JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 347 (sites) | 647 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > De l'utilité de la phase d'xp RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Si les persos etaient créés directement 50, on ne verrait plus que 20% de joueurs en RvR, les autres seraient toujours là, mais fufus .
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Tu perds même zero % de l'XP avec les pets des théurgistes, qui ne sont pas des pets a proprement parler.
je confirme ce que dit tixu, les pet de theu consomme réellement de l'xp et il est préférable de ne pas faire masse pet pour ce probleme d'xp, tous les pets groupés équivalant à un pet classique et ta mana en souffrant enormement.
Le spé air peut se limiter a peu de pet 2 à 3 pet pour gerere le stun suffit de pas les enchainer pour qu'il vivent assez longtemps et chain ses DD.
Lien direct vers le message - Vieux
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Guerrier 50 forgeron 1064 3L7 (75 jours played)
Chaman 50 4L5 (28 jours played)
Chasseur 40 1L6 (20 jours played)
Odin 33 arcane 321 (11 jours played)
Guerisseur 20 (2 jours played)
Sklad 19 (2 jours played)
total = 135 jours played

Si il n'y avais pas la phase "chasse", le RVR, l'artisanat, l'investissement au sein d'une guilde, l'exploration du royaume, la rencontre avec les autres joueurs, etc Je suis certain que je n'aurais jamais investi autant de temps.

Le premier perso est toujours le plus long a monter. Après on n'a plus le stress du 50 a atteindre et d'un seul coup tout parait plus simple et plus facile. (et non, ni de PL, ni buff bot non plus)

Daoc évolue sans cesse même les spots sont modifié au fil du temps (bonjour les surprises parfois)
Cessez de penser que ce jeux doit avoir automatiquement une fin (nivo 50, 10L9, forge1085, etc) c'est la meilleure façon de passé a côté de celui ci.

Ma macro sur tout mes persos "C quoi XP ?" au bout de 10 fois la conversation au sein du groupe prend une tournure bien plus intéréssante et constructive débarrassé du superflu

Xp est un mécanisme du jeu PAS le jeu.

(trouvez moi un jeu qui pour 10euro par mois pourrais me satisfaire aussi longtemps)
Bibi !
Alpha & Oméga

Citation:
(trouvez moi un jeu qui pour 10euro par mois pourrais me satisfaire aussi longtemps)
Une nana qui aime pas les cadeaux
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mr Blackmoon
C beau de rêver
Petite rustine
Reine

Citation:
sur les theu/caba qui solotent du rouge, il faut savoir que l'xp est divisé en deux a cause des pets. donc soloter sur orange/rouge avec un theu rapporte autant d'xp que soloter du jaune avec un scout par exemple.
Arrêtez avec vos préjugés , on ne solote pas du rouge , cela ne sert à rien , on risque de crever , et on ne gagne pas plus qu'avec de l'orange .

Ensuite dire que le pet bouffe tout lol , il ne mange que 25 % de l'xps qu'il aura fait .

Et un pet de caba spé manip fait presque aucun dégats , allez si il bouffe 1 % de l'xps total c'est déjà pas mal . Technique pull au pet , bouclier de dégats pour bien aggro ( on prend un 4 ou 5 jaunes plus si les mobs sont fragiles ) on place un dot zone , on remet la bulle de dégats , le pet crève on rebalance un dot zone et on cour un peu . On fini manuellement les derniers mobs récalcitrants . Le pet dans tout ca il aura presque fait aucun dégats .
Kendar
Alpha & Oméga

Citation:
Vivent les clercs 30+ sans macro de soin (sisi)
Vivent les clercs 35+ qui buffent les magos en force, et les guerriers avec seulement regen.
Vivent les clercs 35+ qui buffent les magos en force, et les guerriers avec seulement regen.
.
ca sent le vécu
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

pff rorils t'a meme pas le play de Doy en cumulant tout tes persos spece de troll !

(:love: regen 5 , private joke )
Anduric

Citation:
Provient du message de tite-fée
Et un pet de caba spé manip fait presque aucun dégâts , allez si il bouffe 1 % de l'xps total c'est déjà pas mal . Technique pull au pet , bouclier de dégâts pour bien aggro ( on prend un 4 ou 5 jaunes plus si les mobs sont fragiles ) on place un dot zone , on remet la bulle de dégâts , le pet crève on rebalance un dot zone et on cour un peu . On fini manuellement les derniers mobs récalcitrants . Le pet dans tout ca il aura presque fait aucun dégats .
Le bouclier focus de dégats est considéré comme des dégats faits par le pet, j'ai testé. Un mob que tu flingues uniquement avec le bouclier dégats, c'est -25%.

Mais bon, personnellement, ça me gène pas, -25% sur un gros orange, c'est encore souvent le cap d'xp.
Snow
Alpha & Oméga

ou alors un pal 35+ qui ne twist jamais parce qu'il a sa barre de macro pleine et qu'il aime pas ca
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Snow
ou alors un pal 35+ qui ne twist jamais parce qu'il a sa barre de macro pleine et qu'il aime pas ca
hum j'ai du voir 2 ou 3 paladin non 50 qui savaient twist leur chants, sinon recemment j'ai groupé avec un palouf 49 qui ne mettait aucuns chants ...
Snow
Alpha & Oméga

franchement j'ai trouvé ca limite enervant vu que le pal arrivait pas du tout a garder l'aggro et que ct limite a chaque pull mais bon, j'ai prefereme taire
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Guerrier 50 forgeron 1064 3L7 (75 jours played)
Chaman 50 4L5 (28 jours played)
Chasseur 40 1L6 (20 jours played)
Odin 33 arcane 321 (11 jours played)
Guerisseur 20 (2 jours played)
Sklad 19 (2 jours played)
total = 135 jours played

135 jour played sur un an... soit plus d'1/3 du temps...

par comparaison
-quelqu'un qui bossent à 35 heures travaille (35*4*12)/24 soit 70 jours par an
-quelqu'un qui dort 8 heures par nuit dort: (8*365)/24 soit 121 jours / an.

ce n'est pas une critique mais un constat qui personnellement m'effraie.
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
ce n'est pas une critique mais un constat qui personnellement m'effraie.
Idem, heureusement je joue pas autant ...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mr Blackmoon
Jolie mais ca existe pas
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > De l'utilité de la phase d'xp

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite