JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 766 (sites) | 1500 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Officiel Goa] Le point du vendredi RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Skjuld
Alpha & Oméga

GOA suit très exactement la position de MYTHIC, qui a donné la même explication..

Il faut dire que Mythic était très pressé de sortir SI et a donc laissé ce défaut en jeu tout à fait sciemment.. Il leur était donc difficile de sanctionner pour un défaut (signalé pendant les tests d'ailleurs) et ignoré.

Donc une position du genre "Oui c'est pas bien, d'ailleurs on le corrige, mais c'est pas un bug" destinée à ménager la chèvre, le chou et surtout leur planning.
Lien direct vers le message - Vieux
Vyv / Platane [CdV]
Roi

Au fait, petite remarque concernant le nouveau tag dans le XML.

Voici la page : http://camelot-europe.goa.com/herald/servers.xml

On remarquera 2 choses :

- ça marche pas (bon, les chroniques sont dans les choux, on finit par s'y faire)
- je n'ai pas vu le nouveau tag

Bon, sinon pour les débats du bug exploit, la réponse a été claire et nette et était déjà donnée au travers de réponses de la FAQ (dans un autre thread, mais j'ai la flemme de le retrouver).
Tant qu'on est touchable, pas de bug exploit. Les LOS sont ce qu'elles sont, ça fait longtemps qu'on a divers problèmes avec mais GOA ne peut pas y faire grand chose, Mythic y bosse petit à petit (et je pense bien que ça ne doit pas être simple ). De plus, si c'était du bug exploit, on n'aurait plus d'enchanteurs sur Hib depuis longtemps

[Fin du débat stérile sur les nouvelles classes et la LOS ]
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeChuck
Brocéliande n'a pas crashé cette semaine?

Brocéliande ne connait plus de surpopulation?
viens voir sur hib/ys, tu va voir ce que c'est qu'un crash de surpopulation
Elween
Alpha & Oméga

Citation:
Enfin et pour conclure vous aurez certainement constaté qu'une petite animation dédiée aux nouveaux joueurs a fait son apparition sur le site officiel. Cette animation qui fera certainement sourire les joueurs confirmés par sa simplicité ne leur est évidemment pas destinée.
Pas du tout je trouve ça trés bien, je l'aurais eut quand je commencer à jouer, j'aurais peut etre pas fait paladin
Vyv / Platane [CdV]
Roi

Citation:
Provient du message de Gwadaman
A part la catapulte comme moyen conventionnel on l'atteint comment ledit exploiteur de défaut?
Un beau PA dans la tête ?

Oups, j'avais dit que j'avais fini le débat
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
viens voir sur hib/ys, tu va voir ce que c'est qu'un crash de surpopulation
Hibernia possède une RA "plantage de serveur" ou quoi?

(c'est Hibernia qui a planté sur Brocéliande cette semaine)
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Fabzien
Alpha & Oméga

Pffff vive GOA !!!!!! Pour commencé pas de nouveau serveurs pour Ys on commence a avoir l'habitude depuis le temps. Mais c'est surement pas de leur faute !!
Mais le coup des petits frère qui delet les persos!! N'importe quoi, sur ys on a eu plusieur cas de suppression de perso sans aucune raison!!!! Pour GOA rien n'est de leur Faute, franchement fau qu'ils prennent leur responsabilité ! Le service se dégrade de plus en plus. Et ne parlons pas des chroniques qui ne marchent pas depuis ......... !!!
Ellone
Alpha & Oméga

plus que la notion de bug/pas bug definition de bug qui est en cause, il y a là la notion de bug exploit et de réaction de leur part.

Il ne feront rien contre les joueurs qui utilisent leur pet pour tirer à travers les murs même si ils ne considerent pas ce comportement comme souhaitable et fair play.

Les enchanteurs peuvent recomencer à respirer.
J'aurais toutefois bien aimer un début d'indication de date pour le fameux patch corectif.
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

une anomalie ? qui doit etre corrigé par le developpeur?

donc c'est un défaut de conception...

cf charte du comportement
Citation:
Les joueurs s'engagent à ne pas exploiter de bug, à ne pas utiliser de fonctionnalités non documentées et à ne pas abuser d'éventuels défauts de conception. De plus, les joueurs s'engagent à signaler au plus vite au personnel de GOA les bugs, fonctionnalités non documentées et autres défauts de conception découverts.

pour la diffèrence entre bug et anomalie, elle existe mais est floue, je vais tenter de m'expliquer :
une anomalie est dans el cas présent , en prenant donc l'exemple de la LOS le fait que quelque chose de prévu ai un dysfonctionnement, donc la LOS qui ne marche pas complètement comme prévu.

Un bug serait plutôt une conséquence extérieure qui n'a rien a voir avec quelque chose de voulu.
bug de texture qui permet d'escalader, il n' a par exemple jamais été question que les bug de texture ait une utilité meme limitée ^^.

Mais bon c'est ainsi que j'ai interprété la chose mais vu que par rapport à la charte utiliser l'un comme l'autre est normalement interdit ...
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Je trouve quel e nouveau test pour les débutant est très marrant.
en fait le seul truc un peu ridicule c monsieur et madame joueur épanoui avec un beau sourir et les dents colgate ultra qui parlent comme si ils voulaient vendre un frigidaire a un esquimau.

d'ailleur on voit venir gros comme une maison le bouton "commander daoc" a la fin du test ^^
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Ce qu'on peut retenir... notre prochaine version est donc la 1.60...
Nelk [LODD]
Roi

Citation:
Provient du message de Ellone

Les enchanteurs peuvent recomencer à respirer.
parce qu'il y en avait qui avait des scrupules ou des hésitations ?
pas remarqué

que les nécros profitent bien de la situation pendant qu'elle dure encore
LLB
Bagnard

Elle est où l'animation???

Flo
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shin-deTyl-
Je trouve quel e nouveau test pour les débutant est très marrant.
en fait le seul truc un peu ridicule c monsieur et madame joueur épanoui avec un beau sourir et les dents colgate ultra qui parlent comment si ils voulaient vendre un frigidaire a un esquimau.

d'ailleur on voit venir gros comme une maison le bouton "commander daoc" a la fin du test ^^
c'est marrant qu'ils resortent ce test qui date d'un an, et qui se trouvait sur le site wanadoo pour faire la promo du jeu
Dewi
Roi / Reine

faudrait peu etre qu'il accordent leurs violons :
Citation:
De même qu'un joueur qui fait des pbae à travers une porte
jusqu'a present c'etait tout a fait normal... et non une anomalie/bug

Goa c'est flou mais c'est pas grave
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Officiel Goa] Le point du vendredi

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite