JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dober
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de mistsui

une histoire de quete qui se fait dans des zone pvp ou des joueurs lvl 50 ont plus rien a faire vous y attendent

enfin je suppose que ces quetes sont pas obligatoire ou qu'un patch devrait corriger cela. (j'espere)

Il y a bien une quête dans le jeu qui se passe en zone rvr (l'âge d'or) mais peu de personnes s'entre-tue dedans pour la bonne raison que la quête est assez difficile, il vaut mieux s'entraider

D'ailleur cette quête n'a plus grand interet pour les joueurs lv 50
Lien direct vers le message - Vieux
Ariendell
Alpha & Oméga

D'ailleurs, si je ne dis pas de bêtise, ça va être corrigé au prochain patch
Sinon, non, ce n'est pas trop tard pour jouer, loin de là. Tu vas pouvoir profiter du jeu tranquillement, pas la peine d'être pressé ...
fourmi
Roi / Reine

il n'ai jamais trop tard il y'a tt les jours des nouvo joueurs!
Pictus
Roi

Bon, sûr que pour le moment le jeu est assez vide (quoique, jamais passé trop de temps non plus avant de rencontrer quelqu'un soit pour discuter soit pour grouper....).

Mais :

1) ca devrait pas durer, et dès que M$ et Turbine feront ce qu'ils doivent faire pour vraiment promouvoir le jeu, la tendance devrait commencer à s'inverser (il ont lancé un concours pour la création d'un guide pour les débuts des nouveaux joueurs qu'ils comptent débaucher d'autres MMORPG )

2) finalement c n'est pas trop désagréable de scouater des zones entières en ayant l'impression d'être un aventurier éloigné de tout en terrain hostile et inconnu

Les spots blindés de hordes de chasseurs d'xp.... au bout d'un moment c lourd....

Si tu veux rencontrer plein de monde hop ! un petit tour à la forge de Cavendo (capitale de la première ile et donc accessible aux bas lvl). Y'a toujours du monde et un petit concert de sique y est fréquent.

A mon avis c le meilleurs moment pour débuter
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > trop tard pour debuter le jeu?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite