JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Æshrååf
Alpha & Oméga

Merci a Eorlg et Bunk de motiver les gens qui aident sur chaque royaume

Pis si ca venait a se generaliser ca serai pas plus mal
Lien direct vers le message - Vieux
Kerjou
Alpha & Oméga

Hu Hu rester deriere et attendre que ca passe PTDR
dsl mais j'avais jamais entendu pareille ......bip......
Qui s'occupe de rusher les Bardes Mago Healer avec son regen ?
un jour tu t'es fait poutrer par Un Warrior donc tout les palouf se fon avoir par les Warrior laisse moi rire ( g peut-être mal compris me bon)
quant aux Skaldounet et aux Thane c'est le palouf ki les Poutre (Tester et Approuver par L'I.N.P.M : institut national de poutrage de mid)
quand allez vous areter de critiker les Paloufs vous savez bien que c'est une classe ultra-polivalente et ki (a part les Zerk) est superieur ou egale a vos Tank

ps : perso chui aller sur Mid Broc ( bon je c un zerk 15 ca ve rien dire ) mais g pa trouver de difference par rapport a Alb/Ys (alb/broc connai po)
c'est peyt-être les Mids de Ys ki sont cool a savoir a force de boire de la biere ils deviennent aimable

ps2 : ce ke je dit les les autre royaume n'est que parole legere pourkoi critiker ses Enemis.....tuons les c plus simple

@Spn : /kiss mon pti Spn a demain DANS g1

Elween
Alpha & Oméga

Citation:
Hu Hu rester deriere et attendre que ca passe PTDR
dsl mais j'avais jamais entendu pareille ......bip......
Qui s'occupe de rusher les Bardes Mago Healer avec son regen ?
un jour tu t'es fait poutrer par Un Warrior donc tout les palouf se fon avoir par les Warrior laisse moi rire ( g peut-être mal compris me bon)
quant aux Skaldounet et aux Thane c'est le palouf ki les Poutre (Tester et Approuver par L'I.N.P.M : institut national de poutrage de mid)
quand allez vous areter de critiker les Paloufs vous savez bien que c'est une classe ultra-polivalente et ki (a part les Zerk) est superieur ou egale a vos Tank
Je t'explique mon cas, qui est le cas de pas mal de paladin.
Quand j'ai commencer à jouer à DAoC, j'ai fait paladin, car j'avais en tête l'archétype du bourrin de base dans la tête que represente le paladin dans pas mal de jeu (sauf DAoC).
Je demande conseil, on me dis paladin faut le spé defensif c'est la qu'il est bon.
Ok pas de pb.
Arrivé 50 quel n'est pas ma surprise quand je m'apperçoi que je sert uniquement de Pile d'endu au tank, et à proteger les Healer/Mago.
Désolé mais je suis plutot une fonceuse, et j'ai été gracement déçu.

apres ce que je site, si tu lit avec ne serai ce qu'un peu d'attention, tu verais que se sont des exemples.

Désolé j'envie les Bersekers car c'est le perso qui me conrespondrai le mieu, mais bon au debut j'ai fait une erreur de newby.....

Voila
Ultimate - Sentenza [Csy]
Alpha & Oméga

Citation:
(Bunk) Mon palouf ce fait poutrer en 4 coups par un ZErk.
Tien Bunk toi aussi t'arrive de broce/Alb huhu, tu connais boulay land alors
Yep me suis fait un ti zerk aussi ki deviendra grand
d'ailleur il est deja au Vaux il a completement Own un canette nommé [ Uwilded ] le pov Highland-Mda-Hast-Estoc (perso c pas terrible (Hh-hast-estoc ) prefere tranchant g meme pas zerké sniff i ma mis 1 shoot en tout avant de /rel ^^
Bonne continuation Bunk Mid c Aware plein de gens sympa le top sur ce server
DAoC ~ Ultimat, Protecteur RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanteur RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 8x Elementz KN
WoW ~ Damonä, Rogue 70 - Ultîmat, Mage 70 < Casualty > Ysondre
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de eorlg
LOL a ce que je sache (vous me dites si je me goure hein on sais jamais ) les reliques n'apportent rien contre les mobs.
Tu te goures enfin du moins mon cap dégâts est le même sur mob et sur pj avec 3 reliques forces
Foar
Alpha & Oméga

Malheureusement c'est vrai, les gens sur mid*ys sont particulièrement chaleureux et accueillant.
Alpha & Oméga

Citation:
ué sa Roxx un palouf ta deja vue un grp avec 5 palouff 2 mda spé boucli ou hast spareil.. et un thauma..( en gros pas de healer ni mezeur..sans speed.. juske la on est d'accord) bin sa donne g l'endu infinie ca ramp et ca sfé fumé ( sa rel en boucle ) voila dou i vien Bunk ^^ alors jle comprend ici g prevue un grp Fixe pour xp & farmé 2 zerk 2 guérisseur 1 Skald 1 pretre de hell spé affaiblisement 1 thane et un pretre de Bolg rien k'avec un tel grp j'aurais fait masacre sur broce :P <Sourit> Farmé entre amis c Aware (bon g pas precicé les races mé on s'en fou )
(Palouff sa chatouille sa Tank pas spa un vrai tank sa Roxx en duel ,et les duels sa menne a rien stou ).
Elween
Alpha & Oméga

faut apprendre à lire, j'ai pas critiquer le paladin, j'ai seulement dis que la façon dont il se joue ne me convenait pas.
Down Time [YS]
Roi

Citation:
Provient du message de Coras
Malheureusement c'est vrai, les gens sur mid*ys sont particulièrement chaleureux et accueillant.
Beuh, pourquoi " Malheureusement" ?
C'est quand meme plus sympa quand on arrive sur un royaume dont on ne connait rien mais qu'on a la chance de trouver facilement des personnes prendrent du temps pour vous montrer les p'tits coins , trouver des groupes assez vite ou il regne une bonne ambiance et tutti quienti ( pas sur de l'ortho )
Thorgalaegierson
Roi

ne vous inkieter po les broc/alb ki vont sur mid avant de dire ke mid est cool tester le ur broc et vus verrer ke niveau ambiance sa change po donc en fait c po les rayumes le probleme c le serveur broc ou ya enormement de boulets et de bon joueur mais po assez de gens cools
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
L'impression de puissance
Tu m'etonne si tu jouais un palouf !

Mais rassure toi les meilleurs restent les Hib puisqu'on triche
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

C'est pas vrais : ON A DES BOULETS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

/point Fulana

La différence avec ceux qui sont décrits sur Brocéliande, c'est que ce sont des boulets sympa

Des gentils boulets quoi
Silenciz [Lévia]
Roi

Citation:
Provient du message de Beowulf Cromwell
Ah quel belle naivetée....

Bunk je te conseil de pas trop te faire d'idée car en rvr les tanks de midgard sont les plus faiblard des trois royaumes. Oui oui mythic à fumer du taboulet et à mentit.

Sinon les prêtres sont surement les meilleurs mages des royaumes.
tiens Bunk te décourage pas pour trouver des boulets, la preuve en chair et en post, Beowulf

MDR les tanks le splus faiblard ...
J'attend qu'un MA ou un paladin me tue en duel voir a 2 contre 1 ...
Kerindra
Alpha & Oméga

<ne lis plus ce post sous peine de delete Hib/Ys pour venir sur Mid/Ys>

Oui, pas mal de boulets aussi sur mid broc, assez aggressifs parfois avec flood de /rude etc. ( c pas général mais assez répendu )

Mais mid est un beau royaume avec de bonnes classes
Ultimate - Sentenza [Csy]
Alpha & Oméga

Citation:
Bunk je te conseil de pas trop te faire d'idée car en rvr les tanks de midgard sont les plus faiblard des trois royaumes. Oui oui mythic à fumer du taboulet et à mentit.
Je vois ca ,j'explose de rire .... vivi je pense k'un Albionais reste un Albionais ke ce soit sur broce ou ys c pareil apparament.....

Ps:kess ke g foutue a joué Alb sur broce ...Grrrr faute a mes potes irl ..

les Tanks les plus faiblard.mid hu?.,,,, tin c marrant mé..Albion sa roxx ué ca c courir on va dire ....
bin mon hast je le trouvé pas mal c vrai ..
mé bon..un Nounours sa calme,,, un Troll Warrior ki te frap en 2H ki te met du 400+ ds la tete moi g jamais vue au nombre egal des mids fuir ----> meme voir 4 grp d'alb ce faire poutré par 2 grp d'hib Alb sa Rox
Ps: A MORT LES CANNETTES ViVe MiDGaRD !:bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Midgard]Que du Fun et du plaisir

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite