JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Bon alors finalement Ce Bazooka+3 Il a existé ? ;) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Camu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kiwis / Leo Griffon
Oui quelque chose dans ces eaux-là..
Je me souviens avoir commencé à jouer, nous étions en 1.19 puis trois jours après est arrivé la 1.20 (j'ai encore le package d'installation ) mais elle n'est pas restée longtemps, vite remplacée par la 1.21 qui à été la meilleure version à mon goût.

Dans la 1.19 je me rappelle d'un élément particulier: la necro mineur n'avait pas la boule d'énergie noire, mais seulement son effet de cercles rouges.

Enfin voilà, c'était le bon temps..
Oui , la 1.21 a été la meilleure version à mon goût également

On m'a raconté qu'en 1.19 ( et peut-être avant) quand quelqu'un se faisait tué à la nécro , tout le monde demandait qui l'avait tué , ca devait être assez marrant
Lien direct vers le message - Vieux
Leo - Neerya

Administrateur T4C Neerya

Roi

Citation:
Provient du message de Camu Tanka
On m'a raconté qu'en 1.19 ( et peut-être avant) quand quelqu'un se faisait tué à la nécro , tout le monde demandait qui l'avait tué , ca devait être assez marrant
Bha disons que le perso qui lancait le sort se dirigeait dans le sens de sa victime, à moins qu'ils s'y mettaient à plusieurs on les repérait facilement lors de PvP.

Mais le mieux c'était lors de l'Xp quand passaient des GR.. Le gars pouvait nécro tranquillement, rien ne prouvait que c'était lui qui lancait le sort
Elgo---
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thor Akuma
les cape de sélène on en a vu pas mal sur glyph vers les 2 derniers mois avec une belle campagne sélénite tout comme quelques sorts du type tempète de flammes et des manteaux des éléments.
Non ! Une seule Cape de Sélène mais autant de Linceuls de Minuit que de Sélénites. Bon, ça va, je te pardonne : tu as dit que ma campagne était belle.

La pelle du fossoyeur :

Quant au bazooka...

Scoop du jour : le Pendant of luck était traduit par Talisman de protection contre les chiens. Cherchez l'erreur.
Milamber / Nwyll
Empereur

Citation:
Provient du message de Elgo---
Scoop du jour : le Pendant of luck était traduit par Talisman de protection contre les chiens. Cherchez l'erreur. [/i]
Quelle erreur?

Il y avait bien un Gri-gri Yjglinien, on se demande ce qu'il s'est passé le jour de la traduction

edit : youpi, je suis passé Roi après plus de 2 ans, snif snif
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Camu Tanka
Même chose pour certains autres sorts comme gel, fracassement ou vortex, les "boules" de trajectoires n'existaient pas à cette époque là.
On pouvait repérer celui qui jetait le sort uniquement si il était jeté sur nous en mettant son curseur sur lui. L'épée s'affichait et on savait alors que c'était lui le coupable
Elgo---
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Milamber
Quelle erreur?
C'est vrai, il y avait bien des Père Noël soit-disant, alors pourquoi pas des chiens. Tu as gardé l'id du mob chien ?

Milou, tu postes trop, c'est pour ça que ton titre est si petit.
Camélie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
Même chose pour certains autres sorts comme gel, fracassement ou vortex, les "boules" de trajectoires n'existaient pas à cette époque là.
On pouvait repérer celui qui jetait le sort uniquement si il était jeté sur nous en mettant son curseur sur lui. L'épée s'affichait et on savait alors que c'était lui le coupable
C'était bien utile sur apo ^^
Baryl
Alpha & Oméga

Pas que sur Apo.

Beaucoup s'amusaient à le faire, lors de grands rassemblements.
Enfin bon ça remonte à loin tout ça.
Milamber / Nwyll
Empereur

Citation:
Provient du message de Elgo---
C'est vrai, il y avait bien des Père Noël soit-disant, alors pourquoi pas des chiens. Tu as gardé l'id du mob chien ?

Milou, tu postes trop, c'est pour ça que ton titre est si petit.
1.24 le petit papa noël
J'aurais bien vu l'un des lieutenants de l'Haru avec ce skin quand même
LordDeNuit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
Vi arf... et parfois on n'avait pas le temps de trouver son agresseur parmi les présents... enfin à l'époque le cimetière marchait encore (la pluspart du temps)...
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LordDeNuit
le cimetière

GB1, tué par minotaure a 8h45.
GB2, tué par minotaure a 10h38
GB3, ..

A l'époque on conaissait pas les minos
Drhahn
Alpha & Oméga

Citation:
(la pluspart du temps)
Grognard
Empereur

Wink
*Se rappellera toujours des nombreuses rumeurs qu'il y eu lorsque le monde pris connaissance des séraphins et de leur -soit disant- incommensurables pouvoirs ( surtout renaissance avec un sort comme Bdf pour séraphin qui c'est révélé être simplement l'aura. )*

*Se rappelle du nombre incroyable de personnes qui ce sont mises à la dernière minute pour faire la quête de SH.*

*Se rappelle de la première fois où il a fait la quête séraph' et qu'on savait même pas la valeur des Tamtam ( j'en avais même droppé un chez MoMo ... ).*

*Se rappelle la première fois où il est entré dans le coco... avait fait connaissance de l'Ennemi de la Nuit ( krakra )...*

C'est vrai que ça avait entrainé de bons changements tout de même, ainsi que l'augmentation du nombre de gros bills ( avant un gros bill était level >70 ... ) et les tatas avaient leur population qui disparaissait rapidement.

En tout cas je me rappellerai toujours de cet anim' qui m'avait piqué un tamtam qui venait juste d'être droppé... première fois que je m'énérvais autant sur le jeu. Et encore, j'ai juste dis sur le Main que c'était un voleur ( sans savoir que c'était un anim ) et je l'ai whispé en lui disant que c'était un enfoir**. Réaction immédiate :
Machin vous appelle : Hum, si tu continues je te coupe les cris ...
J'ai compris que c'était un anim', je me suis excusé, il a cru que je voulais un tamtam pour l'échanger contre une archi' et je me suis retrouvé pour la première fois avec une archi' sur le dos. ( un mage de feu sans archi, cà le fait pas ! ).

Out of the Black Years
come the words
the Heardl of Death

Listen-it speaks to
those who were not born to die

The Ringspell...

Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de VinaigreBalsa...Mick
GB1, tué par minotaure a 8h45.
GB2, tué par minotaure a 10h38
GB3, ..

A l'époque on conaissait pas les minos

un jour y a eu :

"Zwane Gd Purif Tué par Tarentule"

Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Bon alors finalement Ce Bazooka+3 Il a existé ? ;)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite