JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 345 (sites) | 645 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Bon alors finalement Ce Bazooka+3 Il a existé ? ;) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Oui moi aussi j'ai eu ce miroir en main, je dois avoir un screen quelquepart
Lien direct vers le message - Vieux
Butloch
Alpha & Oméga

Ahh ce bazooka, ca m'a beaucoup tracassé quand j'étais nb
Peewee Vdp
Alpha & Oméga

Le miroir magique de la Mère LULU et le rouleau à pâtisserie pour faire des gâteau qui sont bon ne sont pas des objets qui ont été renommés...ce sont leurs vrai nom que les traducteurs ont mis dans un délire j'imagine , il y en a encore 2 ou 3 autres comme ceux là mais je ne me souvient plus du nom ...
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

J'adore cette liste... quand je l'ai reçue je me suis éclaté avec !!

A préciser cependant que le "Grimoire fermé" se nommait en réalité "Mot des rêves" (les Baazuliens comprendront )

Le bazooka... jamais vu, pourtant Lycaos et moi c'était comme si nous étions la même personne !

Enfin, pour finir, y a mieux que vapo... y a le sort de l'oracle ! Un éclat de pierre qui infilge 0 de dégats, mais 5 secondes apres il pouffe (technique contre un free : le lancer en boucle, à chaque fois qu'il est lancé ça remet le conteur des 5 secondes à 0... et arrêter quand le type balance un truc du genre : t'es trop nul, j'sens rien !)

Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Enfin, pour finir, y a mieux que vapo... y a le sort de l'oracle ! Un éclat de pierre qui infilge 0 de dégats, mais 5 secondes apres il pouffe (technique contre un free : le lancer en boucle, à chaque fois qu'il est lancé ça remet le conteur des 5 secondes à 0... et arrêter quand le type balance un truc du genre : t'es trop nul, j'sens rien !)
Mdr, le sort de sadique...

- Prends ça!
- Ouiii continue j'veux pas mourir!
Abetsic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Iryamar
Carte d'Arakas
Pourquoi on me l'a jamais donné?
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nikkau
Colère de drake c'est pas terrible niveau dégâts mais c'est pas mal en cadence et parce que ça traverse les murs.

Sinon avant l'arrivée de SH Lycaos avait déjà un bâton avec la skin du Batet sur Ezar: sceptre d'intelligence +1.
Tu confonds avec le Vicomte Darken à mon avis, il était le seul à avoir ce bâton. C'était d'ailleurs un PNJ d'anim.
Je me souviens pas avoir vu Poutreur 1er avec un bastet sur Ezar dans les versions 1.17 et précédentes
Iryamar
Empereur / Impératrice

Citation:
Provient du message de Abetsic
Pourquoi on me l'a jamais donné?
Un sprite de 25 sur 25, je ne suis pas sûr que ça t'aurait beaucoup aidé pour tracer tes cartes
Abetsic
Alpha & Oméga

Citation:
Un sprite de 25 sur 25, je ne suis pas sûr que ça t'aurait beaucoup aidé pour tracer tes cartes
Pas forcément pour tracer mes cartes... mais rien que pour l'avoir... J'avais tout pour faire des cartes dans mon inventaire : necessaire runique, parchemins... mais pas de cartes...

ca le fout mal pour un cartographe quand meme
TheYoMan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de TheYoMan
je rappelle qu'il est possible a un anim de summoner un objet (skin au choix) et de lui donner le nom qu'il veut...
Citation:
Ce n'est pas vrai Un anim GOA ne pouvait pas tout invoquer et seul un GM pouvait techniquement changer un nom d'objet.
Citation:
Il y a eu un ensemble d'objets perpétuellement prêts à être renommés.
Oups... donc je reprend.... et corrige

Je rappel qu'il était possible a un GM de summoner un objet et de lui donner le nom voulu.

Donc un screen ne prouve pas grand chose sur l'existence ou pas d'un objet....

(Voila ..; erreur corrigée )

Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant.
[ Dan Millman ]
Ekaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Abetsic
mais pas de cartes...

ca le fout mal pour un cartographe quand meme
Lol, ça c'est le moins qu'on puisse dire...
*rebut toutes les cartes de abetsic l'imposteur*
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de TheYoMan
Je rappel qu'il était possible a un GM de summoner un objet et de lui donner le nom voulu.
[/i]

Pinaillons un peu, c'ets toujours pas ca, puisque l'objet n'est pas renommable en jeu mais en tripotant la bd

Sinon le sort de l'eclat de pierre tueur, le bonvieux Mob Vaporize spell, je l'ai toujours appele le "Ken" en reference a ken le survivant : "tu ne le sais pas encore mais tu es deja mort !" ^^ j'adore

Et pour les objets renommables on est des privilegies dans lefond, sur certains serveurs style Eaccel, ils ont toujours leurs noms d'origine pour la plupart (a savoir des noms splendides style 75, 76, 77, 164, etc etc ^^ )
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Pinaillons un peu, c'ets toujours pas ca, puisque l'objet n'est pas renommable en jeu mais en tripotant la bd

Sinon le sort de l'eclat de pierre tueur, le bonvieux Mob Vaporize spell, je l'ai toujours appele le "Ken" en reference a ken le survivant : "tu ne le sais pas encore mais tu es deja mort !" ^^ j'adore

Et pour les objets renommables on est des privilegies dans lefond, sur certains serveurs style Eaccel, ils ont toujours leurs noms d'origine pour la plupart (a savoir des noms splendides style 75, 76, 77, 164, etc etc ^^ )
Je ne sais pas si c'était autorisé de donner les noms ^^

sinon, y a aussi marque de la faucheuse (test marked for death) qui était génial comme sort... même chose mais pour 3 minutes, avec là le conteur sur le coté de l'écran ^^

Le seul défaut est que par mégarde on pouvait se le lancer dessus...
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD

Mais quel talent !

Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Le seul défaut est que par mégarde on pouvait se le lancer dessus... [/size]

Le Mob Vapo aussi, suffisait d'etre en cannot die et plus de pbs ^^
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Bon alors finalement Ce Bazooka+3 Il a existé ? ;)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite