JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 667 (sites) | 1180 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Pour en finir avec ça

Citation:
Un joueur qui utilise une classe à familier et profite de cette « anomalie », dans une défense de fort par exemple pour que son familier tir à travers les murs d'un fort sur les attaquants ou les défenseurs n'entre pas dans la catégorie des « bug exploits » tant que lui et/ou son familier restent atteignables par des moyens conventionnels. De même qu'un joueur qui fait des pbae à travers une porte, ou un joueur qui arrive à attaquer quelqu'un d'autre à travers une porte. C'est une anomalie du jeu qui doit être corrigée par le développeur, ce n'est certes pas fair-play, mais il n'y a pas « exploitation de bug » et donc pas de sanction.
Source ici

Voila un vieux débat enfin tranché
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Lien direct vers le message - Vieux
Kroc Le Bô [Poilu]
Roi

moi ce que j'aime :
Citation:
C'est une anomalie du jeu qui doit être corrigée par le développeur, ce n'est certes pas fair-play, mais il n'y a pas « exploitation de bug » et
donc je résume :

1/ C'est une anomalie du jeu ( donc 1 bug)
2/ si tu l'utilises il n'y a pas « exploitation de bug »

Tu as un bug, tu l'utilises, mais tu l'exploites pas ...
la subtilité est ténue ...
Compte #22540
Invité

je reste quand meme perplexe, comment peut on considérer que ce n'est pas un bug si il est censé être corrigé?
<a du mal a suivre>
c'est donc bien un bug, si il est utilisé il y a donc exploit,
la j'avoue goa transcende la logique.
Aranwe [MLM]
Alpha & Oméga

Ca dépend si l'anomalie ou le bug en question à reçu le Tampon :

Work as Intended
(may be changed in later version)

Jmeu
Alpha & Oméga

arretez de pleurer pour ca .... vous pleignez pas trop car certain bug vous en profitez bien si ce n'est la faille pour sortir des mines luisantes par ex... fo pas charier trop non plus le jeu est comme ca point.
Sakuragi
Alpha & Oméga

moi qui me limité a fragger a travers les murs avec mon nécro je suis deg
surtout que je peux plus me reabonné merci goa
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Runeless
je reste quand meme perplexe, comment peut on considérer que ce n'est pas un bug si il est censé être corrigé?
<a du mal a suivre>
c'est donc bien un bug, si il est utilisé il y a donc exploit,
la j'avoue goa transcende la logique.
Non c l impide.

Par exemple, au hasard, tu est enchenteur, et, tjrs au hasard, tu defend un fort. Tout a coup tu te prend 10dmg, genre un thane qui passe par la, ton pet (mage bien sur) va instantanement lui caster un sort.

Meme si tu t en rend compte et que tu veux eviter ca tu va tt de suite le metre en passif mais c trop tard 1 sort est partit. En face lui il peut envoye a la faq un ss avec ton pet lui tirant a traver le mur. => seul possibilite avoir tt le tps ton pet en passif voir meme ne plus en faire pour pas gacher de la mana. Bref tu te retrouve avec 1 eld spe gimp. (c valable pour tte els classe a pet).

Pour l animist qui est encore 1 probleme a part, si c t 1 exploit bug ca t interdirait toutes tes tourelles (et pas que en rvr, mais meme en pvp vu ca tien pas compte des collines).

cqfd : si c etait un exploit bug toutes les classes a pet devraient jouer sans pet <sic>, donc c pas 1 exploit bug.
Godrik [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lanffeust
la faille pour sortir des mines luisantes par ex...
c'est un bug que tout le monde utilise , je suis d accord , mais en quoi ça nui aux autre joueurs?
Monsieur Biaque
Alpha & Oméga

Ce qui m'étonne moi c'est ça...

Citation:
un joueur qui fait des pbae à travers une porte[...]C'est une anomalie du jeu qui doit être corrigée par le développeur, ce n'est certes pas fair-play, mais il n'y a pas « exploitation de bug » et donc pas de sanction.
Le Pbaoe n'a JAMAIS été reconnu comme une anomalie, et fort heureusement, alors pourquoi disent-ils ça ? Leurs exemples sont foireux :/
Il n'y a aucun anti fair-play la dedans, c'est LE but du pbaoe, et heureusement qu'il n'y a pas exploit bug pour ça, utiliser un sort dans son but principal serait tricher ? J'ose espérer que c'est une erreur de GOA et que Mythic n'envisage pas de corriger cette capacité du sort, comme le dit pourtant GOA.
Cfç
Alpha & Oméga

Je peux vous predire la suite: Ouin ouin majeurs à prevoir en 1.59 des animistes (et necro) qui vont dire que leurs pets ne servent plus à rien ce qui n'est qu'en partie vrai.

Le rdv est pris pour les posts ouin ouin
The Passenger

Citation:
Provient du message de Daron Malakian
Ce qui m'étonne moi c'est ça...

Le Pbaoe n'a JAMAIS été reconnu comme une anomalie, et fort heureusement, alors pourquoi disent-ils ça ? Leurs exemples sont foireux :/
Il n'y a aucun anti fair-play la dedans, c'est LE but du pbaoe, et heureusement qu'il n'y a pas exploit bug pour ça, utiliser un sort dans son but principal serait tricher ? J'ose espérer que c'est une erreur de GOA et que Mythic n'envisage pas de corriger cette capacité du sort, comme le dit pourtant GOA.
Non non c'est pas ce qu'ils ont voulu dire.
Ils voulaient dire qu'un enchanteur en défense se faisant taper a travers la porte perdra son temps a faire un report de bug.

Le pbae a travers la porte c'est normal, le fait de taper a travers la porte c'est tellement chiant a decortiquer pour punir les coupables qu'on va considérer ca comme normal

Franchement messieurs de chez GOA je concois que ce genre de choses soient chiantes a surveiller mais de la a dire exploit bug c'est mal mais celui la vous avez le droit y'a de quoi pousser un gros LOL
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doriane
Le pbae a travers la porte c'est normal, le fait de taper a travers la porte c'est tellement chiant a decortiquer pour punir les coupables qu'on va considérer ca comme normal
Fodrai arrêter un peu la mauvaise foi là...
Mikedorcel
Alpha & Oméga

cool vais pouvoir PA a travers les portes en toute impunité
Monsieur Biaque
Alpha & Oméga

Doriane, je parle du pbaoe, dans leur news, les GOAtiens ont bien differentié les 2, et dit que les 2 etaient des anomalies. Taper a travers une porte, c'est sur, c'en est une, mais pas le pbaoe.
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Ben voyons...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Pour en finir avec ça

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite