JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 865 (sites) | 1520 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > suis je veux rejouer au jeu j'y arrive pas !! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
templier94
Roi / Reine

suis je veux rejouer au jeu j'y arrive pas !!

bon voila je jouais tranquille au debut du jeu , j'ai fais une petite retraite tranquille et puis la me vient l'envie de rejouer donc je me reinscris je lance le jeu en me disant que l'auto-update allait me patcher le jeu et en fait le jeu me dit que le jeu n'arrive pas a contacter le serveur d'auto update donc mon client ne se met pas a jour et je peux pas jouer (
si quelqu'un peut m'aider svp ! je sais meme pas comment envoyer un mail de detresse au service de maintenance du jeu !!

merci d'avance !
Lien direct vers le message - Vieux
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Je suis dans le même cas, j'ai eu le malheur de formater hier soir et plus d'auto-update depuis.

Enfin pas grave, si ça dure j'ai quand même accès aux options du compte, Anarchy online est vraiment pas loin ce coup-ci
templier94
Roi / Reine

par hasard personne sait ou on peut telechgarger les mise a jour du jeu manuellement sans passer par le update center a la c.. !!
Niark [FEDAA]
Alpha & Oméga

on ne peut pas
Enola
Reine

Solution pour l'histoire du launcher ici !
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Merci pour l'info j'essaye ça de suite

J'ai jamais autant galéré avec un jeu qu'avec AC2, à croire que turbine est le roi de la bidouille, enfin du moment que ça marche en attendant swg...
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

Merci Enola

Enfin une réponse efficace et claire!
Et ça marche! Je viens de tester
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Hop sujet déplacé sur l'encyclopédie de Dereth, et merci pour l'info Enola
VanBeck [Equi]
Roi

Heu par contre turbine a communiquée sur ce problème ?
parce ke j'ai le même problème mais j'arrive a jouer.. jusqu'au prochain patch
Ariendell
Alpha & Oméga

En attendant, ceux qui s'occupent des serveurs, c'est pas Turbine, c'est Ms ... et oui, ils ont communiqué (il y a qu'à aller jeter un oeil sur leurs forums pour s'en rendre compte ... ).
VanBeck [Equi]
Roi

merci ariendell, j'apprends l'anglais mais doit avouer que je préfère le français (avec beaucoup de fotes ) donc pour ça que j'ai poster ici, plutôt que d'aller voir sur leur site.
Sinon pourquoi avoir des forums français
Mirryma [AdS.]
Reine

Merci beaucoup Enola, ça a réglé mon second problème... hum heu... j'en ai un troisième, peut-être que quelqu'un pourrait m'éclairer?

Maintenant je n'ai plus de message d'erreur, tout semble se dérouler correctement (je dis "me semble" car j'ai acheté le jeu hier et n'ai encore jamais pu jouer), et arrivé à la page "Réception de la liste des mondes en provenance des serveurs d'AC2, patientez..." ben je patiente, patiente, patiente... et RIEN...
...ça reste sur cet écran.

J'ai déjà fait sauter un partage de connection de mon windows98SE, modifié le fichier comme indiqué plus haut... normalement ça ne devrait pas marcher?

Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème?
Quelqu'un aurait-il trouvé la solution?
VanBeck [Equi]
Roi

tient ça me rappelle quelque chose ça
il semblerait que les programmeurs de chez turbine pensait que seul les suisses causaient français.
donc il faut que tu change tes paramètres régional pour choisir français suisse
PAR contre gaffe si tu utilise d'autres programmes crosoft (exemple Money 99) ils aiment po du tout mais alors po du tout ce changement (j'ai perdu tout mon historique sur mon compte )
en espérant que le prochain jeu faut pas se mettre en langage cyrillique (russe) parce que la ça va être dur de suivre
Canard_wc
Roi

Pour ma part ce n'est pas en changeant les paramètres régionaux mais en installant toutes sortes de mise à jour critiques et autres petits patchs qui n'ont a priori aucun rapport que j'ai réussis à régler le problème ...

Va faire un Windows Update ça avait marché sur mon 98SE ^^
Larsus
Roi

Moi je n'arrive meme pas a accedez au serveur d'authentification, j'ai essaye a 1h du mat cette nuit et j'avais ce probleme, et ce midi, meme probleme. Ca commence vraiment a saouler de payer des trucs qui marche qu'un fois sur 2.
On paye pour une mois complet ou pour un demi-mois?
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > suis je veux rejouer au jeu j'y arrive pas !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite