JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 263 (sites) | 421 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Cherche guildes non signatrices des accords... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kalidor
Bagnard

Citation:
et les gens même les modos donnent leur avis quelque peut déplacer...
sans doute beaucoup moins déplacer qu'un minorité qui veux faire chier son monde....
Lien direct vers le message - Vieux
Corak Eldarien
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Huscarl/Lileiss
Encore un post qui part en Hors sujet Lenabo étant pour apparement essaye de recenser le nmbre de gens pas contre mais n'étant pas signataire et pret a '' agir '', et les gens même les modos donnent leur avis quelque peut déplacer...
HS
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH

-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Aron
Alpha & Oméga

Huscarl n'a pas tort. Ce n'est pas le post pour débattre contre/pour, pourquoi, etc.
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

Beaucoup de gens se plaignent de la difficulté de prendre des reliques

mais faut pas oublier que c'est LE grand but ...
prendre toute les reliques aux ennemis
et heu .. ce serait pas drole de voir LE grand but du jeux changer de main tout les jours

(mais bon ca c'est un HS sur la difficulter )

et en parlant de l'élargissement des accords ...
a mon avis vaudrait mieu les elargir vers le bas, pouvoir commencer plus tot
pq plus tot et pas plus tard ? c'est vrai que ca generait pas beaucoup de monde qu'une attaque RK se termine a 2H du mat

mais penser au artisan qui vont reparer les portes ... wipe ennemi 2H10 (on imagine) et le type en a jusqu'a +- 3H a reparer si beaucoup de porter petée (ptet meme plus ..)

mais bon aussi vu le nombre de personne qui ne se soucie pas de la réparation des portes de leur RK (au juger des différents post ici ..)

Citation:
voilà comment ne pas faire avancer les choses, écrire un post qui ressemble aux autres en changeant les tournures de phrases...
heu SE7EN ... tu crois que tu fais quoi depuis 3/4 reply la ?

Citation:
k je lache laffaire les trois quarts signataire refuse le dialogue
pq un dialogue ?? tes contre les accords tu les respecte pas
stou !

(bon vala fin du HS )
Algoris
Roi

........
Le sujet a ete debatu dans tout les sens sur ce forum......

Y aura toujour 5-10 neuneu pour te dire =>

OAAAH tu veux attaquer a 5H du mat' pour butter du pnj : t un zero, t une bouze, je te crache dessus, t un moin que rien, degage nube c notre serveur tu fait ce qu on te dit etcetcetc

Y en a qui on un raisonnement binaire =>
accord relique = attaque 20h=>23h
pas d'accord = attaque entre 2h=>5h du mat'

C triste pasqu il y a plein d autre tranche horaire......

Je n ete pas a la signature des accords mais a mon avis le minimum aurais due etre fait pour palier aux attaques nocturne a savoir => pas d attaque entre 1H du matin et 9h.....

Mais non en fait ya + d horaire ou tu peu rien faire qu'autre chose....

On sombre dans une monotonie car + rien n est fait par surprise.....

Une attaque relique mise + sur un defaut de defense en face que sur une attaque performante.......

D ailleur on se demande comment hib a pu perdre sa relique dans les horaires alors que dab y a 25 fufu entre les gates et le reliquaire durant les horaires de prises relique.......
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Bin disons qu'attaquer un reliquaire hibernien par exemple, c'est un peu resoudre la quadrature du cercle si l'on est albionnais. "ou comment faire passer AMG a 100albs sans tomber sur un Fear Mornieo/Equinoxe/Dagda ou autre et sans se prendre la masse zergs troll" Oui on peut passer par summonner hall ok, et ensuite ?

Le probleme fondamental est qu'apparement (je suis mal renseigné la dessus) les americains trouvent les reliques trop simple a prendre (sans doute car ils jouent sur plusieurs fuseaux horaires) ce qui pousse Mythic a rendre les prises de reliques plus dures. Mais en europe, la situation est différente : on joue tous en même temps. Conséquence : les attaques reliques sont toujours aux mêmes horaires. La situation du serveur joue aussi, Ys est complet, saturé chaque jour qui passe rends les tentatives de prises de reliques encore plus hypothetique. Chaque Royaume peut aligner 150 leevls 50. Dans ces conditions je suis favorable à : un elargissement sensible des horaires, ou a un traité d'éthique, n'interdisant pas les prises reliques "a 5h du mat" mais mettant en garde plutot les instigateurs de pareils attaques... ¨Personne n'a testé, mais je doute que même a 3h du matin, un reliquaire de force puisse tomber facilement, a fortiori en 1.60.
Palima [gaïa]
Roi

Bonjour,
J'aprécis de voir que des alliances des trois royaumes ont organisé un charte de "bonne conduite" et je félicite les négociateurs qui ont dut faire des pieds et des mains pour la créer.
Toutefois ma guilde Les larmes de sang n'est pas signataire. Notre alliance est dirigée par Les bourrins de Camelot donc on n'est pas prés de la signer.
Et je trouve sa bien.
L'idée part d'un bon sentiment de vouloir mettre des horaires, mais elle oublie les joueurs qui sont dans d'autres fuseaux horaires que celui du méridien de Paris.
De plus je n'aime guère les contraintes, si 150 midgardiens ou hiberniens veulent venir prendre notre relique au milieu de la nuit en semaine, et bien qu'ils le fassent, et qu'ils ai un "bonus" d'attaque surprise nocturne ne me choc pas, c'est je trouve de bonne guerre.
Compte #22756
Invité

HS :

Si vous avez une épée lazer à donner à Palima vous pouvez le sender sur Alb / ys car il ... ok ok je sors

/HS
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

mon avis sur ce post ..plus de raison d'etre...
trop de derapage, pas assez de guilde prete a tenter l'experience...

bonne chance a ceux qui voudront un jour tenter l'aventure "Hors Horaire"

Morgrim
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

Citation:
C triste pasqu il y a plein d autre tranche horaire......

le problème c'est que si les accords sont arretés quasi toutes les attaques reliques se feront entre 3 et 6H du mat ..
Feedaath [Clstm]
Roi

Dites, les gens qui veulent attaquer "hors horaire", pourquoi vous ne le faites pas ?

Allez-y, prenez des reliques, qui vous en empeche ?

J'ai l'impression que vous prenez ces accords comme excuse pour ne pas avoir a essuyer un echec... allez-y ! regroupez vous et montrez que vous savez organiser une attaque relique en horaire decalee !
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Citation:
Dites, les gens qui veulent attaquer "hors horaire", pourquoi vous ne le faites pas ?

Allez-y, prenez des reliques, qui vous en empeche ?

J'ai l'impression que vous prenez ces accords comme excuse pour ne pas avoir a essuyer un echec... allez-y ! regroupez vous et montrez que vous savez organiser une attaque relique en horaire decalee !
Hello et bien c'est simple, car je peux t'assurer que si un quelconque royaume attaquait hors horraire, le royaume attaqué rendrait immédiatement la monnaie de la piece, en effet, respecterais tu toi, un accord que tes adversaires ne respectent pas ? Sois tu es qqun d'infiniment bon avec une auréole sur la tête soit tu réagis de facon humaine. De plus si une atatque hors accords est organise, crois moi il faut mieux qu'elle soit PARFAITEMENT ORGANISE. En effet, quoi de plus risible que de casser les horaires pour ne même pas ramener de relique chez soi ??? On aurait alors casser les accords sans pour autant en tirer profit.
KaNaRD [BdC]
Roi

Après avoir passé du temps à lire les différentes réponses voilà la mienne :

1) Il n'existe pas selon moi de personne "contre" les accords, puisque ceux qui n'y adherent pas n'ont aucune obligation. Ils n'ont donc aucunement besoin de faire tomber ces accords.

2) La fait que nous affirmions que nous ne respectons pas les horaires ne veut pas dire que nous allons nous forcer à un reveil commun à 5h du matin. C'est plus une vision telle qu'elle a été donnée par les Fléaux : suite à une présence prolongée en ZF ennemie, tentative de prise de relique.

3) Ne prenez pas notre non-adherence aux accords comme une provocation, une menace. Evitez les phrases du style :"Ben allez-y, prenez la ma relique".

4) En réponse à ceux qui disent que les seuls adhérents à la charte sont en droit/en mesure de la changer, je dirais que je suis farouchement opposé à cette idée. Pour prendre moi aussi un exemple : on n'adhère pas à un gouvernement fasciste dans l'espoir de le transformer en démocratie (ce n'est qu'un exemple, en AUCUN CAS une comparaison).

5) Nous ne demandons rien. Nous n'avons d'ailleurs rien à demander, à part peut-être le respect et la compréhension des "pro-accords". Nous ne faisons que donner nos points de vue et les raisons de nos choix (Horaires décalés, Pays à fuseaux horaires complètement differents, style de jeu...)

Enfin, pour confirmer ce que déclare Morgrim dans son post initial, et me recadrer dans le fil du post, je suis, ainsi que ma guilde et les quelques membres nocture qui la composent, non-signataire des "Accords d'Emain Macha" (encore une fois à ne pas confondre avec CONTRE les accords).

A bientôt chers ennemis et alliés.
Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Je croi que Faendel à bien résumé ma pensée...
Si on passe une journée en territoire ennemi qu'on lui prend tous ces forts y as de fortes chances que l'attaque sorte de la plage horraire... et pourtant ça ne serait que plus normal de lancer un assault sur le RK après un tel boulot...
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

/agree avec kanard et gladisse
dans le cas qu a expliquer faendel la prise d une relique hors horraire est tte a fait justifiable ce n est pas comme si le royaume ennemie n avais aucune chance de se défendre, mais la prise de relique de facon organiser et préméditer a des heures pas possible laissant aucune chance a l ennemie de se défendre est selon moi absurde. La seule question qui se pose a mon sens c est si les joueurs de daoc seraient assez censés et adulte pour ne pas tomber dans ces excès comme nous avons connus au tout début de daoc avec les prises reliques organisés a 7h du mat et la c est vrai que j ai un doute pour avoir vue comme cela se dérouler a l époque de la 1.36 et de la 1.45 ...

globalement je crois que tlm que ce soit les pro - accords et les ceux qui ne les approuvent pas dans le principe sont pour un élargissement de ces accords donc je pense qu il est peut etre temps de justement redéfinir les accords dans ce sens non ? vue que tlm semble pret a cette élargissement
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Cherche guildes non signatrices des accords...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite