JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 551 (sites) | 1085 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Accords D'Emain Macha, Proposition et Reflexion RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tomahak Wrym [Wrym]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Salya ~ Samirya
Le problème qu'il reste est le suivant ...

Il y a les Français, Belges, Suisses, bref les Européens qui ont à 1-2h près le même horaire, et il y a les Québéquois qui ont 6h de décalage ...

Donc eux sont presque tous privés de tentatives de prise de Reliques puisqu'ils travaillent quand on les fait, ceux qui ne travaillent pas mais bon ...

On est sur un monde persistant, la majorité des joueurs jouent sous le même fuseau horaire donc ça peut plus ou moins aller, mais il reste les autres ...

Exemple bête :

C'est 22h au Québec ( 4h du matin en France Belgique Suisse etc ... )

Il y a une Guilde de Québéquois sur l'un des Royaumes et ils attaquent une Reliquaire et prennent la Relique ...

Ca va flamber d'un côté ==> Ils ont attaqué en dehors des horaires

Ca répondra de l'autre ==> On a attaqué à 22h on a respecté les accord ...

Ca n'est jamais arrivé, mais si ça arrive on fait quoi ?

< Déjà dehors >
Pas évident de jouer sur les serveurs Européens quand t'es québécois!

Pas facile de trouver des groupes!
Pas facile de faire du RVR!
Pas facile de faire sont epique quest!
Pas bcp de monde a qui parlé!
/who
80 joueurs sur le serveurs présentement

Mais pour les groupes ya rien de pire

Moi : Salut! tu veux grouper?
Qqun : Dsl je deco
ou
Qqun : Dsl je fini mon lvl et je/on part
ou
Qqun : Dsl on est full (alors que c pas vrai)
ou
Qqun : Dak mais je deco dans 10 minute!
ou
Qqun : Oulah, deja 4h du mat
ou
etc....
Lien direct vers le message - Vieux
Fredo
Roi

J'ai du mal à comprendre ceux qui disent qu'actuellement on ne tape que du pnj sur une prise relique. Ou qui pensent qu'éviter à tout prix de se faire repérer avant l'attaque pour ne pas avoir d'adversaire soit la même chose que lancer une attaque à 5h du matin.
Il n'y a qu'à regarder ce qui se passe sur le serveur pour savoir que c'est faux. Hier en est justement un bon exemple, effectivement la relique a été prise sans opposition au reliquaire mais par contre la gate était saturée de mids !! A 5h, même avec tous les ld du monde la relique serait rentrée sans problème puisque sans opposition.
La défense ça ne se passe pas qu'au reliquaire !
Elargir un peu les horaires, pourquoi pas. Les supprimer, non.
Doriana
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fredo
J'ai du mal à comprendre ceux qui disent qu'actuellement on ne tape que du pnj sur une prise relique. Ou qui pensent qu'éviter à tout prix de se faire repérer avant l'attaque pour ne pas avoir d'adversaire soit la même chose que lancer une attaque à 5h du matin.
Il n'y a qu'à regarder ce qui se passe sur le serveur pour savoir que c'est faux. Hier en est justement un bon exemple, effectivement la relique a été prise sans opposition au reliquaire mais par contre la gate était saturée de mids !! A 5h, même avec tous les ld du monde la relique serait rentrée sans problème puisque sans opposition.
La défense ça ne se passe pas qu'au reliquaire !
Elargir un peu les horaires, pourquoi pas. Les supprimer, non.
en plus il y a eu opposition on etait 30 quand la seconde porte est tombee
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

edit gourage post
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Accords D'Emain Macha, Proposition et Reflexion

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite