JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 1242 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > un petit truc pour gagner un peu plus d'xp ... :)) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Macros le Noir
Roi

un petit truc pour gagner un peu plus d'xp ... :))

VOila, avec un ami nous aonvs remarqué que, quand on faisait de l'xp adeux, ave un nombre important de level entre nous-deux, par exemple 5-6 level décart,ben l'xp pour le level bas était assez concécante (si le plus haut level xp a un lieu qui lui est approprié évidement)
VOila, banal me direz-vous, le premier débil aurait pu trouver ca.

Mais, et oui poru gagner encore plus d'xp, il suffit d'invoquer un petit blaireau sanguinaire (de level 1) et tout de suite vous gagnez encore plus d'xp, ceci étant du (alors la c moi qui extrapôle) au fait que l'xp est gérée pour que les level soient equilibrés rapidement.
Attention ! il est important que l'invocation soit de bas level, le plus bas possible donc un gentil blaireau sanguinaire.
Pour éviter qu'il creve, il suffit de lui faire " tenir position" a 10 metres de vous, vous xpétez tranquille et ca monte plus vite

*petit clin d'Oeil au mec du bouchon lyonnais *
* va voir des blaireaux Sanguinaires partout sur le module maintenant*

Voila, ya pas de quoi
Macros le Noir
Lien direct vers le message - Vieux
Critias
Alpha & Oméga

C'est supra lourd, d'ailleurs, ça fausse l'équilibre du jeu.

En quelques mots : C'est naze.
Taerin
Alpha & Oméga

Re: un petit truc pour gagner un peu plus d'xp ... :))
Citation:
Provient du message de Macros le Noir
VOila, avec un ami nous aonvs remarqué que, quand on faisait de l'xp adeux, ave un nombre important de level entre nous-deux, par exemple 5-6 level décart,ben l'xp pour le level bas était assez concécante (si le plus haut level xp a un lieu qui lui est approprié évidement)
Ca c'est pas un "truc", c'est tout simplement lié au fait que l'XP est calculé avec le rapport des CR des monstres avec le niveau des joueurs.

Mais... je vois pas l'intérêt de chercher à gratter le moindre petit point d'XP. Mais vraiment pas
Brume
Alpha & Oméga

Cool
Citation:
*petit clin d'Oeil au mec du bouchon lyonnais *
A savoir que sur le serveur Armada II (bouchon lyonnais d'origine), la technique du blaireau pratiqué par power-gamers est lourdement sanctionné (perte d'equipement et de niveaux).

Y'en a qui ont essayé, z'ont eu des problèmes...
cluedo
Alpha & Oméga

Il y a pas une limite de 5 lvl de difference maxi entre les membres du groupe sur ce serveur d'ailleur en regle generale ?
Macros le Noir
Roi

mé euh ...
Je crois que vous n'avez pas tout a fait saisi le but de mon message : evidemment c'est pas pour le jeu Online, ya assez de montres bourrin a buter et surtotu ces derniers respawn ! et en fonction du level en plus !
Non, je vous parlais pour le jeu OfLine. EN effet, il est impossible d'ateindre le level 20 en mode Solo, et ce truc peut permettre d'ateindre des levels supérieus aux level 14-15 qui sotn maximum en jeu Solo,
VOila c'étati juste pour ca, et oui la restriction de 5 level est appliqué, et nan je savais pas que cela était sanctionné par le serveur.
Zunzun
Alpha & Oméga

D'ou l'interet de ne pas utiliser le systeme d'xp de bioware, et d'en mettre un autre
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

Tu fais comment pour modifier le système d'xp?
Hyun Sai
Alpha & Oméga

Vous n'etes qu'une bande de blaireaux!!
Citation:
Provient du message de Macros le Noir
Je crois que vous n'avez pas tout a fait saisi le but de mon message : evidemment c'est pas pour le jeu Online, ya assez de montres bourrin a buter et surtotu ces derniers respawn ! et en fonction du level en plus !
Non, je vous parlais pour le jeu OfLine. EN effet, il est impossible d'ateindre le level 20 en mode Solo, et ce truc peut permettre d'ateindre des levels supérieus aux level 14-15 qui sotn maximum en jeu Solo,
VOila c'étati juste pour ca, et oui la restriction de 5 level est appliqué, et nan je savais pas que cela était sanctionné par le serveur.

Euh???
Grapiller de l'XP en mode Solo???
Je pige pas là...
Aux dernieres nouvelles, NWN était livré avec un éditeur...
Mais bon, le dernier Patch l'a peut etre enlevé...
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Citation:
Pardon ???? Impossible d'atteindre le level 20 ??????
T'es sûr que t'as fait toutes les quêtes et nétoyé toutes les zones ?

J'ai terminé la campagne solo avec suffisement d'xp pour atteindre le level 21 s'il y avait été (soit plus de 210 000 xp). J'ai atteind le level 20 avant d'aller taper Klauth. Ceux qui sont pas fichus de dépasser le level 15 sont vraiment pas doués. . .
Macros le Noir
Roi

Merci de ton amabilité.
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Ba, heeuu, Megilindir, il ne faut pas non-plus oublier que l'XP que tu gagnes dépends aussi du fait que tu aie un familier et/ou un mercenaire ou pas...

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Full Ibsen Jacket
Empereur

Il est aussi possible de massacrer tout Padhiver, femmes et enfant inclus, cela rapporte un certain nombre de points d'expérience. Encore une suggestion pertinente et constructive.
Malagant
Alpha & Oméga

Re: Re: un petit truc pour gagner un peu plus d'xp ... :))
Citation:
Provient du message de Taerin
Mais... je vois pas l'intérêt de chercher à gratter le moindre petit point d'XP. Mais vraiment pas
plein le c** des powerplayers...

ce sont des joueurs comme ça qui minent la communauté
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Citation:
Ba, heeuu, Megilindir, il ne faut pas non-plus oublier que l'XP que tu gagnes dépends aussi du fait que tu aie un familier et/ou un mercenaire ou pas...
Bah, j'ai fait la campagne avec un Ensorceleur. Je me baladais toujours avec le demi-orque (sauf quand il était mort et que j'avais pas le temps de retourner le chercher, mais c'était rare) et avec ma panthère (jusqu'au moment où les monstres sont devenus trop fort pour elle).
Je pensais justement que ça aurait tendance à me faire gagner moins d'xp qu'autre chose Non ?

Et j'ai tué que les méchants, pas les gentils
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > un petit truc pour gagner un peu plus d'xp ... :))

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite