JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 813 (sites) | 1488 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Ori Sacabaf
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ori Sacabaf
 
Cool, comme ca je vais pouvoir te pourrir avec mon sicaire buff boté
__________________
Citation:
Envoyé par Redacteur de Guide Millenium
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Monsieur Biaque
Monsieur Biaque
Alpha & Oméga
 
Avatar de Monsieur Biaque
 
/agree Ori en ce qui concerne Doywan. -_- !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Perforine
Perforine
Alpha & Oméga
 
Avatar de Perforine
 
Pr le prob des PBar qui passe les porte et les mur c normal ..... sino trpo simple de defendre un fort suffit de munuisier et la porte tien super longpts ... pr sa c kler fo leur laisser sino je ne voit pas a quoi sa sert de monter un perso qui ne fait que des PBae.
Ensuite les pet devrait etre corriger ... c tres chiant qd tu fait peinard tes GAe pr faire chier ce qui tape sur les portes ... et tt les enchanteur foute expres leur pets sur les portes pr que o moment ou tu fait ton Gae tu te prend 3 nuke de pet ... puis tu les voit qui debarque sur toi ds le fort pr te foutre des claque ... c chiant pr l'enchanteur comme pr les casteur de l'otre coté (exemple hier soir sur la tentative de prise de nott ... je suis morte avec ma RM par 4 pet d'enchanteur sur le nez .... et tu peux compte o mois 5 minz de non GAe du coup .... quel chance ^^)

Donc bon o finale a la place de faire chier sur les Pbae ... Mythic ferait mieu de corriger les pet !! de toute les classes pr leur eviter de traverser les portes
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de -maZe- / Alys
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard
 
Avatar de -maZe- / Alys
 
Citation:
Provient du message de Daron Malakian
Ce qui m'étonne moi c'est ça...



Le Pbaoe n'a JAMAIS été reconnu comme une anomalie, et fort heureusement, alors pourquoi disent-ils ça ? Leurs exemples sont foireux :/
Il n'y a aucun anti fair-play la dedans, c'est LE but du pbaoe, et heureusement qu'il n'y a pas exploit bug pour ça, utiliser un sort dans son but principal serait tricher ? J'ose espérer que c'est une erreur de GOA et que Mythic n'envisage pas de corriger cette capacité du sort, comme le dit pourtant GOA.
Sisi aux US le PBAE à travers portes/murs va disparaitre.
Le but premier du PBAE est d"être un sort de corps à corps possedant une haute valeur de domages causés. Depuis quand un sort traverse des objets impunément?
Où alors tu casse ton/ta mur/porte à coups de PBAE. Choisi.

A la limite le PBAE a travers une porte n'est pas génant puisque un simple Mjol sur la porte permet d'y répondre.
Mais le PBAE à travers le mur d'enceinte entourant le boss des fort Hib ou les planchers des dongeons mid/alb hum tu vas me dire que ton sort il à le droit de passer le plancher?

Prendre du PBAE une fois aux boss dans son enceinte je trouve ça normal, mais pas avant.

Soyons sérieux.

PS : quand je parle du PBAE, je parle aussi bien du hib/mid/alb.
Pas que le Hib donc PARALAI !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Robbie the Rabbit
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga
 
Avatar de Robbie the Rabbit
 
Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Sisi aux US le PBAE à travers portes/murs va disparaitre.
Le but premier du PBAE est d"être un sort de corps à corps possedant une haute valeur de domages causés. Depuis quand un sort traverse des objets impunément?
Où alors tu casse ton/ta mur/porte à coups de PBAE. Choisi.

A la limite le PBAE a travers une porte n'est pas génant puisque un simple Mjol sur la porte permet d'y répondre.
Mais le PBAE à travers le mur d'enceinte entourant le boss des fort Hib ou les planchers des dongeons mid/alb hum tu vas me dire que ton sort il à le droit de passer le plancher?

Prendre du PBAE une fois aux boss dans son enceinte je trouve ça normal, mais pas avant.

Soyons sérieux.

PS : quand je parle du PBAE, je parle aussi bien du hib/mid/alb.
Pas que le Hib donc PARALAI !
Ok donc le zone DOT des 3 royaumes idem, quand on zone sur un mec, l'effet de zone doit pas passer les murs, je reste dans ta logique.

Si on va dans un sens on doit aller dans l'autre, idem pour tous les sorts de zones, maladie / stun / mezz etc etc etc etc

Y a pas que le pbae qu'est chiant.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de -maZe- / Alys
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard
 
Avatar de -maZe- / Alys
 
Le DoT pour être casté nécessite AU MOINS une cible dans la LOS.
Donc je le trouve déjà moins chiant.
Enfin c'est mon point de vue.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Robbie the Rabbit
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga
 
Avatar de Robbie the Rabbit
 
Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Le DoT pour être casté nécessite AU MOINS une cible dans la LOS.
Donc je le trouve déjà moins chiant.
Enfin c'est mon point de vue.
?????
ben oui mais ca se cast de plus loin. . .
Le Pbaoe c'est le principe qu'il y est pas de LOS....
Si un sort subit la regles des obstacles alors TOUS les sorts doivent la suivre, stop mauvaise foi, le DOT est aussi chiant que le pbaoe.
Lien direct vers le message - Vieux
Rorills Larchange
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de Barth Lughy
le DOT est aussi chiant que le pbaoe.
On en reparlera quand notre new génération de prêtres de Hel arrivera a maturité (50) en RvR avec un peu d'expérience
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de gnark
gnark [GN]
Alpha & Oméga
 
Avatar de gnark
 
j aime bien Barth quand il fait ses citations et qu il ne voit que ce qu il l arrange

Citation:
Un joueur qui utilise une classe à familier et profite de cette « anomalie », dans une défense de fort par exemple pour que son familier tir à travers les murs d'un fort sur les attaquants ou les défenseurs n'entre pas dans la catégorie des « bug exploits » tant que lui et/ou son familier restent atteignables par des moyens conventionnels. De même qu'un joueur qui fait des pbae à travers une porte, ou un joueur qui arrive à attaquer quelqu'un d'autre à travers une porte. C'est une anomalie du jeu qui doit être corrigée par le développeur, ce n'est certes pas fair-play, mais il n'y a pas « exploitation de bug » et donc pas de sanction.
Certe il y a taper a travers les portes mais aussi familier et pbae , je ne dirais rien sur le pbae mais sur mid une def de fort contre hib c est 3 gars qui essayent de taper a travers la porte et 10 pets hib dans le fort

Alors commence par faire le menage sur ton royaume barth
__________________

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Robbie the Rabbit
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga
 
Avatar de Robbie the Rabbit
 
Citation:
Provient du message de Rorills Larchange
On en reparlera quand notre new génération de prêtres de Hel arrivera a maturité (50) en RvR avec un peu d'expérience
On a pas besoin de ca pour le savoir -_-;;
Lien direct vers le message - Vieux
came
Bagnard
 
de toute facon le pbaoe ne sera jamais limite face a un mur, faudrait trop modifie le jeu, il touche ca cible tout comme il est possible de PA un miserable scout/hunter/ranger qui se met la gueule face a un arbre, les coups aussi traverse le decor, suffit de voir une porte ^^
Lien direct vers le message - Vieux
came
Bagnard
 
Citation:
Provient du message de Rorills Larchange
On en reparlera quand notre new génération de prêtres de Hel arrivera a maturité (50) en RvR avec un peu d'expérience
Fear !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Robbie the Rabbit
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga
 
Avatar de Robbie the Rabbit
 
Citation:
Provient du message de gnark
j aime bien Barth quand il fait ses citations et qu il ne voit que ce qu il l arrange



Certe il y a taper a travers les portes mais aussi familier et pbae , je ne dirais rien sur le pbae mais sur mid une def de fort contre hib c est 3 gars qui essayent de taper a travers la porte et 10 pets hib dans le fort

Alors commence par faire le menage sur ton royaume barth
En quoi je devrais faire le menage parce que y a 10 enchanteurs dans le fort (n'importe koi en passant) ? ? ?
Ok alors en RvR de plaine je me prends 10 zerk sur le dos je suis assimilable OS en tant que tank, fais donc le menage dans ton royaume pour commencer .....

Continuer a flammer ce post sans moi, une orgie de mauvaise foi.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de -maZe- / Alys
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard
 
Avatar de -maZe- / Alys
 
Citation:
Provient du message de Barth Lughy
En quoi je devrais faire le menage parce que y a 10 enchanteurs dans le fort (n'importe koi en passant) ? ? ?
Ok alors en RvR de plaine je me prends 10 zerk sur le dos je suis assimilable OS en tant que tank, fais donc le menage dans ton royaume pour commencer .....

Continuer a flammer ce post sans moi, une orgie de mauvaise foi.
Barth, que ce soit 10 zerk/thane/skald/warrior qui te tappe en même temps t'es OS stop mauvaise foi
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sakuragi
Sakuragi
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sakuragi
 
lol Barth tu es trop drole continue stp
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Pour en finir avec ça
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h44.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite