JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 735 (sites) | 1375 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Bon alors finalement Ce Bazooka+3 Il a existé ? ;) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eldarendil
Alpha & Oméga

Citation:
posté par Enthoniel Ezeil
A préciser cependant que le "Grimoire fermé" se nommait en réalité "Mot des rêves" (les Baazuliens comprendront )
Tient, les Caernites aussi
Lien direct vers le message - Vieux
M.a.X
Alpha & Oméga

lol Syris qui ressort tt c screens
Leo - Neerya

Administrateur T4C Neerya

Roi

Le Gemme sombre n'est pas un item anim

Et après une recherche dans des docs, la Bazooka n'existe pas ...

Sinon je dois avoir un screen avec le Cuissot et le laurier quelque part..

Sinon voila la pelle:

La longue vue (pas le télescope):

L'armure de douleur (Objet normalement réservé aux GM):

La chaise en chêne rustique:

Voila une partie de mes images "spéciales"
Orion [Mrd]

Iryamar
Empereur / Impératrice

Citation:
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Et pour les objets renommables on est des privilegies dans le fond, sur certains serveurs style Eaccel, ils ont toujours leurs noms d'origine pour la plupart (a savoir des noms splendides style 75, 76, 77, 164, etc etc ^^ )
En réalité, il ne s'agit pas des mêmes types d'objets. Les objets nommés par des nombres étaient également présents dans la version 1.23 de GOA, mais en fait techniquement, uniquement accessibles aux GMs et coordinateurs.

Citation:
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Je ne sais pas si c'était autorisé de donner les noms ^^
Renommer un objet, selon les termes du contrat avec Vircom, c'était le renommer sur les 10 serveurs. C'était facilement envisageable dans le cadre d'une campagne multi-serveur. Cela a été fait pour la guerre d'Angélus, notamment avec l'Armure d'Angélus. En revanche, lorsque les serveurs sont devenus beaucoup plus indépendants et que les BG des uns et des autres ont fortement divergé, il aurait été sans doute difficile d'obtenir un équilibre entre les 8 domaines et les 10 serveurs. Naturellement, seul un GM pouvait techniquement modifier un nom d'objet.
Leo - Neerya

Roi

Alors les items ayant comme nom des nombres, de 23 à 159, sont des items définis comme "illégaux".

Ils ne sont summonable qu'avec le flag développeur justement parce qu'illégaux.

Il en est de même pour les coffres, les portes spéciales (asile etc..) les clefs spéciales (Clef d'Artherk, Ogrimar)

Sinon renommer un objet ne doit sans doute pas se faire dans le jeu, je pense que là il faille modifier la base de donnée, voir les dll ..
Mais avec l'addon de la version 1.25b qui permet de crée un objet perso, je pense qu'on peut aussi modifer à souhaits les objets déjà créés.
Camu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kiwis / Leo Griffon
Alors les items ayant comme nom des nombres, de 23 à 159, sont des items définis comme "illégaux".

Ils ne sont summonable qu'avec le flag développeur justement parce qu'illégaux.

Il en est de même pour les coffres, les portes spéciales (asile etc..) les clefs spéciales (Clef d'Artherk, Ogrimar)

Sinon renommer un objet ne doit sans doute pas se faire dans le jeu, je pense que là il faille modifier la base de donnée, voir les dll ..
Mais avec l'addon de la version 1.25b qui permet de crée un objet perso, je pense qu'on peut aussi modifer à souhaits les objets déjà créés.
Même les "coffre ouvert" et "coffre fermé" ?
Iryamar
Empereur / Impératrice

Il existait des coffres fermés et ouverts en "illégaux" (Vircom) comme dit Kiwis, mais aussi des coffres fermés et ouverts en non "illégaux". En fait, la classification n'est pas toujours pertinente, parce la plupart des objets du décor sont des objets "illégaux", parfaitement utilisables en terme de règlement GOA, alors que parmi les objets non "illégaux", on trouve beaucoup d'objets non utilisables selon le règlement de GOA.
Camu
Alpha & Oméga

Juste par curiosité , on pourrait avoir quelques noms d'objets dit 'illégaux' pour avoir une idée
Leo - Neerya

Roi

Quand je parlais des coffres, j'entendais par là les coffres déjà présents. Par exemple le coffre aux tams, le coffre de Mad, le coffre à la banque Lh, celui du livre de Feylor etc etc...

Tous ces coffres là sont summonables, mais illégaux par Vircom.

Sinon quelque exemples:
GM Purrr Blade (Epée Ronronante)
GM Vampire Axe (Hache Vampirique)
Skaven Knife (couteau skraug)
Anneau de chance etc
Et bien sur tous les coffres, les portes, les panneaux routiers, les enseignes de marchands...etc

Voili voila
Floye
Alpha & Oméga

Je pense qu'il a éxisté aussi.
Compte #2659
Invité

Message hors-roleplay
Merci qui pour la pelle et la longue vue Léo ?

Sinon a la fin j'ai eu un bouclier du damné ( skin mytrhil ) et une épée dont j'ai oubliée le nom mais qui était surpuissante ! ( skin épée a 2 mains mais portable a une )
Aragorn
Roi

Pour en revenir au sujet l'attaque de lycaos dite du bazooka +3 ne peut pas etre vapo puisque se sort a le skin d'une boule ronde jaune et blanche or lycaos jette toujours des boules de feu skin BDF.

qu'elle est le nom de se sort alors.. ou peut etre une BDF avec une intelligence avec trop de chiffre?
Orion [Mrd]

Citation:
Provient du message de Aragorn
qu'elle est le nom de se sort alors.. ou peut etre une BDF avec une intelligence avec trop de chiffre?
C'est le sort Colère de Drake, une boule de feu dont la vitesse et la puissance est améliorée.
  • League of Legends, Fantasy Rivals, SWTOR.
Pere fouettard
Roi

Je repete que le bazooka +3 a fait son apparition sur T4C.goa.com en avril, plus precisement vers le premier avril
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Bon alors finalement Ce Bazooka+3 Il a existé ? ;)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite