JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 429 (sites) | 878 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Bon alors finalement Ce Bazooka+3 Il a existé ? ;) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dwarft
Roi

Citation:
Provient du message de Pere fouettard
Je repete que le bazooka +3 a fait son apparition sur T4C.goa.com en avril, plus precisement vers le premier avril
c'est une belle légende urbaine tous ça
Lien direct vers le message - Vieux
Leo - Neerya

Administrateur T4C Neerya

Roi

Citation:
Provient du message de Hot stuff
Merci qui pour la pelle et la longue vue Léo ?

Sinon a la fin j'ai eu un bouclier du damné ( skin mytrhil ) et une épée dont j'ai oubliée le nom mais qui était surpuissante ! ( skin épée a 2 mains mais portable a une )
Il est vrai que c'est bien toi qui m'a permit d'avoir pendant plus ou moins de temps la pelle et la longue vue
Mais le cuissot je l'ai trouvé à la fontaine, et le laurier au temple

Sinon pour le bouclier et l'épée t'aurais pu m'en parler

[Edit] Heu le sort dont vous parler, je pencherais plutôt pour "Drake's Blades of Vengeance" que "Colère des Drakes" m'enfin à vérifier tout de même.. [/Edit]
Compte #2659
Invité

Citation:
Provient du message de Kiwis / Leo Griffon
Il est vrai que c'est bien toi qui m'a permit d'avoir pendant plus ou moins de temps la pelle et la longue vue
Mais le cuissot je l'ai trouvé à la fontaine, et le laurier au temple

Sinon pour le bouclier et l'épée t'aurais pu m'en parler
Désolé seulement j'ai eu cette "récompense" le dimanche soir ou je suis passé dire au revoir donc je suis rester a tout casser 15 minutes ;(

Pour ce qui est de l'épée je me souviens d'un nom du style : épée de nécromancie ou un truc dans el style "méchant" .

Si un anim ou aide ou qui que ce soit pouvait mettre une liste avec des noms d'épée GM sa serait sympa , et idem pour le bouclier du damné s'il vous plait , parce que j'aimerais bien connaitre les stats qu'il donne , j'ai pas eu le temps de calculer malheuresement...

Pour l'épée je sais qu'avec 80 force boostée j'ai tuer un gars en océane complète level 120 + donc pas mal de pvs en seulement 3 coups ( 2 eme rouge ) alors que j'avais aucune stats d'attaque ( 800 esquive et 230 endurance uniquement , RIEN d'autre )
Leo - Neerya

Roi

Ca aurait pas été la fameuse GM SoulStealer ou en français Voleuse d'Âme ?

Demande 0 de prérequis, force de frappe monstrueuse, et donne 666 de CA.

Elle à un nom "méchant" et tape très fort, je pense que c'est celle là
Compte #2659
Invité

Si !!!!! c'est celle là !!!! la voleuse d'âme !

Mouarf je savais pas qu'elle fesait ça niark

Sinon le bouclier du damné tu connais pas ces stats ?
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

Ca m'étonnerait que ce soit la Voleuse d'Âme vue qu'elle tue en un coup
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pere fouettard
Je repete que le bazooka +3 a fait son apparition sur T4C.goa.com en avril, plus precisement vers le premier avril

Renseignez vous avant d'affirmer n'importe quoi, le premier avril 2000 date a laquelle j'ai commence le jeu etait ouvert en beta depuis 1 semaine et demie, ca n'etait pas encore T4C.goa.com mais t4c-center.jesépukoi, et le bazooka+3 est apparu bien apres dans la liste des armes, vu que lycaos n'est lui meme pas apparu tt de suite, courant du mois de mai si je me souviens bien (apparition qui était liee a une animation car oui messieurs, Lycaos avant de devenir un sheriff d'althea etait un personnage RP implique dans des animations et autres )

Sinon, add on en ce qui concerne la soulstealer, vitesse des poings, +666 de CA et +50 partout, dommages entre la vip et l'ada (en tendant vers les dommages moyens de l'ada quand meme)
Orion [Mrd]

Citation:

[Edit] Heu le sort dont vous parler, je pencherais plutôt pour "Drake's Blades of Vengeance" que "Colère des Drakes" m'enfin à vérifier tout de même.. [/Edit]

Lame de vengeance de Drake a aussi l'apparence de boule de feu, mais tandis que colère de drakes se limite a faire l'effet boule de feu en plus rapide, Lame de vengeance de Drake (skin Pluie d'étincelles) inflige des dégats à toutes les personnes de l'écran (1 million de dégâts non?).

En fait, il est possible que Lycaos utilise l'un ou l'autre des sorts, ça dépend des animateurs et des serveurs peut-être.
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Sinon a la fin j'ai eu un bouclier du damné ( skin mytrhil ) et une épée dont j'ai oubliée le nom mais qui était surpuissante ! ( skin épée a 2 mains mais portable a une )

Le bouclier du damné est droppé par un coffre chez momo non, et a une skin de bouclier de bois, et c'est pas plutot le AWH shield qui a une skin mithril ?
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orion Elentáris
Lame de vengeance de Drake a aussi l'apparence de boule de feu, mais tandis que colère de drakes se limite a faire l'effet boule de feu en plus rapide, Lame de vengeance de Drake (skin Pluie d'étincelles) inflige des dégats à toutes les personnes de l'écran (1 million de dégâts non?).

En fait, il est possible que Lycaos utilise l'un ou l'autre des sorts, ça dépend des animateurs et des serveurs peut-être.
Bien plus de 1M et ca touche les cibles sur tous les ecrans centres sur toi, (j'ai testé sur un perso avec 10M de pv je l'ai descendu a 200, 250k pv en un coup) avec en plus un effet de Flare centre sur le lanceur au declenchement du sort
Compte #2659
Invité

Citation:
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
Ca m'étonnerait que ce soit la Voleuse d'Âme vue qu'elle tue en un coup
Pourquoi tu mens ?

Je suis sur a 200 % que c'était la voleuse d'ame , l'amie aide qui me l'a offerte m'a bien prévenu de pas abuser de sa puissance , et oui c'est fortement possible que ces dégats soit entre la viperine et la 401 , même si j'aurais dis qu'elle était plus puissante que l'épée HE.

Sinon ce n'était peut etre pas le bouclier du damné même si je suis presque sur que c'était le nom , ou alors il est très proche , bref il avait skin mytrhil c'est déjà ça
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Pourquoi tu mens ?

Je suis sur a 200 % que c'était la voleuse d'ame , l'amie aide qui me l'a offerte m'a bien prévenu de pas abuser de sa puissance , et oui c'est fortement possible que ces dégats soit entre la viperine et la 401 , même si j'aurais dis qu'elle était plus puissante que l'épée HE.

Elle l'est au final vu qu'elle tape comme des poings au niveau de la vitesse, mais elle ne colle pas des prunes si monstrueuses qu'on veut bien le dire (j'ai essaye avec un dummy a 500 en force brute , toutes les comps de combattant a 100 te dans les 2k en attaque, sur un palouf humain 180 endu fleau he cape etc etc et meme si ses pv baissaient vite ca ne l'a jamais tue en un coup, idem sur mon perso - humain lvl 133 guerrier 150 endu, francisque et un peu plus de dex que les 75 de base - qui se faisait frapper par un dummy guerrier 600 300 150 te je sais plus quoi avec une voleuse d'ame, je tenais et je ne prenais pas des prunes a plus de 800)
Leo - Neerya

Roi

Le All With Honnor Shiel a la skin d'un bouclier HE, selon mes connaissance, aucun autre bouclier que le Mithril n'a ce skin, m'enfin je devrais vérifier ca ...

Je vous tiens au courant
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Le All With Honnor Shiel a la skin d'un bouclier HE, selon mes connaissance, aucun autre bouclier que le Mithril n'a ce skin, m'enfin je devrais vérifier ca ...

Je vous tiens au courant
Oui depuis la 1.25, ce bouclier a le skin du bouclier des ères, mais avant il avait le skin du bouclier de mithril.
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska
Oui depuis la 1.25, ce bouclier a le skin du bouclier des ères, mais avant il avait le skin du bouclier de mithril.
Je savais bien que j'avais pas eu des hallucinations en le regardant dans mon sac
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Bon alors finalement Ce Bazooka+3 Il a existé ? ;)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite