JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > suis je veux rejouer au jeu j'y arrive pas !! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mirryma [AdS.]
Reine

wahouuuu merci tous je vous aime
ça marche
(à priori c'est le coup de passer en français(suisse) qui a tout débloqué).
Une dernière question cependant, je suis toujours en mode US, suite à la manip suggéré par Enola, et je n'ai aucune indication pour savoir quels sont les serveurs français... est ce que je n'y ai pas accès? faut il repasser en mode européen? si oui, comment je fais? merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Gladia
Alpha & Oméga

Salut,

Pour jouer sur les serveurs europeens tu choisis "Data center europeens" au debut du launcher ou bien tout a la fin, quand tu as recu la liste des mondes, tu clic en bas sur option du compte et tu choisis changer de data center et tu choisis "Data center européens".

Note: pour avoir le choix dès le lancement du lanceur de jeu (le launcher) :
ouvrir le fichier ac2l.ini (qui se trouve dans le repertoire microsoft game/asheron's call 2/ et modifiez-le comme suis:

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
;
; General Launcher Settings
;
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

[Launcher]
CmdLine = "--host %1 --port %2 --gunserver %3 --gunport %4 --account %5 --user %6 --gunticket --rodat off"
GameExe = "ac2client.exe"
NetworkTimeout = 60000
ForceDataCenterSelect = 1
<===== enlever le point virgule devant cette phrase.

C'est la manip que vous a indiqué Enola d'ailleurs... le fait d'enlever ce point-virgule force donc le choix du data center dès le debut. Ensuite y a plus qu'a choisir le data center (us ou euro) et tu clic sur suivant.

C'est tres pratique encore une fois pour les patch, ou ca se passe en general bien mieux sur les serveurs us qu'euro, apres il suffit de revenir sur les center euro et de jouer normalement, rien a faire de plus.
Larsus
Roi

Et comment on fait lorsque l'on arrive meme pas a la liste des mondes?? moi ca plante avant
Mirryma [AdS.]
Reine

tu as windows 98SE toi aussi larsus?

ps : merci gladia
Larsus
Roi

non j'ai Windows XP, mais ca fait 2 mois que je joue et ca marchait tres bien
Mirryma [AdS.]
Reine

ouch alors là je suis larguée, désolée
Gladia
Alpha & Oméga

Coucou

Larsus, as-tu modifié ton fichier ac2l.ini comme indiqué par Enola (ou moi, c la meme modif) ?
si oui est-ce que ca te bloque a la liste des monde aussi bien quand tu es sur les data center US ou Euro?

As-tu essayé les solutions decrites dans ce meme thread (mise a jour critiques, changement des parametres regionnaux?)
meme si ca marchait avant, ca coute rien de faire des tests
Il y avait aussi le pb de date pendant un moment, il faut verifier que ton ordi a la bonne date (surtout l'année).

N'hesite pas non plus a consulter la page de support ac2.

bonne chance.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > suis je veux rejouer au jeu j'y arrive pas !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite