JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 461 (sites) | 908 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > sicaire / ranger / ombre ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Certhlalorn
Roi

sicaire / ranger / ombre ???

bonjour a vous tous !
je vais debuter sous peu a daoc et je vais ss doute me faire un tit perso sicaire !
C'est le type de perso qui m interresse donc voila mais j ai qd meme quelques questions :

est un type de perso facile a jouer, utile ds les groupes etc ...
Sont ils deja nombreux sur les differents royaume ??

vaut t il mieux choisir sicaire sur albion ou ranger/ombre sur hybernia ??

Bref que pouvez vous me dire sur cette classe la ???
Merci a vous et a bientot pour certains peut etre !

Lien direct vers le message - Vieux
Shalke [GN]
Alpha & Oméga

Sicaire , ombre ou ranger sont des persos mal aimés , difficiles a monter , relativement inutiles dans un groupe que ce soit en royaume contre royaume ou pour xp .

En gros je noircis le tableau mais attends toi a ca .

Mais ca reste un perso tres fun a jouer ( un des plus marrants je pense)

Tu peux consulter les guides sur les different forums , et avec la fonction rechercher
Certhlalorn
Roi

oui j ai vu que c etait difficile a monter mais j ai vraiment envie de jouer ce type de perso donc ...
par contre j ai envie de le jouer a fond : c a d d exploiter au max tte ces capacites et surtout de le jouer vraiment en tant qu espion assasin...est faisable ???

et pour la question sicaire / ombre/ ranger ???

merci a toi
kalea
Alpha & Oméga

C'est clair : attends toi a galerer !
Le style de jeu est compeltement different de toutes les autres classes, mais il est vraiment fun (je monte moi même un sicaire, apres avoir monté un MA 50)

A toi de voir , il faut que le style te plaise. Mais d'avis general c'est assez jouissif.
kalea
Alpha & Oméga

le sicaire est assez puissant et bénéficie de 2.5 pts par niveau
L'ombre est le "sicaire hibernien" mais dispose de certains sort tels qu'un DD et d'autres choses.
Le ranger peut etre considérée comme une ombre avec un arc et des self buffs en plus. Inconvenient, il peut etre vu par les assassins et sicaire.
Alpha & Oméga

un bon compromis: ménestrel (winneur)

Citation:
, relativement inutiles dans un groupe que ce soit en royaume contre royaume
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

preuve ke tu c vraiment pas de koi tu parles ....
kisabay
Roi

pour debuter je t aurais conseiller un ma, pal, mercenaire, theurgiste, thaumaturge ou clerc, utiles en groupe c tres bien pour apprendre a jouer car de prise en main plus intuitive, et ensuite faire un sicaire ou autres shade, tu mettras sans doute plus de temps a monter un sicaire en premier perso et risque de te degouter du jeu qu a monter un perso plus facile jusqu'au genre lvl 25 30 et savoir parfaitement les rudiments du jeu pour monter ton shade
Even drezem
Alpha & Oméga

suis pas d'accort sicaire est utilile en groupe si les autres savent jouer avec, donc des groupes guildes quoique on voit que ça maintenant, mon conseil trouve toi une bonne guilde pour faire xp avant , si non oublie il y a beaucoup qui s'est sont fait pl ,sans le pl et avec la masse sicaire qui xp tu sera degouté , ce la dit les nerf vont encore arriver a ce qu'il parait , genre les nouvelles classes de l'adont quand elle seront 50 , reavers entre autres alors ça sera pas facil du tout
Edel l'exilé [Anatm]
Alpha & Oméga

moi j'aimerais bien qu'on arrete de nous dire "le sicaire est bon en groupe faut savoir jouer autour" mais plutot "tu ne la sais pas mais le sicaire est bon en groupe il suffit de joueur comme ca"
et expliquer comment faire

C sur que quand on sais pas on saura pas avant qu'on nous explique alors on dira des bétises

Donc si qq1 voulais bien m'expliquer comment faire quand on a un sicaire dans son groupe je suis tte ouïe
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
jaxom
Alpha & Oméga

plutot simple pourtant , il suffit d utiliser ses qualités : detecteur de furtifs , tueur de defenseurs en cas de prise de forts , et surtout en 8vs8 l utiliser en tant que sicaire et non en faux tank :
taper les soigneurs/mages ennemis sans qu ils s y attendent , partir de son coté , revenir en fufu , recommencer ......

apres seule l experience fait la difference
Edel l'exilé [Anatm]
Alpha & Oméga

je parle de l'xp et non du RvR

De meme tu ne m'explique tj pas comment on s'en sert "en tant que sicaire" ca m'aide pas bcp
Mat le Yeti [Poilu]
Alpha & Oméga

Le sicaire est utile dans un groupe dans le sens ou avec ses styles et ses poisons il est un excellent dommage dealer pour un personnage qui combat au CàC.

Son principal défaut provient de son armure et de son faible montant de PdV.

Afin d'en exploiter au maximum les possibilités il faut donc que :
- Il tape
- Il ne se fasse pas taper.

Dès lors, une seule solution, faire en sorte que les membres du groupe puissent pallier à ses défauts. A savoir il est nécessaire lorsqu'un sicaire est présent que les MA/PAL voir Mercenaire prennent les coup à sa place. En gros un MA/PAL se doit de taunter systématiquement les mobs et il est préférable qu'un guard soit en permanence sur le sicaire. Petit Rappel : pour que le guard fonctionne, il faut être à proximité du sicaire.

Je me résume :
- Etape 1 : Le tank taunt
- Etape 2 : le sicaire PA
- Etape 3 : le tank reste à proximité du sicaire en guard
- Etape 4 : le tank retaunt de temps en temps

Avec ca, ton sicaire ne prend pas d'aggro mais deale un maximum de dommage. Tu verras que les mobs mourront nettement plus vite que si 2 MA/PAL étaient dans le groupe. Voili voilou.
Even drezem
Alpha & Oméga

faut pas mal jouer en groupe, si non un sicaire prend souvent l'agro pour sauver les clerc mage ou autre chose fragil , ce que un maitre armes peux pas faire par exemple , biensûr faut voir comment tu la monté , si non t'a aussi morte rampante et le mob bouge pas 6 secondes , et pour lacher l'agro t'a tranquilisent sans oublier snare utile pour echaper , ou infectieux trés efficace contre les gros mob genre boss du donjon rvr qui arrete pas des s'est heal et transformer
Rimkouz
Alpha & Oméga

si tu veux te monter une classe fufu sans le stealth sicaire bah deja monte un assassin midgarien pour le one shoot ya pas mieux du moin le sicaire est pas fait pour ca
si tu veux te monter un archer bah ta le chasseur
le ranger n'a pas de pet et le chasseur avec la nouvelle version ké sortie est devenu pas mal interessent
*retourne sur le forum midgar*
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > sicaire / ranger / ombre ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite