JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 419 (sites) | 789 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Karihel Belleriand [C.D.G]
Roi

Unhappy

Roleplaying...

Devant le manque de roleplay de la population d'Albion sur le serveur Broceliande, je lance une enquête pour connaître les personnes qui seraient intéressés pour créer une association roleplay visant a créer des animations sur nos terres et changer le quotidien de tous ces nobles aventuriers, je suis conscient que 99% des joueurs ne sont la que pour être lvl 50 et pexper a mort, comme l'on pourrait dire, mais j'attends plus de ce jeu et j'espère avoir des réponses et des idées intéressantes.

Essayons de construire quelque chose ensemble et de rendre ce serveur roleplay SVP
Lien direct vers le message - Vieux
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

C'est une bonne idée si ca peut marché
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Re: Roleplaying...
Citation:
Provient du message de Karihel Belleriand
roleplay
Stop les gros mots .
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Va voir sur Orcanie, il parait que c'est ultra hyper ubber roleplay la bas.
Et emmène un max de monde au passage
Roi

Cela m'ennuie fortement de quitter Broceliande, je fais partie de cette communauté depuis plus d'un an alors evitez ce genre de conseil, ca n'avance en rien le projet
Daikan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Karihel Belleriand
Cela m'ennuie fortement de quitter Broceliande, je fais partie de cette communauté depuis plus d'un an alors evitez ce genre de conseil, ca n'avance en rien le projet
Etant donné que tu connai la communauté de Broceliande tu devrai savoir que vouloir la faire changez vers un aspect du jeu qui n'interesse pas bcp de monde est un sacré challenge comme le dit Typhon Krazilec Orcanie est plus apte a voir ça .

Mise a par ça /cheer
Roi

Je n'essaie pas de changer la philosophie (enfin c pas trop de la philosophie taper mob mais bon) mais je voudrais connaitre ceux aui seraient interesses par ce genre de choses
Glaeniel [Défi]
Alpha & Oméga

Mon brave Karihel

Je ne sais que dire a part que je suis d'accord avec toi pour faire des Event RP. Malgré m'ont niveau de RP très faible . Mais bon ça change , Je me souviens d'un Event RP organisé Par Sir Orlanth Kerr en Midgard ou nous avions pris le fort des artisans de Midgar afin de faire la Lame Celeste ( j'espère que je me trompe pas ) . J'ai beaucoup apprécié, a bon entendeur ( Orlanth si tu organises d'autres Events de ce type je serai partant )

PS: Karihel ça me fait plaisir que tu sois sur Jol

CdG's Represent!
Elween
Alpha & Oméga

Je suis ok avec avec Les Events Role Play en RvR, mais les autres, hors mis les mariages, servent à rien appart à donnée une autre raison à l'XP ou au PL.
Roi

Sire Hiden, vous m'honorez par votre presence nous allons devoir lancer une campagne afin que tous nos membres s'inscrivent sur JOL. De plus, je suis heureux que vous adheriez a ma requete
Roi

Comment les Events RP ne servent a rien ?? tout autant que l'xp. Ce qui compte avant tout, c'est le plaisir de jeu. cela peut passer par un event RP, comme une quete organiser par des joueurs ou que sais je encore, je ne suis pas capable d'assez de reflexion seul pour pouvoir trouver le super Event Roleplay qui tue le chien de sa grand mere (dsl langage) mais je pense quand nous unissant dans cette reflexion nous serons capable de construire des choses interessantes (pour les interesses bien sur )
Misshentai
Alpha & Oméga

RP = realm points cé ca ?
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Sigthe/Lexou
Roi

Et vi tout jeux ne peut être pas parfait,ce n'est pas comme T4C ou t'avait du Roleplay . Ici plutôt axé sur xp et RvR
La|ithiel [OT]
Bagnard

/taunt
Sydoine [LBH]
Reine

Qu est ce qui faut pas entendre ...
Citation:
Provient du message de Sigthe/Lexou
Et vi tout jeux ne peut être pas parfait,ce n'est pas comme T4C ou t'avait du Roleplay . Ici plutôt axé sur xp et RvR
Tu imagine que deja sur T4C on se plaignait du manque de RolePlay ^^

Karihel Belleriand , les Chasseurs de Reves seront a tes cotés pour ce genre de choses ...

Ce post aura peut etre au moins l avantage de faire parler les guildes RP.

Dailleur, si ceux qui n en ont rien a foutre pouvaient eviter de Flooder le post juste pour dire leur conneries habituelles ca serait cool ^^

Have Fun , comme dirait l autre ;p
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Roleplaying...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite