JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 772 (sites) | 1376 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > sicaire / ranger / ombre ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Florelle
Impératrice

Citation:
Provient du message de lukiel
parce que plusieurs fois les ombres m'ont répondu que le taunt etait un super style, c'est pour ca qu'ils l'utilisaient.

m'en moque, je heal pas

C'est ce que me disait les Spé smite (peut importe la classe que je jouais) , " Mais je fais plus de Dégats que je peux te healer !" ( me dit il apres m'avoir laissé mourir trois fois et qu'il n'etait pas oom)

Sinon un truc gratifiant : La situation semble perdue ? le clerc n'a plus une once de mana , le Ma va bientot mourir et deja trois personnes sont partie en courant , les autres sont promises au Wipe ? Pas grave super sicaire est la ! sur un coup de moule il prend l'aggro esquive trois coup d'un Mob violet passe un enchainement basé esquive et finit le mob d'une main (l'autre ecrivant d'avance le haut fait d'armes)
Ben ca , ca arrive
Moi perso j'ai un gros defaut, j'ai les yeux rivés sur le clerc craignant qu'il aggro (dun add) et si c'est le cas j'attend 1 s et si aucun tank ne reagit je me jette sur le mob et me lache, point positif on evite le Wipe a cause du tank obnibulé par la propre magnificence des coups qu 'il donne , Defaut en general j'y passe.
.... des fois le clerc dit merci et souvent le tank dit de rien ..... le reste du temps il a rien compris .
et apres je me fais engueulé parceque je suis mort , c'est a ce moment la que je déco
Ca c'est du vécu ...et souvent

Ps pour les Armes oui , si une seule chose doit etre craftée spellcraftée et bichonnée c'est tes armes .
Lien direct vers le message - Vieux
Andromalius
Bagnard

Citation:
Sinon un truc gratifiant : La situation semble perdue ? le clerc n'a plus une once de mana , le Ma va bientot mourir et deja trois personnes sont partie en courant , les autres sont promises au Wipe ? Pas grave super sicaire est la ! sur un coup de moule il prend l'aggro esquive trois coup d'un Mob violet passe un enchainement basé esquive et finit le mob d'une main (l'autre ecrivant d'avance le haut fait d'armes)
Ben ca , ca arrive
C'ets plus un coup de moule, c'ets l'apparition de la vierge qui fume un petard en 3D la.

En tant que druide, en XP j'avais rien contre les ombres, vu que buffees elle assurent bien. Mais un ombre qui taunt, c'etait un averto, au deuxieme je heal plus, au troisieme la porte. En plus les positional font plus mal que le taunt et generent moins d'aggro.
Florelle
Impératrice

Ca m'est deja arrivé
Mais bon faut vraiment le faire que dans les situations inredressable
Genre quand tout le monde prépare son /release , De toute facon c'est une classe qui joue bien plus sur le hasard que les autres, du coup des fois on a vraiment de la chance , mais des fois inexplicablement 4 miss d'affilés tu prie Saint sicaire pour une Esquive qui te permet de placer une combo et pis .... et pis tu cherches un rez
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > sicaire / ranger / ombre ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite