JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1391 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > magery: difficulté pour caster encore revue à la hausse? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rayon [ADS]
Alpha & Oméga

magery: difficulté pour caster encore revue à la hausse?

Ce midi je me log avec un perso avec magery réglé au cordeau pour recall sans scroll sans jamais louper... enfin c'est ce que je croyais... sur 5 recall, il en loupe 2 alors qu'il n'en n'avait pas loupé un depuis le réajustement post pub16...

j'ai révé ou vous aussi?
Lien direct vers le message - Vieux
Lord Patapon
Alpha & Oméga

Nous aussi ???
Tu sors !!!
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Il nous charrie le petit gars !
Ron Ash II
Alpha & Oméga

et puis la resist magic a du etre aussi nerfée car sur Aos fixes j'ai trouvé que les sorts me cartonnaient bien...
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

avant un dragon te tué avec sa ptite boulette de temps a autres.. maintenant c'est leur attaque principale.. une obule par ci une boule par la... j'ai testé c'est un peu agacant....
Lord Patapon
Alpha & Oméga

Ce matin vers 7h30 ( putain d'OSI ... ), j'ai pu tester mon combo archer/fencer sur Ilsh ...
Ben j'ai failli me faire massacrer par un homme rat mage, je vous raconte pas la gueule que j'ai tiré au reveil, complétement cartoné ...
Dégouté
Ron Ash II
Alpha & Oméga

bientot UO - The Nuclear Era...qui nous ramènera nous et nos pets 10.000 ans en arrière...

"oui, les problèmes de connections à UO-NE que vous pouvez rencontrer sont dûs à toutes les petites étoiles qu'on à mis dans le ciel, vivi, il y a toutes les étoiles recensées de l'univers dans UO-NE. Soyez patients, imaginez la joie de pouvoir contempler ces petites lumières scintillantes de vie extraterrestre une fois votre colon-conapt déployé"
Uriko [[D-S]]
Alpha & Oméga

faudra revoir le moteur graphique, sinon j'vois pas où tu verras les étoiles ...
ahh si peut être en reflet dans l'océan :bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > magery: difficulté pour caster encore revue à la hausse?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite