JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 745 (sites) | 1683 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Répondre
Partager Outils Rechercher
Galadis [_QG]
Roi

Question

RuneBook

Serait-il possible que les Runebook et spellbook et tout les autre ne soit pas lockable ?
Lien direct vers le message - Vieux
Ron Ash II
Alpha & Oméga

c'est vrai ca, tout le monde dit qu'il a perdu des trucs dans sa vieille maison, moi j'ai pas eu le temps d'aller voir, mais aos provoque-t-il un super bordel, genre baisser le nombre de locks et faire disparaitre certains objets ( à son choix, les rares en premier, j'imagine...) ?
Maugan-Ra [AoA]
Alpha & Oméga

moi ca me tenterais d'aller a mon castle pour voir ca mais je suis pas capable de connecter
Galadis [_QG]
Roi

J'ai été vérifier et les Runebooks ainsi que les spellbook on un bug et ne peuvent etres lockdown, ceux qui etais deja lockdown le resterons mais je vous conseil de ne pas les toucher avant que se soit regler
Uriko [[D-S]]
Alpha & Oméga

je viens miraculeusement de me connecter ... et là j'observe
le runebook que je portai dans les mains avant l'update et qui avait disparu, s'est retrouvé maintenant dans mon backpack ... sauf que
- je ne peux plus le prendre dans mes mains (ok pas grave)
- il prend 1 item, et pèse 100 stones !!!! j'ai vérifié en le posant par terre ... mes autres runebooks ne pèsent rien !
Galadis [_QG]
Roi

Hé bien je crois que tu a 2 bug ici
Ton runebook qui pese 100stone, et ceux qui pese rien... car en fait il sont supposer peser 3 alors...
Ron Ash II
Alpha & Oméga

je serais vous, je ne jouerais plus à Uo pendant 3 jours, le temps que tout se stabilise...on risque de perdre trop de trucs en les manipulant actuellement j'ai l'impression
kikopra
Reine

Je ne joue que sur le test shard

ça permet de faire pas mal de test sans détruire son compte
Ron Ash II
Alpha & Oméga

moi ça m'a permis de comprendre...que je pigeais rien à la profession de necromancienne, alors que je croyais avoir bien préparé le sujet...et pis le skill Focus qui me perturbait en montant tout le temps.

Il reste des emplacements pour tester la creation de maisons ?
Yamaneko
Roi / Reine

Oui en voyageant un peu j ai vu quelques spots possible pour des petites houses genre 7x7 ou 8x8
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > RuneBook

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite