JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 354 (sites) | 675 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Pour ou Contre] Avoir un Animal ou des Animaux ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
The BlooD Wolf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tynril la Touffe
J'ai un chien, mais je l'aime pas. Quand j'avais cinq ans, je voulais un chien plus que tout au monde. Je voulais l'appeler Bill, comme dans Boule et Bill. J'ai bassiné mes parents, et ils ont fini par craquer.

Mais ça a mal commencé. Bill était une femelle. On est donc passé, à mon grand désarroi, de Bill à Billite. C'était une petite chienne peureuse et frileuse. Elle grimpait sur les chaises, et n'osait plus redescendre. Je l'adorais. Puis un jour, j'ai essayé d'aller la promener, seul, du haut de mes six ans. J'étais fier, elle aussi. J'étais son petit maitre.

Et puis elle a vu un chat. J'ai volé sur trois mètres et glissé ventre et figure à terre sur du gravier sur une dizaine de mètres, jusqu'à ce que je parvienne à décrocher la laisse qui était enroulée autour de mon poignet. J'ai passé quelques heures aux urgences à me faire enlever les petits cailloux incrustés dans ma peau, un par un, à la pince à épiler, par une infirmière à l'humour plus noir que mon humeur à ce moment là.

Ca fait 12 ans que je la supporte. Maintenant, elle est vieille, gâteuse, elle chie partout et rate pas une occasion de se tirer en courant à travers un chevreuil, un lapin, un vigneron ou un de ses rêves. Elle prend un malin plaisir à se rouler dans les bouses et dans la boue, puis à grimper sur les canapés, les fauteuils, les lits, les genoux. Elle adore lécher la figure des gens de son haleine putride.

Bientôt, elle va mourir. Et on va devoir payer l'incinération, comme on a payé ses médailles, sa bouffe, son véto, ses caprices, durant 12 ans.

La prochaine fois, je prendrais un chat. Ou quelque chose que l'on peut noyer ou tuer sans risque de se faire dévorer le bras.

Ah, quand j'y repense, j'ai quand même un bon souvenir. Lorsqu'elle a eut sa portée de neufs chiots, et que personne en voulait, on les a tous chlorophormés puis enterrés vivant. Un d'entre eux s'était déteré. J'avais explosé sa tête avec une pioche. Ce fut un grand moment de plaisir.
Citation:
Provient du message de Tynril la Touffe
à l'humour plus noir que mon humeur à ce moment là.

Lien direct vers le message - Vieux
Fih le Fou !
Alpha & Oméga

Cherche pas à comprendre, Tébédoubleuvé, le Kray Tyn tente d'adopter le caractère de certaines personnes pour quelques raisons que je ne peux citer ici. (Je tiens à mon intégrité physique.)

Heu... Le sujet?
Hm... "Ni pour, ni contre, bien au contraire"?
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Pour ou Contre] Avoir un Animal ou des Animaux ???

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite