JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 156 (sites) | 284 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Un gp fixe de 5 pour bien xp ? kel classe ?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Braknar
Et le groupe marchera pas tres bien en RvR...
Je pense qu'il faut un chamy spe buffs, un healer, un zerk, un guerrier spe shield/Odin spe bulle et un skald.
Le groupe se debrouillera plutot bien tout seul, et il suffira de rajouter 3 tanks/fufus/magos(pas trop dur a trouver!) pour avoir un FG tres performant.
moi je dis tu prends ce noyaux là, tu ajoutes un sklad( pas dur) un chaman buff (plus dur) et un rm affaibl (super dur) et tu as un groupe de 8 qui doit bien déchirer en rvr.
Le seul probleme de ce genre de groupe étant que c'est qd mm bcp plus dur à bien gérer qu'un groupe normal.
Les tanks doivent BIEN jouer de mm que le healer, alors que ds un groupe mezz si le healer assure, le reste c'est facile.
Parce que comme l'a dit mastoks les tanks doivent taunter (difficile à faire entrer ds le crane ça) gerer leurs protect, garde.
Le healer ne doit pas stunner n'importe comment, il doit attendre le regroupement des mobs en tas et les pbaoeurs ne doivent pas caster trop tôt.
Mais bon vs allez faire un groupe fixe, ca aide vraiment à bien mettre les techniques en place.
En gros ca demande qd mm plus de maitrise que le mezz et massacre un par un.
Au début vs allez surement un peu morfler mais une fois la technique bien en place, c'est le rêve ce genre de groupe parce que les bulles défilent.
Lien direct vers le message - Vieux
Badboy/lEternel [WaR]
Empereur

Serveur FULL!!

"Et tu connaîtras pourquoi mon nom est L'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant."
Aba
Alpha & Oméga

tupues caches-toi floudeur

un groupe de 5 ? ...
-un healeur
-un guerrier
-un hel
-un hel
-un zerk
Kaelz
Roi / Reine

Pour celui qui hesite entre Savauge et Prete de Bogdar, je dirait le sauvage sans hésité :

en effet dans ton groupe il n'y a que le Zerk et le skald comme Tank, sans regen endu, donc le Hel spé Pbaoe risque de reprendre souvent l'aggro, s par exemple les tank sont OOE

Le sauvage lui a la capacité Intercepeter / protect, qui permet de garder plus facilement l'aggro sur le Hel
En plus s'il est spé deux armes, il beneficira aussi de l'add damage

Et puis le prete de Bodgar n'apporte pas rand chose dans un groupe optimisé ..

Donc un groupe avec un Zerk, un Sauvage, un Skald, un Guerisseur spé heal/Mezz et un Hel spé Pboae (affaiblissement)
ca donne un tres bon groupe pour xp

Par contre, l'xp au Pboae demande une certaine habitude de la part du groupe, je pense pas que ce soit tres facile si on débute a DaoC
Donc si vous avez des probleme au depart, vous pouvez toujours remplacer le Prete de Hel par un chaman spé Heal / Buff, et le Guerisseur pourra se spé Buff / Mezz (pacification)
A mon avis ca marchera aussi bien, ca sera aussi fun et bien plus simple

PS : je vous conseille aussi fortement d'aller sur Orcanie
broc est full de 20h a 22h, et ca ferait que empirer la situation
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Un gp fixe de 5 pour bien xp ? kel classe ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite