JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 457 (sites) | 774 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Rhiannon [PdM]
Reine

Unhappy
<gros soupir>
Citation:
Provient du message de Cian l'Enthy
Bah, entre albion/Brocéliande et Hibernia/brocéliande, question roleplay, y a pas photo. albion est loin devant.

Et ce, tant au niveau des joueurs que du staff GOA ou bénévole.

--
Cian
Ya un remède à cet état de faits ? Plus de bénévoles par exemple ? Faire un annuaire des personnages Roleplay ?
Pasque là, ça demande du courage et de la patience pour avoir envie de jouer roleplay.

Même lorsque je fais du roleplay en local avec un autre personnage, on vient nous dire qu'on est trop bavardes
Lien direct vers le message - Vieux
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Ben nous on en fait dans notre guilde et s'on amuse bien.

Evidemment, on peut pas forcer tout le monde a en faire, question de tolerance.

Quand un gars te rush avec le fameux : GOOOLLLDDDD PLIIIZZZ

Bon, c'est clair, on en fera pas.
zenekix [TENEB]
Roi

Non, moi je trouve que le rôle play est excellent sur Albion... vous faites très bien les morts
Karihel Belleriand [C.D.G]
Roi

mouarf mouarf mouarf c'est vraiment surement la ou on excelle, a faire les morts ... la au moins c'est du roleplay pour toute la population
Karihel Belleriand [C.D.G]
Roi

Je vous remercie pour toutes vos reponses, le thread a quelque fois degenere en reglement de compte mais cela m'a fortement renseigne, je desirerais faire un event dans pas longtemps, je vais lancer un thread roleplay mais s'il y a des gens interesses, je leur rapelle que cet event sera assez long et surement en plusieurs seances alors les accors du roleplay on vous attends
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Roleplaying...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite