JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 668 (sites) | 1241 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Recherche Montres sensible aux attaques de type Sun !! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Xoraanil
Roi

Ah vi pas con , chui encore neutre mais peu importe , par contre elles ne sont pas au dessus du lvl 40 ? ou pas bien plus...
Lien direct vers le message - Vieux
Andromalius
Bagnard

Je n'ai testé qu'a bas lvl, mais la quasi totalité des mobs de SI est sensible a la chaleur (Boytonides, scnicrag, Ombres sylvanes)
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Je vous conseille Marfach Caverne pour les lvl 42 min, il n'y a que sa des mort vivant et vous pouvez Alterner les 3 bon spot du premier Etage qui son rarement pris vu la distance entre DL et le donjon <+/- 10 min, verifier avec la bulle> et si vous camper bien en chainant et en economisant la mana en ayant un ptit downtime de 5 min tout les 15 min vous passerez un lvl par jours <enfin si vous tomber pas sur un fufu ou un groupe >

Sur ce bonne xp
Gylfe
Alpha & Oméga

non c vrai les sheeries s'arretent a 20+ grand max ( sheeries des poussieres) mais ptre qu'il en existe d'autre
Xoraanil
Roi

Ton donjon est où ?? sinon c'est pas que j'aime pas les morts-vivants mais sont caustaud a part si je suis tombé que sur des forts lol , sinon j'ai trouvé un endroit sympa vec des ours orange lvl 42, mais cest du petit orange ...
Thalès
Bagnard

Bah écoute des levels 5 à 8 faut pas se poser de questions c direction les crabes près d'Ardee

Ensuite je te conseille de tuer les Cornes noires au Sud de Mag Mell j'usqu'au lvl 9 10 et ensuite tu fais du loup derrière TNM ça mange un max avec les magos
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Le donjon se trouve dans Breifine pres de crim, cassiment a coter du spot de Finn tu peut pas la rater il est en haut d'une colline. mais a l'entrer de te conseille de passer les mob du debut avec le pet car il peuve te mettre le lepre et tu sera malade pendant 40 min<càd que ta vie ne remontera plus pendant 40 min et dans se donjon la vie est absolument utile>
Xoraanil
Roi

Oki merci , le spot que j'ai trouvé se trouve dans les environs , donc je ding 44 , et j'irais faire un tour
Kerindra
Alpha & Oméga

Marfach : 60k, 40k dans briefine en face de Da Behnn
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Recherche Montres sensible aux attaques de type Sun !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite