JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 607 (sites) | 1152 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Cherche guildes non signatrices des accords... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
wicked
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yavannah Kementàri

Quand au fait de dire je suis contre les accord et je voudrait un élargissement des horaire, il y a un peu de non sens dans l'affirmation. Si vous voulez modifier les accords, ils vous faut dabors les accepter tels quels et devenir membre de la communauté qui les respecte pour ensuite faire peser de votre poids dans la balance pour qu'ils soient modifiés. Il y a nombre de signataires qui pensent que les accord devraient être réajustés, et on leur dit pas de se taire quand ils le disent, mais le fait est que pour le moment, trop peut de personnes proposent quelque chose de viable.
Nan nan!

je vais certainement pas adhérer à des accords qui ne me plaisent pas.

Je suis pas contre et je suis pas pour, maintenant vous savez, grace au forum, que beaucoup de gens aimeraient voir ces accords évoluer au niveau des horaires, aussi bien des gens qui ont signé ces accords que des gens qui n'ont pas signé.

La balle est dans votre camps, vous ne changez rien? ben l'état des choses restera tel quel, si vous décidez qu'il est temps de changer quelque chose, les signataires et non signataires vous donneront leur avis sur le sujet (si vous leur demandez bien evidement ).

Et peu etre qu'à ce moment là les guildes non signataires jusqu'à lors rejoindront vos rang car les accords leur conviendront enfin.

Mais demander à quelqu'un de joindre un mouvement dont il ne partage pas l'avis faut pas pousser quand meme .
Lien direct vers le message - Vieux
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de weezy
C'ets marrant, plus tard que lors de la derniere attaque on a passé HMG à 8 groupes sanas se faire voir la preuve il y a 2 de vos portes qui sont tombé

vi pour cela que j ai precise 'presque'
et le pb ce st que les scooting bien souvent c est camping 1h 2 h devant une porte suffis d etre de l autre cote pour passer
et ils ne le font pas que a hmg
mais bon on peu remarquer que seul les reponses du style
va sur un autre serveur etc...
attaque a 5 h du mat
et les quelques critics
proviennent des dites grosses guilde

et oui que voulez vous ca rend pas forcement joueurs de passer ces soiree en stick et afk

ceci dis en resume ceux qui ne sentent plus concerne par les rk ont trouves d autres occupations
car il est clair que lors d une attaque relique si je suis dans le coin je vais voir sinon m en fou royalement
c est des bibelots ces trucs
juste en passant on le vois bien lors des prises de forts en soiree ou attaque rk
faites /who emain /who hadrien a ces moments
ben y a plus de mid sur ces zones qu sur upp ou hygg

mais je comprend la frustration de certains, n empeche qu on a le droit d avoir un point de vue et de l exprimer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
bah si ya discution :

on garde nos accords sujets à modifications et ceux qui les veulent pas ont pas leur mot à dire, vu qu'on ne les oblige pas à les respecter.

ah bah nan ya po de discution pour les enlever, mais pour les modifier
ba ça c'est une bonne nouvelle alors !

comme beaucoup ( signataires et non signataires, adhérent/respectants ou non ) ont ce désire et comme ça arrangerait tout le monde .... il y a vraiment discution ?

( en tout cas pas sur JoL, et je ne puis jouer en ce moment donc je me renseigne )
Melly Exn / Kaom
Impératrice

si ces bibelots ne t'interressent pas, les horaires ne te concernent pas ...

il a toujours été dit qu'on adhérait aux accords d'emain macha de son plein gré, nul signataire n'y a été forcé, nul signataire n'est empéché de declarer qu'il n'y adhere plus. C'est un accord écrit entre différentes guildes qui ont une même vision du jeu aprés personne ne vous oblige a respecter ces accords et surtout aucune guilde signataire ne viendra vous hurler dessus si vous attaquez les reliques adverses hors horaires ( le risque existe a nous d'en tenir compte en tant que signataire des accords).

Maintenant quand je vois que les 3/4 de ceux qui sont anti-accords d'emain n'ont jamais déboursé une piece d'or pour reparer les reliquaires, n'ont jamais laché ce qu'ils étaient en train de faire pour venir défendre les relique, n'ont jamais cherché a reprendre un fort de la zf midgardienne pris par l'ennemis ( a moins que ce soit en masse de 150 et plus pour farmer du rp que pour proteger la zf) etc. je me demande contre quoi ils sont exactement ... les accords d'emain ne régissent qu'un domaine qui ne les interresse pas et qui pour eux ( ils le disent eux même) ne fait pas partie de leur plaisir de jeu ..

en résumé :

-si vous voulez changer les accords encore faut il en être signataire
-si vous ne voulez pas les appliquer n'en tenez pas compte personne ne vous jettera la pierre
-de toute facon même si vous arrivez a nous faire dire a nous signataire que les accords sont caduqs nous n'attaquerons pas pour autant dans des horaires différents car changer un horaire sur un papier ne change pas l'esprit d'une guilde, encore moins ses principes directeurs.

-----------------
kaom
chant des tènèbres
guilde signataire des accords d'emain macha ... Ymir nous pardonne
Kerindra
Alpha & Oméga

voilà comment ne pas faire avancer les choses, écrire un post qui ressemble aux autres en changeant les tournures de phrases...
comprends pas tout l'monsieur :bouffon:
pas bien d'etre stréssé comme ça...

je lis dans bon nombres de posts "je suis pour un élargissement des horaires" donc je demandais si c'était en discussion ou si les dizaines de fois ou ça a été dis, c'est passé inaperçu ?
warlix
Alpha & Oméga

k je lache laffaire les trois quarts signataire refuse le dialogue

les bibelots ne m interesse pas dans l etat actuel des choses
elargissement des horaires ne veux pas dire prendre la ou les reliques a votre 5 h du mat
deja que mid as du mal a se decoller les fesses pour defendre les forts pris chaque soir ou presque je voi mal 50 voir plus etre en train de poser un belier au rk
je crois que ce post est plus base pour ceux qui ne sont pas pour(je precise personne n as dis qu il etai contre a 100 %) donc retenons la formuleas pour
ceux qui sont pour ben tt mieux je vois pas votre reactions vives est sans interets pour faire avence le post
mais la derniere reflexion provien encore une fois d un membre de l AS .

mais l exp cite plus haut est pas mauvais
pkoi ne pas prendre rk a 17 h ou 3 h du mat
enfin je dis ca mais je sais que ca fais flammer donc je me rend utile pour une foi,
sur ce je vous laisse le post pour faire vos reflexion somme toute interessantes mais pas du tout constructives
(les miennes non plus d ailleur) pas de bol je t ai devance

a++ ig
Alpha & Oméga

je suis gobalement pour les accords mais pas contre leurs élargissements surtout le week end enfin on se comprend c est pas tres clair :bouffon:

sinon prendre une relique de facon préparer et organiser a 5h du mat je trouve ca débile et me pose des questions sur la vie irl de gens qui font ca :bouffon:

MAIS je ne suis pas contre prenons l exemple d un royaume qui tte une soirée ferait un forcing sur un autre realm en prenant des forts et tt naturelement vers 2-3 heures par exemple se décideraient a attaquer la relique, je ne suis pas contre les gens qui veulent attaquer en dehors des horraires tant que ce n est pas fait de facon préméditer et qui a mon avis nuirer plus au royaume qui ferait ca que l aiderait

mais prendre une relique hors horraire dans des conditions particulières comme un forcing dans la zf ennemi je trouvererait ca normal en plus les ennemis ne seraient pas pris au dépourvue et auraient une chance de se défendre

je suis globalement pour un élargisement des horaires par exemple 13h - 3h le week end et 16h ou 17h - 0h30 ou 1h en semaine ca permet a ceux qui malheureusement joue tard d avoir une certaine marge de manoeuvre et a ceux qui doivent se coucher tot de pas a avoir a trop flipper avant d aller dodo
NoLd
Alpha & Oméga

Je suis pour les accords ( et un élargissement aussi )
Je respecte les non signataires ( pas vrai silenciz )
Mais certains non signataires ont un point de vue que je qualifirais d'étrange : vous êtes contre , on ne vous empêche pas d'attaquer ( mis à part quelque trolls qui vont se balader sur le forum , ca passera ) , vous demandez quoi exactement ?

Parce qu'à chaque fois , c'est le même débat , on n'avance pas ... Je vous demande clairement quels sont vos revendications ? Ne pas avoir de troll ensuite ? On peut essayer ...

Merci de me répondre ( si besoin envoyez moi des MPs je ferais une synthèse de tous ce qui me sera envoyé )
Alpha & Oméga

TRes bien ce post alors moi je suis contre mais aussi pour lol j m explique peut importe d être pour ou contre si tu t organise avec des gens et que tu réussi a prendre un relique ben bravo c tout si par contre les gens qui font ça sont des gens qui se sont engagé a ne pas le faire ben la oui c la honte grave.

Alors en définitive je suis pour le fait d avoir la même politique que Fléaux , on joue et pis c tout maintenant si une partie de la communauté à décider de se fixer des horaires ben c bien tant que j en fait pas partit j m en fou de vos horaires.

Le vrai problème c je pense que certains voudraient que les organisateurs de prise relique fassent des attaques dans d'autres horaires que ceux d Emain macha. Mais le problème c est que justement ces organisateurs respectent ces horaires. Et que de plus la masse ou les guildes nécessaires pour ce genre d attaque respectent en majorité les horaires.

Donc faut pas être un génie pour trouver la solution: réunissez vous , motivez vous . Organisez et faites vos attaques reliques c tout.

Maintenant ce post veut rien dire en soit ; dire oui je suis contre ça sert a rien , dire oui je suis contre et justement je recherche du monde pour une attaque à tel heure tel jour c déjà mieux.
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Yavannah Kementàri
Non justement !

Il est certains que beaucoup des joueurs membres de guilde signataires seront certainement mécontents si un relique étaient prise hors horaire par des non signataires, mais a part raler, ils n'auraient aucun recours.

Quand au fait de dire je suis contre les accord et je voudrait un élargissement des horaire, il y a un peu de non sens dans l'affirmation. Si vous voulez modifier les accords, ils vous faut dabors les accepter tels quels et devenir membre de la communauté qui les respecte pour ensuite faire peser de votre poids dans la balance pour qu'ils soient modifiés. Il y a nombre de signataires qui pensent que les accord devraient être réajustés, et on leur dit pas de se taire quand ils le disent, mais le fait est que pour le moment, trop peut de personnes proposent quelque chose de viable.

Si les anti-accords dans leur configuration actuelle rejoignaient ces rang et tâchaient d'essayer de prendre part à cette discutions, nul doute que les choses évolueraient. Mais dire je suis contre les accord, je suis non signataire, et changez les parce que je les trouve nul, c'est un peu comme dire à votre voisin que vous n'aimez pas la couleur des murs de sa salle de bain. (huhu la comparaison à 2 balles )
Je veut dire comment voulez vous faire changer quelque chose qui ne vous concerne pas puisque vous n'avez pas décider de le respecter ?
en y reflechissant bien c'tes loin d'etre faux ^^

par contre :

Citation:
les bibelots ne m interesse pas dans l etat actuel des choses
Ca ne t'interesse pas pourquoi ? trop dur à prendre ? c'tes justement le but recherche par les accords, que les reliques soient un challenge si ca n'en est plus un tu pense que ca t'amuserai de te deplacer à 150 pour te payer du lag ? ou bien tu fait ca hors horraire qd il n'y aura pas de defensseur et du coup tu aura fait quoi ? taper du pnj pour prendre un truc qui aura encore moins d'interet qu'à présent ^^
warlix
Alpha & Oméga

pas dur a prendre mais correspond en aucun cas a mes horaires deja a la base
je suis pas souvent log a 20 h35 et 45 secondes
alone est une guilde d amis irl d une meme salle de jeux et nous sommes trois donc pour aller la prendre ben prefere aller dormir

enfin t inquiete le but de daoc n est pas que les reliques sinon j aurais arrete depuis longtemp
moi je donnais un avis de ce fait si demain a 16h30 on me send pour attaque relique vous pouvez compter sur moi
a 20 h bof sont assez nombreux pi c est zone down assure
meme si hib veux prendre le rk force d alb post avec plaisir que je vous aiderai ( a la porter)
Roi

Citation:
Mysen, gros troll,farouchement opposé au accord d'emain macha, guilde : Eren Mithril

A c'est bete il les a quitté il y a 2 jours

Citation:
guilde :guerrier de l'apocalypse ,IG Silenciz

Ils existent toujours? ( 26membres actifs, et 4 membre qui
RvR )

J'ai hate de voir le spectacle..... ca doit etre tres marrant des wipes en 3 sec de 4 groupes par des PNJ sans avoir le temps de posé un belier !

Apres pour ceux qui ne comprennent pas que les accords de Emain Macha qui pour mon PROPRE avis PERSONNEL font que Ys est un bon server, avec une bonne ambiance.. et bah ces personnes n'ont qu'a retourné a Diablo, ou la ils pourront a volonté tapé solo et s'eclaté avec des PNJ, ou alors bah il reste Broceliande si vous etes des drogués de DAoC

Kwa c du trolling?!? :bouffon:

< prend la porte >

Salutations
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

je recadre juste le post..
que vous soyer pour ou contre les accord on s'en fou...

je veux juste que les mecontents des accords, guildes ou personnes donne leur nom si un jour il leur viens l'envie de prendre une relik hors horaire (meme 10 minutes apres la fin de ceux ci par exemple) parce que c'est leur droit...
si ils ne se connaissent pas dans chaque realm ,ceux pret a tenter la chose, jamais vous y arriverez.
j'essayai juste de rassembler ou de permettre a ceux etant farouchement contre les accords et les limitation d'horaire que nous autre, joueurs , nous sommes imposés, et de se faire connaitre afin que chacun prennent les initiatives qui lui plaise dans ce jeu

et pour faire plaisir a Fabzien , le 1er a avoir repondu a ce post, oui je suis un gros Nain, mais surtout par la taile a la difference de certain :bouffon:

j'edit juste pour preciser que si mon log est LeNabo, je m'appelle Morgrim TorEnclume InGame ^^ (bon jeu a tous )

Morgrim
Silenciz [Lévia]
Roi

Citation:
Provient du message de Bloodblade
Ils existent toujours? ( 26membres actifs, et 4 membre qui
RvR )
[/i]
j'crois pas, perso je joue plus sur ys, sauf pour dueller ou faire des petites sorties emain
je l'ai dit dans le post juste avant ca fait 1 semaine que j'ai migré sur orcanie.
Je suis retourner dans les apocalypses apres avoir quiter les Baldr pour finir mes vieux jours
de plus les 4 qui rvr, y 'en a 3 moi et les chroniques ont pas été remises a jours car 0 rps depuis la derniere mise a jour

PS par contre Grande ( PBAE 50 ) a été déco derriere la 3eme porte du RK force, au cas ou j'me connect sur ys au bon moment lol je jouerais l'anti-fair play total qui ne respect pas les accords :bouffon:
Lileiss [WaR]
Reine

Encore un post qui part en Hors sujet Lenabo étant pour apparement essaye de recenser le nmbre de gens pas contre mais n'étant pas signataire et pret a '' agir '', et les gens même les modos donnent leur avis quelque peut déplacer...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Cherche guildes non signatrices des accords...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite