JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 700 (sites) | 1200 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Cherche guildes non signatrices des accords... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Æshrååf
Alpha & Oméga

Heureusement qu'il ne se passe rien tout les soirs sur Mid avec le scooting et que Hib attaque regulierement
Et que les portes sont toujours reparées par les memes
Les memes qui sont pour les accords, qui sont pour attaquer, qui sont pour defendre....

On peut negocier sur les accords, mais encore ce sont les signataires qui proposent et ceux qui sont contre qui se contentent de dire on est contre

Moi je reste pour les accords et je negocierai avec ceux qui sont reelement interessé par l'aspect Fair Play et l'aspect de donner de l'interet aux reliques. Ceux qui ne proposent rien, et se contente de critiquer n'auront ni mon soutien ni mon aval dans leur actions
C'est tout.
Lien direct vers le message - Vieux
erika
Reine

Visiblement, les anti-accord ne sont pas trop au courant de ce qui se passe sur le serveur Ys pour raconter qu'il est impossible de passer (c'est un exemple) AMG ou HMG sur Portes d'Odin sans se faire voir. Tout comme nous avons vu cette semaine encore, plusieurs attaques sur le relicaire mana de Midgard qui ont été stoppées à la 3e porte :baille:

Je ne comprends pas ce qui fruste les anti-accord. Où est votre problème ?
Si vraiment vous tenez absolument à prendre des reliques à 5h du matin, songez peut-être à changer de serveur. Il n'a jamais été un mystère, même avant les accords d'Emain, que la majorité des joueurs d'Ys cherchaient à en faire un serveur avec un esprit différent de Brocéliande - je ne juge pas si l'esprit y est bon ou mauvais mais pour ma part il me satisfait. Vous avez 3 serveurs français + Camlann, ça vous laisse tout de même le choix pour y trouver votre compte, non ?
Kerindra
Alpha & Oméga

Comme je le disais sur un autre post, qd on parle d'attaquer en dehors c'est systématiquement 5h du mat :bouffon:

Citation:
Provient du message de Yavannah Kementàri
Prenez vos reliques a 5H du matin et arrêtez de pleurer.
Citation:
Provient du message de erika
Si vraiment vous tenez absolument à prendre des reliques à 5h du matin,
(ce ne sont que deux exemples mais c'est tellement LOL )

Je crois que pas mal de signataire et de non signataire seraient d'accord pour un élargissement et que ça pourrait mettre tout le monde d'accord... pas forcément 5h du mat' parce que c'est vrai qu'on a pas tous le loisirs d'etre là a des heures pas possibles.

et encore une fois ( puisqu'il faut repeter les choses ) il faut regarder le nombre de hlvl connectés pour se rendre compte qu'il y a largement de quoi se retourner.

Bref, je crois qu'il y a moyen de discuter et d'arranger tout le monde. Et en plus ça evitera les pour ou contre
Morh [[DWH]]
Alpha & Oméga

comme le dit SE7EN pourquoi vous prenez toujours l exemple du 5H du mat ?? on vous propose un elargissement d horaire par exempel sur d autres post et non vous retenez les sacro saint 5 H du mat ! vous en lisez pas les autres posts vous avez vos idees ancrées dans la tete ca en devient lassant ...

on vous parle d un elargissement a 16 H 0H30 pour certains moi j etais plus pour le 14H ..2H (ca fait 12H c est bien ;p ) ... et je en parle pas que des reliques ... ces horaires changent toute la donne du rvr global d ys pas seulement le fair play des horaires etc ...
en dehors de ce creneau il n y a presqu emain pour rvr ... (je dis bien presque alors pas la peine de me dire y a chateau foresst etc ;p )
enfin je sais tres bien que meme avec ce post va y avoir encore des oueee vous etes bidons lache pas fair play vous voulez tout roxxez et attaquer dans la facilite a ............... 5H DU MAT !!!!!! voila bon jeu a tous
L'Orc
Roi

De la position de la guilde Fléaux sur les Accords.
Citation:
Provient du message de Gladisse
3 guildes qui sont contres les accords et ne les respectent pas:
[...]
Albion Fléaux non signataires

J'ai discutée avec leur GM je sort pas ça de nulle pars.
Etant donné la déclaration ambiguë de Gladisse et ce que j'ai pu lire au fil de quelques pages de plusieurs threads traitant tous de ce sujet, je vais apporter quelques précisions concernant le code de conduite de notre guilde vis-à-vis des attaques reliques et de vos "accords".

Fléaux n'a effectivement pas signé ces accords. A vrai dire, on s'en fout complètement.
Nous savons ce qui est fair-play, ce qui est loyal et ce qui ne l'est pas, nous n'avons pas besoin de signer un quelconque traité de bonne conduite pour savoir ce qu'on peut faire et ce qu'on ne peut pas.

En conséquence, nous ne voyons pas la nécessité de contester les-dit accords. Que les gens qui veulent les respecter le fassent, s'ils y trouvent leur bonheur, c'est parfait.
Que ceux qui n'en ont rien à faire les ignore, et cela s'arrête là.

Mais nous ne mettrons pas nos réveils a 5h du mat pour aller chercher une relique, parce que même si on avait que ça à faire, ça irait à l'encontre de certaines valeurs qui sont nôtres.
Par contre, une attaque éclair vers 17h, ou vers 3h du mat qui découlerait d'une occupation continue de la zf ennemie, ça ne nous poserait aucun problème d'éthique.

Les reliques sont prenables en 1.56. Pour la 1.60 wait & see avant d'arrêter des mesures relatives à cette version, s'il doit y en avoir. Pour le moment, cela reste juste des spéculations.
Les reliques sont LE challenge, a chaque royaume de se donner les moyens d'en capturer et d'en préserver le plus, si possible en utilisant des méthodes "honnêtes" et respectueuses vis-à-vis des gens qui jouent au même jeu que vous.

En tout cas, nous nous y attelons
Down Time [YS]
Roi

Citation:
Provient du message de Linnael
comme le dit SE7EN pourquoi vous prenez toujours l exemple du 5H du mat ?? on vous propose un elargissement d horaire par exempel sur d autres post et non vous retenez les sacro saint 5 H du mat ! vous en lisez pas les autres posts vous avez vos idees ancrées dans la tete ca en devient lassant ...

on vous parle d un elargissement a 16 H 0H30 pour certains moi j etais plus pour le 14H ..2H (ca fait 12H c est bien ;p ) ... et je en parle pas que des reliques ... ces horaires changent toute la donne du rvr global d ys pas seulement le fair play des horaires etc ...
en dehors de ce creneau il n y a presqu emain pour rvr ... (je dis bien presque alors pas la peine de me dire y a chateau foresst etc ;p )
enfin je sais tres bien que meme avec ce post va y avoir encore des oueee vous etes bidons lache pas fair play vous voulez tout roxxez et attaquer dans la facilite a ............... 5H DU MAT !!!!!! voila bon jeu a tous
Pourquoi beaucoup prennent l'exemple du 5h du matin ? la reponse est tres simple avant la ratification des dit-accords , 90 % de attaques se faisait dans cette plage horaire
Aelie
Reine

Citation:
Provient du message de weezy
Devine à quoi il jouait avant le chat .......
oui mais notre chat il avait le la fourrure brillante, le regard vif, la griffe aiguisée...
Silenciz [Lévia]
Roi

Citation:
Tu sais on a décidé de créer les accords y'a a peu pres 1 an, les données étaient totalement différentes, on pouvait attaquer un relique meme si y'avait des défenseurs dedans et on avait pas besoin d'etre 150 pour arriver aux portes (la relique force d'albion on l'avait prise à 50 et avant 1h00 pour dire...).
Mercredi soir, Mid/orcanie, 30 personnes, meme pas tous 50, 1 porte RK albion, la 2eme entamé.

Derniere relique force prise sur Hib/ys par l'alliance Légion, BJ, CDT Meme pas 80 personnes au RK.

et toi tu nous parles de 150 personnes mini pour atteindre les portes ? ben ecoute j'sais pas comment tu vois le jeu, mais si faut ete 150 tout le temps tu vas pas faire grand chose.
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
preuve en es avec les scooting intensif de mid sur odin ben rien enfin presque rien ne se passe a ce niveau
C'ets marrant, plus tard que lors de la derniere attaque on a passé HMG à 8 groupes sanas se faire voir la preuve il y a 2 de vos portes qui sont tombé
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de weezy
C'ets marrant, plus tard que lors de la derniere attaque on a passé HMG à 8 groupes sanas se faire voir la preuve il y a 2 de vos portes qui sont tombé
eettt weez tu oublie un petit bout de la troisième
Karlus [FY]
Roi

On a fait pareil y a pas longtemps aussi Weezy, bizarre ca quand même

dans pas longtemps on va nous reprocher notre RA : fufu de 8 groupes

Karlus
JorianMenelrana [HaV]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yavannah Kementàri
Si vous en êtes capables. [/i]
Le plus gros reproche que je sens dans ces moults posts et sujets sur ces accords, c'est que les principaux leaders les respectent ....

Est-ce si mal de vouloir jouer d'une certaine façon, et de mériter une lapidation publique pour respecter des horaires qui n'engagent que le signataires ? apparemment oui et je trouve cela dommage
Corak Eldarien
Alpha & Oméga

Non justement !

Il est certains que beaucoup des joueurs membres de guilde signataires seront certainement mécontents si un relique étaient prise hors horaire par des non signataires, mais a part raler, ils n'auraient aucun recours.

Quand au fait de dire je suis contre les accord et je voudrait un élargissement des horaire, il y a un peu de non sens dans l'affirmation. Si vous voulez modifier les accords, ils vous faut dabors les accepter tels quels et devenir membre de la communauté qui les respecte pour ensuite faire peser de votre poids dans la balance pour qu'ils soient modifiés. Il y a nombre de signataires qui pensent que les accord devraient être réajustés, et on leur dit pas de se taire quand ils le disent, mais le fait est que pour le moment, trop peut de personnes proposent quelque chose de viable.

Si les anti-accords dans leur configuration actuelle rejoignaient ces rang et tâchaient d'essayer de prendre part à cette discutions, nul doute que les choses évolueraient. Mais dire je suis contre les accord, je suis non signataire, et changez les parce que je les trouve nul, c'est un peu comme dire à votre voisin que vous n'aimez pas la couleur des murs de sa salle de bain. (huhu la comparaison à 2 balles )
Je veut dire comment voulez vous faire changer quelque chose qui ne vous concerne pas puisque vous n'avez pas décider de le respecter ?
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH

-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Morh [[DWH]]
Alpha & Oméga

bien gardez vos accords ne changeons rien c est pas grave je n interviendrais plus sur ce sujet ... il n y a pas de discussion c est pas la peine donc sur ce bon jeu a tous .
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Linnael
bien gardez vos accords ne changeons rien c est pas grave je n interviendrais plus sur ce sujet ... il n y a pas de discussion c est pas la peine donc sur ce bon jeu a tous .
bah si ya discution :

on garde nos accords sujets à modifications et ceux qui les veulent pas ont pas leur mot à dire, vu qu'on ne les oblige pas à les respecter.

ah bah nan ya po de discution pour les enlever, mais pour les modifier
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Cherche guildes non signatrices des accords...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite