JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 646 (sites) | 1029 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Cherche guildes non signatrices des accords... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Misen
Alpha & Oméga

Juste pour info :

La règle des 3 armes de sièges par portes s'applique aussi sur les portes des reliquaires.

Voila j'avais juste ça à dire.
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mysen
Juste pour info :

La règle des 3 armes de sièges par portes s'applique aussi sur les portes des reliquaires.

Voila j'avais juste ça à dire.
Source?
Alpha & Oméga

attend je cherche le post sur le vnboard qui en parle.

http://vnboards.ign.com/message.asp?...808&replies=25

Soit je lis tres mal l'anglais, soit y'a bien la regles des 3 armes de sieges par portes sur les reliquaires.
Roi

Ca va nous avantager, nous autre Albionnais : on n'arrivait jamais a avoir plein de Béliers comme Mid ou Hib.

Blague mise a part, j'ai cru lire qu'un ricain de vantait d'un Rush sans prise de Fort, et d'une prise de relique en 10 minutes.
Lien direct vers le message - Vieux
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rothar
Ca va nous avantager, nous autre Albionnais : on n'arrivait jamais a avoir plein de Béliers comme Mid ou Hib.

Blague mise a part, j'ai cru lire qu'un ricain de vantait d'un Rush sans prise de Fort, et d'une prise de relique en 10 minutes.
10 min avec 3 beliers par portes.... meme a des horraires totalement decalle pour pas avoir d'ennemis.... je doute que ce soi possible
Sinon dans l'etat actuel... 10-12 beliers par portes c'est largement fesable
Lien direct vers le message - Vieux
Misen
Alpha & Oméga

Citation:

Note qu'aucun post sur le vnboard ne mentionne l'heure à laquelle les reliques ont été prise et je pense qu'elles ont été prise quand nous jouons en heure pleine en Europe, si tu vois ce que je veux dire...
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Cherche guildes non signatrices des accords...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite