JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 429 (sites) | 737 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Cherche guildes non signatrices des accords... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kerindra
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anduric
Moi je paie pas non plus pour qu'on m'impose des trucs, genre des prises de reliques à 4h du mat, ça jamais..
personne te l'imposera
et c'est comme tout, tu as droit de refuser

moi aussi, j'ai choisi Ys au début, j'y ai des amis, des persos qui me plaisent.
Lien direct vers le message - Vieux
kidnapskeen
Alpha & Oméga

l'argument principal des signataires est d'essayer de faire des prises de reliques une des tentatives les plus hardues du jeu, dans le respect de leurs adversaires

dans ce même esprit de respect vis à vis des autres joueurs du serveur, ils n'obligent personne qui n'aient pas leurs conviction à en faire de même

ceci dit une guilde non signataire peut aussi s'aligner sur ses accords jugeant qu'ils ne sont pas dénués de sens, et vice versa peut aussi passer outre

de ce que je sache mon alliance n'est pas signatrice des accords, mais les respecte, pour ma part et en mon nom, même si ils doivent être modifiés, et trouvant ces accords à la base de la différence d'ys, je reste signataire.

tout ceci pour dire qu'une guilde même non signataire peut pour autant respecter les accords
Anduric

Citation:
Provient du message de SE7EN
personne te l'imposera
et c'est comme tout, tu as droit de refuser
D'y participer, pas de les subir.

Citation:
moi aussi, j'ai choisi Ys au début, j'y ai des amis, des persos qui me plaisent.
Et alors ? C'est le cas de tout le monde, y compris des signataires... Tu ne veux pas choisir entre "tes amis, des persos qui te plaisent" et les horaires de jeu, en quoi ça te justifierait de vouloir imposer la fin des horaires aux signataires (dont certains sont peut être venus sur Ys juste pour ça, après tout...) ? Signataires qui, je me répète un peu, semblent la majorité agissante en RvR du serveur.

Franchement... Je suis pas sûr d'avoir eu jusqu'à présent des nouvelles d'une guilde de plus de 20 personnes et active en RvR qui soit contre les horaires. Ca veut peut être dire qqchose, non ?
Kerindra
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anduric
Et alors ? C'est le cas de tout le monde, y compris des signataires...
c'est ce que je me tues a dire... c'est le cas de tout le monde d'etre présent sur ce serveur...

mais comme g dis sur l'autre post, les propositions faites pour améliorer ne sont pas retenues, les avis sont tout de suites édités et commentés. Je ne prendrais plus part a ce sujet
Aelie
Reine

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
l'argument principal des signataires est d'essayer de faire des prises de reliques une des tentatives les plus hardues du jeu, dans le respect de leurs adversaires

blablabla....
Tu sais on a décidé de créer les accords y'a a peu pres 1 an, les données étaient totalement différentes, on pouvait attaquer un relique meme si y'avait des défenseurs dedans et on avait pas besoin d'etre 150 pour arriver aux portes (la relique force d'albion on l'avait prise à 50 et avant 1h00 pour dire...).
Maintenant faut arriver a plus de 150 en espérant l'effet de surprise et poser 8 bélirs par porte... coté défenseurs on en parle meme pas... (gardes encore plus améliorés, aoe dot, champi de l'animist et pets du nécro...)
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aelie
Tu sais on a décidé de créer les accords y'a a peu pres 1 an, les données étaient totalement différentes, on pouvait attaquer un relique meme si y'avait des défenseurs dedans et on avait pas besoin d'etre 150 pour arriver aux portes (la relique force d'albion on l'avait prise à 50 et avant 1h00 pour dire...).
Maintenant faut arriver a plus de 150 en espérant l'effet de surprise et poser 8 bélirs par porte... coté défenseurs on en parle meme pas... (gardes encore plus améliorés, aoe dot, champi de l'animist et pets du nécro...)
je n'ai pas dit qu'ils n'étaient pas sujets à modification, je l'ai même signalé.
je suis aussi pour un élargissement des horaires, mais ceci est un autre débat
Aelie
Reine

Citation:
Provient du message de Ashraaf
Je vais veiller a ce post et Thulip aussi

Si tu y arrives tant mieux.

un truc rien a voire avec le sujet

Mais je me demandais pourquoi vous nous ramenez tous les modérateurs de T4C ici? Dans le temps on avait 1 chat qui gérait tout d'une main de fer, et la.......
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Devine à quoi il jouait avant le chat .......
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de weezy
Devine à quoi il jouait avant le chat .......
stop weezy
tu passe ici juste pour flood??!! nan, tu viens t'inscrire c'est ca??!!

Morgrim
djimy [FM]
Roi

moi je veux juste dire a tout ceux qui se plaigent que ca bouge pas assez :

preparez une attaque relique , bougez vous les fesses pour que ca change et laissez pas les autres faire ce que vosu avez pas envie de faire , ou alors arretez de vous plaindre
Bagnard

Citation:
Provient du message de leNabo
stop weezy
tu passe ici juste pour flood??!! nan, tu viens t'inscrire c'est ca??!!

Morgrim
Oui je m'inscrit ! les horaires c'eût nul moi je me couche à 23h30 en semaine alors minuit c'est trop tard !

PS : Dsl je viendrai plus ici
Corak Eldarien
Alpha & Oméga

Est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer ce que veut dire pour ou contre les accord, parce que pour moi, apres tout ces mois de déblatérations inutiles, ca n'a toujours aucun sens, et voir autant de gens à coté de la plaque me fait doucement sourire.

Les accord d'emain Macha sont des accord de principes passés entre différentes guildes (les signataires) qui se sont entendues pour jouer celon des règles bien précises qu'elles considèrent comme plus fair-play.

C'est guildes (signataires) le font en toute connaissance de cause (il n'y a aucune guilde qui n'ai été forcé à proprement parler jusqu'ici à signer ces accords).
Etre pour c'est sûrement vouloir ratifier ces accords, mais être contre c'est quoi ? Bannir les joueurs qui ont décidés de dormir la nuit ? Les forcer à se lever à 4H du matin pour prendre une relique ?
Répondez à la question.

Vous n'êtes pas daccord avec les accords d'emain macha ?! Parfais ! ne les signez pas, et ne les respectez pas, c'est un arrangement passé entre plusieurs guildes qui ne vous regarde pas. Dans ces conditions, pourquoi s'exciter sur un tel sujet ?
Vous ne ferez pas changer d'avis les signataires.
Prenez vos reliques a 5H du matin et arrêtez de pleurer.
Si vous en êtes capables.
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH

-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

3 guildes qui sont contres les accords et ne les respectent pas:
Albion Dragons-Francais non signataires
Albion Templiers de L'Ombre non signataires
Albion Fléaux non signataires

J'ai discutée avec leur GM je sort pas ça de nulle pars.
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Citation:
Je connais pas mal de joueurs de Brocéliande qui viennent jouer sur Ys car les joueurs ont su tirer les enseignements des erreurs commises sur Brocéliande.

Suffit de parcourir le forum Ys et le forum Brocéliande pour se rendre compte que l'ambiance est comment dire ... plus détendue sur Ys même si ces forums ne sont que le reflet d'une minorité de gens fréquentant les serveurs.
Il suffit de retirer quelques personnes sur le forum Brocéliande pour que tout s'améliore.
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yavannah Kementàri
Est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer ce que veut dire pour ou contre les accord, parce que pour moi, apres tout ces mois de déblatérations inutiles, ca n'a toujours aucun sens, et voir autant de gens à coté de la plaque me fait doucement sourire.

Les accord d'emain Macha sont des accord de principes passés entre différentes guildes (les signataires) qui se sont entendues pour jouer celon des règles bien précises qu'elles considèrent comme plus fair-play.

C'est guildes (signataires) le font en toute connaissance de cause (il n'y a aucune guilde qui n'ai été forcé à proprement parler jusqu'ici à signer ces accords).
Etre pour c'est sûrement vouloir ratifier ces accords, mais être contre c'est quoi ? Bannir les joueurs qui ont décidés de dormir la nuit ? Les forcer à se lever à 4H du matin pour prendre une relique ?
Répondez à la question.

Vous n'êtes pas daccord avec les accords d'emain macha ?! Parfais ! ne les signez pas, et ne les respectez pas, c'est un arrangement passé entre plusieurs guildes qui ne vous regarde pas. Dans ces conditions, pourquoi s'exciter sur un tel sujet ?
Vous ne ferez pas changer d'avis les signataires.
Prenez vos reliques a 5H du matin et arrêtez de pleurer.
Si vous en êtes capables.

mdr

tu t enerve pour pas grand chose
d ab on as pas dis que c etai pas bien les accords mais pas adapte au jeux daoc stout (ca c est un resume )
pi nous on pleure pas on se manifeste
on communique un point de vue (cela te derange que d autre on un point de vue) tu m etonne la
juste que pour prendre une relik il faut :
etre dans une grande guilde mini 150 personne ou faire parti d dune alliance legion chant bj
sinon oui un de ces 4 on se reunira (ceux qui sont pas pour) pour se faire un raid peu importe l heure (pas forcement a 4 ou 6 h du mat) mais quand on pouras le faire(c est sur ce point que je ne suis pas pour les accords)
pasque l ennemis (oui c est la guerre ) si on lui dis on t attaque que de 12h a 13 ( c est une image )
ben y a de forte chance que ca marche jamais
preuve en es avec les scooting intensif de mid sur odin ben rien enfin presque rien ne se passe a ce niveau
a par trois ou quatre att d alb hib on as pas de surprise sur les annees a venir
enfin c est juste un point de vue pas un pleur

sinon a + ig

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite