours played
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de T.KurgaN
Oui mais il doit pas jouer 24H par jour
Donc ca reduit le %
Les Chinois du FBI ont du poil aux pattes
non non, le /played t'indique le temps joué effectif.

si tu a 135 jours de played ca signifie que tu as joué 3240 heures (pratiquement 9 heures par jours tous les jours)

(et encore c'est ce calcul si il a bien demarré y a un an)
Snow
Alpha & Oméga

c surement sans compter sur d'eventuel perso debuté et delete par la suite
Andromalius
Bagnard

LE probleme de trouver des gpes a bas/moyen lvl, c'ets que les joueurs ne sont pas forcement contre l'XP, mais ont pas forcement envie de se taper les premiers level avec des mobs qu'ils ont deja campé pendant moultes heures, et qui n'apportent que peu de challenge.

D'ou le fait que beaucoup de nouveaux persos soient PL pas necessairement au 50 mais au moins jusqu'au 35, forcement un gars lvl 20 qui cherche un groupe c galere. Perso j'ai cree un empathe hier, j'ai deja joué des mago, ca me gave de pex les premiers lvl en solo vu qu'il n'y a quasiment aucun groupe de ce lvl, donc j'ai demande a un copain de la guilde de me PL un peu, pas a outrance, mais lvl 6-12 en 1h c'ets sympa et tu t'ennuies pas a tuer ta 152458798541258éme lunantishee...

Vous croyez pas que les animistes 50 sont montés sans PL tout de meme.
Gokudo
Alpha & Oméga

Wink
c'est le pb de tous les rpgs soit tu as des amis gros bills et tu avances vite (PL) soit tu commences et tu vas en chier .
Orcanie, j'ai pl mon theu avec un theu 18 en 8 h de play sachant que il fallu me train et autre la mon mage a + de 100 point a repartir je crois . Sur hib c pareil, alors si tu veux grimper vite fo trouver des copains comme irl on trouve des jobs au piston IG c pareil tu lvl o piston
Erkenbrand [Unsk]
Alpha & Oméga

Ca peut etre long comme tres rapide, tout dépend du groupe xp que tu as. (Pl exclu dans ce que je dis hein pour les mauvaises langues)
Mikedorcel
Alpha & Oméga

utilité de la phase d'xp ?
aucune
Mikedorcel
Alpha & Oméga

Et vive le PL au passage .(vont bien trouvé un moyen de rendre ça obsolète aussi . )
Laadna

Re: utilité de la phase d'xp ?
Citation:
Provient du message de skred
aucune
J'imagine qu'une fois arrivé 50 en t'étant fait PL, tu maitrisera parfaitement ton perso (comme les sicaires 6LX qui ne connaissent pas backstab II)
Jashugan
Roi

Citation:
Provient du message de Tixu
135 jour played sur un an... soit plus d'1/3 du temps...

par comparaison
-quelqu'un qui bossent à 35 heures travaille (35*4*12)/24 soit 70 jours par an
-quelqu'un qui dort 8 heures par nuit dort: (8*365)/24 soit 121 jours / an.

ce n'est pas une critique mais un constat qui personnellement m'effraie.
Ben il a pas dormi pendant 1 an stou :bouffon:

Ces 10 commandements tu suivras
[list=1][*]Baton et Robe tu porteras.[*]La vie, comme il se doit, tu célébreras.[*]Rien d'autre que de la bière tu ne boiras.[*]Capé en Dext tu seras.[*]45 mini, en benediction tu auras.[*]Les luris, en premier tu frapperas.[*]La force des moines, aux furtifs tu montreras.[*]OOE jamais tu ne seras.[*]Ton groupe, toutes les 15 mins, pour tes buffs, tu emmerderas. (Edité pour cause de patch)[*]L'herbe verte et tendre, brouter tu aimeras.[/list=1]
Luradon
Roi

l'xp c bien le mm temps du lvl 1-40 et 40-50 ?
(je vois pas le rapports mais j'allai pas faire un post pr sa )
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
135 jour played
Au risque de passer pour un trolleur...Faut vraiment être dingue pour jouer autant
TraJon
Alpha & Oméga

oi de plus facile que de répondre a cette remarqe sur l xp: l xp jusque au 40 est suffisament longue pour faire decouvrir alobion aux gens mais apres du 40 au 50 je ne vois pas l interet de prendre 1h au meme spot pour uen heure...
a ceux qui disent que c'est pour la duree de vie c'est simple: si tu veux ke ca dure fait toi 3 perso 50
15 jours de played pr un 50 me semblerait plsu approprie ca ferait une moyenne de 7,2 heures par niveau ce qui serait amplement suffisant...
goldim [GN]
Alpha & Oméga

C'est simple dans la théorie c'est pour nous permettre de prendre en main nos perso afin de pouvoir les contrôler le mieux possible en RvR
En pratique c'est simplement pour que tu clique sur "six mois" dans ta fenêtre abonnement
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > De l'utilité de la phase d'xp

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite