JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 601 (sites) | 1069 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Encore un peu d'info sur la Playstation 3... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Boubou
Alpha & Oméga

Tout comme Kep
Une question me taraude..elle est prévue pour environ quand cette console ? Quand je dis environ..une année pas un mois

Boubou qui passe
Lien direct vers le message - Vieux
Muska
Alpha & Oméga

La Dreamcast, elle est (enfin était) comme ça .

C'est dommage pour Sega, ils ont d'abord pensé à la console, puis à sa vente, et avec la concurrence, ça a été fatal.

J'ai vraiment aimé cette console, en mode multi-joueurs, elle était vraiment géniale, quatre ports d'entrée, pas besoin d'acheter je ne sais quel accessoire en plus, et pas mal de jeux permettaient de vraiment s'amuser à plusieurs.

Et pour internet, bah moi je ne peux dire que merci à Sega car c'est la Dreamcast qui m'a fait découvrir internet.

Enfin maintenant, avec ce que j'entends, je ne suis pas prêt d'acheter une nouvelle console.
Mécréant
Alpha & Oméga

LA PS 3 est prévue courant 2005, donc ça laisse de beaux jours à la PS 2 et consors.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Encore un peu d'info sur la Playstation 3...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite