JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 432 (sites) | 740 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Autoradio mp3 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Satya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hoogan
Je persiste à dire que c'est une atteinte au bon goût et accessoirement à la musique !

j'vois pas ou est ton problème, alpine est l'un des meilleurs constructeur internationaux ...

bref, j'vois vraiment pas ce qu'apporte ce commentaire :/ (a part une attaque personnelle ???).

moi au moins, j'ai essayé de le renseigner, alors pq venir me faire chier ??
Lien direct vers le message - Vieux
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Satya
bref, j'vois vraiment pas ce qu'apporte ce commentaire :/ (a part une attaque personnelle ???).
A moins que tu te prennes pour ton auto-radio, tu vas avoir du mal à démontrer qu'il s'agit d'une attaque perso.
Satya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FautVoir
A moins que tu te prennes pour ton auto-radio, tu vas avoir du mal à démontrer qu'il s'agit d'une attaque perso.
Non c'est juste le principe, j'suis resté dans le sujet, j'ai rien dit de mal, faut encore qu'on vienne m'emmerder ou faire des commentaire ...

Hoogan vient encore me chercher ... alors que j'lui ai rien dis, ca me pompe ! Comme si tu sais pas me laisser tranquille ...

Porter une jugement sur qq'chose, alors qu'il est fort probable qu'il ne connaisse meme pas la gamme alpine (parce que s'il connaissait, il aurait pas fait de commentaire) ... c'est tjs facile.

critique de l'autoradio => critique du tuning audio => critique de la pratique du tuning audio => critique des personnes qui font du tuning.... c'est tout.

J'ai rien demandé a personne moi, j'ai juste essayé d'aider qq'un qui demandait des info's ... tt ce que vs savez faire, c'est du hors sujet ou des commentaires ... ce qui n'aide en rien celui qui a posté pour demander des info's ...

Si vs etes pas dans le trip autoradio, pq venir poster ??? C'était un post quand meme précis, avec des questions précises et clair ...

Et rentrer dans les nuances a 2 balles, j'ai déjà donné merci ... aller vener faire un peu de trolling ou flood, ca doit faire longtemps ... comme d'hab quoi ...
Platypüs
Alpha & Oméga

Satya, tu connais la liberté d'expression? et depuis quand un commentaire sur un sujet est interdit par la charte?
- Caïn Abalham -
Alpha & Oméga

Citation:

critique de l'autoradio => critique du tuning audio => critique de la pratique du tuning audio => critique des personnes qui font du tuning.... c'est tout.
Pas forcement, par exemple, si je dit "mon autoradio, c'est de la merde", c'est pas forcement pour denigrer les gens qui font du tunning, c'est juste etablir une verité

Mais maintenant en prenant en compte le fait que critiquer mon autoradio fait de moi quelqun qui insulte les gens qui font du tunning, j'en viendrai plus souvent a enoncer cette veritée bien connue de toute personne ayant deja vu cet ignoble saloperie bouffer les meilleurs cassettes de metallica
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Euh Satya, perso je vomis sur le tuning, mais c'est pas pour autant que je vais pas apprécier une personne qui le pratique
Faut rester rilax, Hoogan a juste fait une boutade
- Caïn Abalham -
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
Euh Satya, perso je vomis sur le tuning, mais c'est pas pour autant que je vais pas apprécier une personne qui le pratique
A mon avis si tu vomit sur leurs voitures y'a de fortes chances que eux ne continuent pas a t'apprecier
baai
Alpha & Oméga

Citation:
Si vs etes pas dans le trip autoradio, pq venir poster ??? C'était un post quand meme précis, avec des questions précises et clair ...

Et rentrer dans les nuances a 2 balles, j'ai déjà donné merci ... aller vener faire un peu de trolling ou flood, ca doit faire longtemps ... comme d'hab quoi ...
Affirmatif, le sujet initial était hyper précis : juste quelqu'un cherchant un autoradio lisant les mp3 pour un petit budget de maxi 300.
Ca va peut-être encore plus t'énerver mais t'es aussi un peu hors sujet.

Ce qui n'enlève rien à ton mérite de vouloir faire partager ta passion, mais 650 euros et plus

Enfin, ne regrettons rien, on apprend avec tout. Je viens de découvrir qu'on pouvait prendre en photo son autoradio pour le mettre sur le web, moi je saurais pas quel ustensile photographier
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de - Sargamatas -
A mon avis si tu vomit sur leurs voitures y'a de fortes chances que eux ne continuent pas a t'apprecier
Ah c'est pour ça que des mecs m'ont coursé une fois?? J'me disais aussi
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Faut rester rilax, Hoogan a juste fait une boutade
Effectivement .

On m'aurait menti, l'humour serait dorénavant banni de Jol ?

Citation:
Hoogan vient encore me chercher ... alors que j'lui ai rien dis, ca me pompe ! Comme si tu sais pas me laisser tranquille ...

D'une part, ça n'a rien de personnel, n'importe qui aurait poster cette photo, j'aurais dit la même chose .
D'autre part, à en croire tes dires, on dirait que je te persécute , alors qu'il me semble que la seule "altercation" que nous ayons eu s'est déroulée il y de cela 6 mois et portait sur...une fusion de post .

Faudrait voir à arrêter de prendre la mouche pour des trucs aussi futiles et crier au scandale systématiquement qu'un modérateur te fait une remarque ou qu'un utilisateur plaisante .
Satya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hoogan
Effectivement .

alors qu'il me semble que la seule "altercation" que nous ayons eu s'est déroulée il y de cela 6 mois et portait sur...une fusion de post .

C'est pour ca que je poste plus jamais aucun sujet ici, sauf quand j'estime que je peux vraiment aider une personne. (et j'vais pas rentrer dans le débat, mais tu simplifie fortement l'histoire, c'est pas pour rien que lilandrie ou j'sais pas son nom est plus modo ... enfin bref).

Dans ce cas ci, personne n'a pris la peine de lui donner une réponse, j'ai donc fait de mon mieux pour l'aider.

Puis tout d'un coup, tout le monde vient donner son avis, comme par miracle ... hier ce post avait encore que 8 réponses, vu la date ou il a été posté, on peut clairement dire que le post intéressait personne...

Aujourd'hui il fait 2 pages, a ce demander pourquoi ??? parce que le sujet, vs en avez rien a caller, au sinon y'aurait eu deja plein de réponses => faut quand meme venir faire un peu de trolling ou de flood ... meme sur les sujets qui ne sont pas dans votre centre d'intéret ...

De tte facon, c'est bon la prochaine fois je posterais en PM, avec un peu de chance je devrais pas me taper tt vos délires...

Citation:
Faudrait voir à arrêter de prendre la mouche pour des trucs aussi futiles et crier au scandale systématiquement qu'un modérateur te fait une remarque ou qu'un utilisateur plaisante

Faudrait en tant que modérateur montrer un peu l'exemple, et arreter de faire du hors sujet ou du trolling, surtout si on post rien pendant 2 jours sur le sujet, puis qu'on vient faire son malin.

J'ai fais chier personne dans mon post, alors vener pas me faire chier c'est tout. Je post deja le moins possible ici, et si j'ai posté, c'est UNIQUEMENT pour aider celui qui demandait une information, pourquoi venir poster des trucs qui n'ont rien avoir, et qui n'AIDENT EN RIEN la personne qui demandait de l'aide ....
comme ci vs n'avez pas assez de posts sur lesquels vs pouvez vs amuser a faire des reply ... pourquoi ne pas laisser de temps en temps un post +/- serieux (ou du moins précis) sans devoir vs ramener ??
Satya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de - Sargamatas -
Non, je respecte tout a fait que certaines personnes n'aiment pas le tuning, moi j'suis pas "né" dedans, je l'ai découvert petit a petit ...

Je ne pense pas avoir dit ou que ce soit que je vomissais leurs (vos) voitures ??

Enfin, j'suis pas la pour etre apprécié, j'ai juste donné une info, voyant que personne ne répondait de facon efficace au sujet. (Si qq'un d'autre l'avait aidé, je n'aurais meme pas posté).

Et si j'ai posté la photo de mon autoradio, c'est PAR FACILITE, j'avais le lien de ma gallerie, et donc plus simple que d'aller rechercher sur le site alpine le lien de la photo (va sur le site alpine, tu comprendras, popup avec mask url etc... chiant de trouver l'url).

C'était nullement pour avoir votre avis dessus, c'etait pour MONTRER un autoradio qui de nos jours est UNE des références au niveau autoradio. Va voir sur les forums de tuning, tu verras qu'il y a des 10aines de postes sur cet autoradio précis.
Satya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de baai

Ca va peut-être encore plus t'énerver mais t'es aussi un peu hors sujet.

Je pense avoir expliqué que 300 euro pour un autoradio mp3, ca vallait pas vraiment la peine, autant mettre 300 euro pour un autoradio cd normal (sans mp3).

C'est pour soutenir ce premier argument que j'ai parlé de l'alpine (qui est une des références, autant que je lui parle d'un truc bien, que d'un truc moyen). (et la encore, certains vont dire que le 7889 a 1200 euro est nécessaire, c'est une question de prix, je te l'accorde).

Ensuite, j'ai donné des références sur lesquels il pourra voir des comparatifs, pas seulement du haut de gamme, également pour un budget réduit. De plus, sur le forum que j'ai donné il y a un forum SPECIAL pour le budget/qualité ... dans lequel il trouvera toutes les info's, et au pire il peut y poster sa question...

Je ne pense donc pas etre sorti du sujet.
Satya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Platypus
Satya, tu connais la liberté d'expression? et depuis quand un commentaire sur un sujet est interdit par la charte?
Ici je pense que c'est plus par habitude, ou nécessité de faire des posts, qu'on est venu faire un reply sur ce sujet, après plusieurs jours, il n'y avait que 8 (HUIT !!) réponses ... regarde maintenant on est déjà sur 2 pages...

C'est je pense pas un question de liberté d'expression, c'est plus faire des posts pour faire des posts ... c'est devenu tellement une habitude chez certain, qu'ils postent meme sur des sujets qui ne les intéressent pas du tout.

Parce que regarde un peu le nombre de reply dans lequel on évoque une réponse à la question initiale ...

j'pense qu'il doit y avoir les miens, et ... les miens ....pour le moment personne d'autre lui a filé des info's, tout le reste, c'est du pur commentaire superflu qui n'est pas en réponse au post initiale.

J'trouve ca dommage que vs ne pouvez pas laisser de temps en temps un post clean, qui reste dans le sujet. C'est le seul post auquel je réponds depuis plusieurs mois, parce que l'attitude de la plupart des modo's ou utilisateurs de se forum me déplait, et il faut que meme celui-la sois complétement détruit par le trolling ...
- Caïn Abalham -
Alpha & Oméga

Citation:

Je ne pense pas avoir dit ou que ce soit que je vomissais leurs (vos) voitures ??
possible, d'un autre coté c'est pas toi que j'ai quoté du coup ...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Autoradio mp3

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite