JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 359 (sites) | 629 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > il y a des level 50 sur Camlann? RSS

Partager Outils Rechercher
gwalarnlepreux [LAdS]
Roi

pas taper
Ben vi sur Camlann il y a des LVL 50 en 3 jours de play mais beaucoup plus de Lvl 3 en 50 de play (humour ... noir)

Juste pour rajouter que SI n'a pas fait augmenter la fréquentation du serveur d'un pouce. On peu meme constaster que la descente aux enfer continue.

Bientot il n'y aura plus que 3 lvl 50 ou 50 lvl 3 ?

Inutile de me flammer ca sert à rien

J'avais pensé revenir un jour sur Camlann lorsqu'il serais "stabilisé" mais je n'en voit plus l'interet.
=> Plus assez de joueurs pour que cela soit interessant.

Par contre cette desertification doit permettre une meilleure "reconnaissance" des joueurs ce qui doit etre sympa.
Lien direct vers le message - Vieux
Filomena Quay [IM]
Reine

bah oui on s'entre pk en famille

l'avantage, c'est que la liste des ennemis est plus facile à gérer aussi !

pour compléter les réponses à la question (naïve) initiale, il faut préciser qu'il y a beaucoup de levels 50 aussi qui ne jouent plus ou sont partis.
Beaucoup de reroll ont fleuri depuis SI, et si on veut essayer plein de classes différentes, Camlann est quand même le serveur le plus approprié.
Maintenant, c'est le serveur du paradoxe, on trouve de tout et son contraire, de la tranquillité et du stress, tout dépend où on va, pour quoi faire, quand et avec qui

Filo
Inguz Morniëo
Squadz
Alpha & Oméga

tu crois que c'est motivant de retourner sur ce serveur toi ? :/
t'es lvl31 (skald), t'es tout seul, aucunes guilde fr ne recrute en dessous lvl45 faut vraiment avoir envie de soloter là... tu peux compter sur personnes sur ce serveur, tu te fais défoncer par un fufu qd t'essayes d'xper !
Moi qui pétait de joie lors de la sortie de ce serveur, now j'en suis assez dégouté, j'espere qu'il sera remplacer par un serveur cooperation pour voir se que ca donne
Kenaryn
Alpha & Oméga

qu'entend tu par coopération? aucun pvp, comme pour Glyph sur T4C?
Squadz
Alpha & Oméga

c'est un type de serveur, j'ai vu qu'il y avait ca au us, j'crois que c'est du meme type que le pvp sans pouvoir tuer n'importe qui n'importe où, enfin j'ai pas tout bien lu mais y a des infos sur camelot herald.
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KeNaRyN [L.V.I]
qu'entend tu par coopération? aucun pvp, comme pour Glyph sur T4C?
Euh... c'était pas Glyph le serveur bisounours de T4C hein

Tu confonds avec Quies

Sinon oui le serveur coopératif est un serveur "Bisounours", c'est comme un PvP sans PvP

C'est un server de trash talking quoi... c'est ça, j'ai bien compris ?
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Nan c'est un serveur fait pour taper sur les mobs... ni plus, ni moins
Ilmael [IM]
Reine

Squad, aucune guilde ne recrute en dessous du lvl45 c'est totalement faux ... Ne t'invente pas de fausses excuses.

Te faire exploser par un fufu relève du très peu probable ... un enchanteur à la limite ... et encore ... tu serais surpris de voir à quel point les réflexes et la méthode de combat s'affute et s'ameliore sur ce serveur !!

Bon courage tout de même, et je te souhaite de retenter l'aventure Camlann car tu y rates beaucoup de choses
Perdigan
Alpha & Oméga

Rien d'etonnant a ce que la fréquentation baisse mais par contre je suis bluffée, lv 50 en 3 jours, comment font ils ?
Kanzaki
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ilmael
Squad, aucune guilde ne recrute en dessous du lvl45 c'est totalement faux ... Ne t'invente pas de fausses excuses.

Te faire exploser par un fufu relève du très peu probable ... un enchanteur à la limite ... et encore ... tu serais surpris de voir à quel point les réflexes et la méthode de combat s'affute et s'ameliore sur ce serveur !!

Bon courage tout de même, et je te souhaite de retenter l'aventure Camlann car tu y rates beaucoup de choses
Oui quand je me log sur broc c'est des combats no skills, parlons pas des vaux les personnes savent pas y jouer

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > il y a des level 50 sur Camlann?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite