JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Karihel Belleriand [C.D.G]
Roi

Voila qui me fait germer une idee, j'aimerais connaitre toute les guilde roleplay (enfin les rares je suppose), et qui plus est celles qui seraient interesses par ce genre d'activites, je suis bien evidemment a votre entiere disposition pour de plus amples informations
Lien direct vers le message - Vieux
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Comme je dis toujours : Le RP c'est tabou on en viendra tous a bout.

Sinon good luck
Khaerdaeliss/Molenn [PdM]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Karihel Belleriand
Voila qui me fait germer une idee, j'aimerais connaitre toute les guilde roleplay (enfin les rares je suppose), et qui plus est celles qui seraient interesses par ce genre d'activites, je suis bien evidemment a votre entiere disposition pour de plus amples informations
Tu cherches toutes les guildes RP de tous les royaumes ?
Si oui, il y a Les Prêtresses de Morrigann, mais il est vrai que l'on se sent seules par moment... Sans doute que l'on a pas trouvé encore les bonnes personnes ou les bonnes guildes pour RP avec nous.
Enfin, s'il y avait des event RP d'organisées sur Hib/Broc, on est partantes en tous cas
Laodhy [Teb]
Alpha & Oméga

Je suis très intérrésé moi

/send Loranis ou Karfal sur Albion
Roi

(Bon me voilà sur un azerty ça va être beaucoup plus sympa tout de suite on va enfin pouvoir lancer les festivités je m'excuse encore des fautes et du manque d'accents dans les précédents posts) Et bien oui je suis interessé par toutes les guildes RolePlay de Brocéliande mais particulièrement celles de Brocéliande/Albion, cela serait très intéressant de connaitre toutes ces guildes et pouvoir organiser des Events RP VOilà des nouvelles dans un prochain post
Enthy

Bah, entre albion/Brocéliande et Hibernia/brocéliande, question roleplay, y a pas photo. albion est loin devant.

Et ce, tant au niveau des joueurs que du staff GOA ou bénévole.

--
Cian
ZeYosh
Roi

Passez donc voir l'auberge des Chevaliers Phoenix et n'hésitez pas a nous laisser un mot.
Roi

Et bien je susi fortement attristé par cette nouvelle car je trouves Albion faiblement roleplay, alors que cela doit il être sur Hibernia, les gens parlent ils tous comme cela :'Eh mec, t'aurais pas pas un peu de tune a me passer ?', ce qui donne par ailleurs trse envie de donner de l'argent a ce malautru qui ne parle pas la meme langue que moi.
Lazarine
Reine

Vas faire un tour sur le site des Porteurs de Lumière .

Eux sont roleplay. Sinon, sans vouloir être méchant, tu devrais migrer ailleurs genre des serveurs moins peuplés et moins boulets que Broceliande... Voir sur les serveurs RP de Mythic.
Roi

Lazarine, sans vouloir etre mechant a mon tour, on me l'a deja faite, donc si tu pouvais lire tout les reponses du post ca m'eviterait de me repeter, et cela toujours sans mechanceté aucune. Donc tu as la reponse dans mon post plus haut.
Lazarine
Reine

Citation:
Lazarine, sans vouloir etre mechant a mon tour, on me l'a deja faite, donc si tu pouvais lire tout les reponses du post ca m'eviterait de me repeter, et cela toujours sans mechanceté aucune. Donc tu as la reponse dans mon post plus haut.
Oui mais la différence, c'est que je parlais sérieusement moi. Je disais pas ça en mode boulet car il y a trop de monde sur Brocéliande...

J'ai deja migré un peu sur Prydwen ( serveur anglais ) pour avoir un peu de calme, et oui j'ai lu les autres posts. J'y ai recommencé de zéro, mais bon, c'est pas grave, deja niveau 14.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Et bien je susi fortement attristé par cette nouvelle car je trouves Albion faiblement roleplay, alors que cela doit il être sur Hibernia, les gens parlent ils tous comme cela :'Eh mec, t'aurais pas pas un peu de tune a me passer ?', ce qui donne par ailleurs trse envie de donner de l'argent a ce malautru qui ne parle pas la meme langue que moi.
"Rh mec, t'aurais pas pas un peu de tune a me passer ? " Est tout a fait RolePlay.

"Hola, messire Matres d'Armes, n'auriez vous pas menue monnaie a me prêter" ne serait guère plus Role Play, mais nettement plus pédant.

Jouer un rôle, ce n'est pas parler de la manière que l'on croit être médiévale (selon l'image D'Épinal, avec de jolis termes bien trouvés, qui en fait , ne correspondent pas avec l'époque, ou la majorité des gens, nobles y compris , étaient incultes et vulgaires ).

Non, je ne sais pas ce que tu attends du rôle play, mais il vient plus du comportement des joueurs, que de leur langage.

Bref, des communautés roleplay, il en existe sur Albion Broc, mais sans être cachées ( elles sont en fait plutôt connus ), pour des raisons pratiques, elles ne pratiquent pas dans tous les sens partout.

Bref, plus que de te poser la question si ça existe ( car ça existe )pose toi deux questions :
Qu'entends tu en terme de RolePlay ?
As tu bien cherché ?
Enthy

D'un autre côté, le mec qui balance "donne moi de la thune, mec ?" sera moins disposé au roleplay que celui qui dit "Me donneriez vous quelques pièces d'or ?"...

Le langage est souvent le prolongement du rôle, ne t'en déplaise, Aratorn. Quelqu'un qui incluera des termes de jurons de type "Par le Dagda" ou autre chose, n'est pas quelqu'un de surement pédant...

Chacun a sa vision du jeu de rôle, de son rôle et il fait en fonction de celui-ci. Et en règle général, à comportement particulier, langage équivoque.

Parce que bon, je me vois mal imaginer celui qui se prétends être un grand seigneur, dire "gold, plizzzzzzzz".

Sur albion, les communautés roleplay sont plus ouvertes, du fait d'une meilleure connaissance des mythes Arthuriens et médiévaux. Sur Hibernia, rare sont ceux qui connaissent les mythes celtiques. Mais il y a des gens qui seront près à faire du roleplay, bine que beaucoup soient découragés.

--
Cian
Khaerdaeliss/Molenn [PdM]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Cian l'Enthy
Bah, entre albion/Brocéliande et Hibernia/brocéliande, question roleplay, y a pas photo. albion est loin devant.

Et ce, tant au niveau des joueurs que du staff GOA ou bénévole.

--
Cian
Ca on a remarqué...

Pourtant, on a fait des efforts...
On a crée un back ground de guilde, pour les membres, on est en train de mettre en place toutes un système de cérémonies, etc... Mais mis à part des joueurs qui "pull le mob aggro, et put1 le heal, kestu fous ?", on ne trouve pas bcp...

Et comme en plus on a mis pas mal de contrainte ds le BG de la guilde...
On a bien peur de ne pas beaucoup grandir.
Mais bon, ce n'est pas grave... On joue notre rôle à chaque fois que l'on peut, et on a parfois de bonnes surprises (merci à vous, vous vous reconnaitrez ... Mais cela reste rare.
kraven [Cab]
Roi / Reine

a mon sens , p-e ai je tord, mais daoc ne se prete pas a la base au role play , meme si chacun peux en faire a ca guise.

c est un mmorpg accessible a toute personne, simple d acces.
contrairement a d autre + rpg.
Il y a mon avis sur daoc pas mal de gens ki ne connaissent pas , n ont pas fais , ou tres peu de rgp . ce ki n est aps le cas sur d autre jeux UO/AO/EQ.

pour avoir jouer a Ao un peu a Uo /t4c ..et bien une tres grande majorite de gens etais ou avais ete des rolistes.

ensuite il peux y avoir different type de role play ,celon la vision de chacun de son perso ou d autre criteres.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Roleplaying...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite