Quel mercenaire?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Anya
Le magicien de froid qui gèle les ennemis

Acte 3 plutôt non ?
Oui c'est act 3 les mercenaires glace.

Question nioubesque : Rassurez moi, quand on a un mercenaire il evolue mais est ce que ca me prend de l'xp ?
Citation :
Provient du message de Flotteur Wrym
Personellement, j'utilise un merco offensif act2 NM. Il boost bien les dommages. Avec mon druide j'atteint les 3k de dmg minimum
... 3k de dmg minimum en druide ?!
C'est possible, il me semble.

Pareil : mercenaire offensif acte2 cauchemar. Il dispose de l'aura puissance, qui procure un bon bonus aux dégats dès qu'il atteint un niveau honorable (disons 80).

Le matériel : si tu es riche, Samsoul a donné l'équipement idéal. Si tu es un peu moins riche : Tal Mask, Armure +Vie +Resists (au hasard, Grisworld's Heart sertie correctement), et le Yari unique « Hone Sundan » serti shael shael amn.

Il tiendra le coup, longtemps.
Citation :
Provient du message de Ashraam Darken
Oui c'est act 3 les mercenaires glace.

Question nioubesque : Rassurez moi, quand on a un mercenaire il evolue mais est ce que ca me prend de l'xp ?
Pour ce que j'ai pu voir, non pas du tout. (Si jamais il en prend, ce doit etre minime car je n'ai jamais vraiment vu de différence. )


Et puis de toute manière, un mercenaire peut tellement aider par moment que l'on voudrait bien lui en donner un peu plus d'xp !!!
Re: Quel mercenaire?
Citation :
Provient du message de pernod
salut je viens de faire un nouveau barbare masse et je me demandai quel mercenaire serait bien pour lui

j'attend vos conseils avec impatience
Moi j'aime plus les mercenaires de l'acte 5 un bon barbare avec de bonne arme et une bonnes armures
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés