JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 471 (sites) | 900 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Accords D'Emain Macha, Proposition et Reflexion RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Anduric

Citation:
Provient du message de Zan
Moi non plus , mais j'essaie aussi, visiblement on ne comprends pas ce que je veux dire.
Tu veux dire que supprimer les horaires ne devrait pas changer les habitudes des guildes signataires. Ce à quoi j'ai répondu sur l'autre post que je suis convaincu du contraire, du fait que les signataires seront confrontés aux agissements des autres guildes.
Lien direct vers le message - Vieux
kalidor
Bagnard

Citation:
Zan je crois que ceux qui ont signés les accords en bon esprit et fair play vont etre assez desabusé et vont vous laisser prendre vos reliques, reconstruires vos portes et pleurer sur les Forums. Puis encore une fois tout reprendre en main
100 % en accord avec cela.

Si vous voulez attaquer une relic hors d'horaires préalablement définies libre a vous.
Mais vous devrez vous passer de l'aide des guildes signataire + les guildes non signataire respectant ces accords....sans parler des Plates a sortir pour réparer les portes des reliquaires.

Si c'est pour revenir au bon vieux temps très bien évoqué par un de nos amis minotaure très peu pour moi .

Sinon pour la solution de l'attente elle me semble des plus correcte et des plus constructive...
Comme le dit l'adage : fou est l'homme qui construit sa maison sur du sable...a toi de voir ce que je veux dire par la.
Farfadel
Roi

@Ashraaf : Je suis toute a fait d'accord avec toi sur le point ou ceux qui on signés les accords sont dans un esprit de Fair Play. mais ma question et ...

effectivement comme dans beaucoup de postes cela a était dit ils sont libres de faire se qu'ils veulent, mais les personnes qui n'ont pas les même horaires de jeux et qui en lisent In-Game et sur le forum tout se qui concerne le RvR sur Ys, cette accords ne fait il pas office de harcellement ?

P.S: ce n'ait pas pour être méchant cette question mais dé-fois j'ai l'impression d'être persécuté par certain phrase dans certain postes qui me font pensé a du harcellement

Définition de Harceler: Fatigué par des attaque répétées, importuner, agacer.
Zan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashraaf
Zan je crois que ceux qui ont signés les accords en bon esprit et fair play vont etre assez desabusé et vont vous laisser prendre vos reliques, reconstruires vos portes et pleurer sur les Forums. Puis encore une fois tout reprendre en main

Et ça , ça veut dire quoi ?

Le jour ou il y aura une prise relique à 4h00 tu pourras toujours me chercher ,je serai dans mon lit.
Suppression des accords, ne veut pas dire pour moi retour des attaques canadiennes ,voila c'est tout , bonne chance.
kalidor
Bagnard

Citation:
P.S: ce n'ait pas pour être méchant cette question mais dé-fois j'ai l'impression d'être persécuté par certain phrase dans certain postes qui me font pensé a du harcellement

Définition de Harceler: Fatigué par des attaque répétées, importuner, agacer.
.......................
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Ca n'engage que moi, mais pour une fois, je trouve les horaires que propose Exelsior excellents
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Le problème qu'il reste est le suivant ...

Il y a les Français, Belges, Suisses, bref les Européens qui ont à 1-2h près le même horaire, et il y a les Québéquois qui ont 6h de décalage ...

Donc eux sont presque tous privés de tentatives de prise de Reliques puisqu'ils travaillent quand on les fait, ceux qui ne travaillent pas mais bon ...

On est sur un monde persistant, la majorité des joueurs jouent sous le même fuseau horaire donc ça peut plus ou moins aller, mais il reste les autres ...

Exemple bête :

C'est 22h au Québec ( 4h du matin en France Belgique Suisse etc ... )

Il y a une Guilde de Québéquois sur l'un des Royaumes et ils attaquent une Reliquaire et prennent la Relique ...

Ca va flamber d'un côté ==> Ils ont attaqué en dehors des horaires

Ca répondra de l'autre ==> On a attaqué à 22h on a respecté les accord ...

Ca n'est jamais arrivé, mais si ça arrive on fait quoi ?

< Déjà dehors >
Aelie
Reine

Citation:
Provient du message de Ashraaf

C'est ce qui s'est passé.
On s'est bougé pour arreter les attaques qui pourrissait l'ambiance. On a pas la verité mais on essaie.
J'adore le mot fair play. Quand on voit se qui se passe en se moment, entre les hibs qui se planquent dans le MG et font pousser leur champi par dizaines, dans quelque temps ça commencera avec les nécro albionais et les autres machins midgariens... ça pourri pas l'ambiance ça?...
A mon avis on peut pas trop compter sur la bonne fois quand il s'agit de traiter royaume vs royaume.

tschüss
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

On precise GMT+1 Fuseau horaire Paris Bruxelles Madrid.
Zan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aelie
J'adore le mot fair play. Quand on voit se qui se passe en se moment, entre les hibs qui se planquent dans le MG et font pousser leur champi par dizaines, dans quelque temps ça commencera avec les nécro albionais et les autres machins midgariens... ça pourri pas l'ambiance ça?...
A mon avis on peut pas trop compter sur la bonne fois quand il s'agit de traiter royaume vs royaume.

tschüss
Je m'etais promis de ne plus poster ,disons que c'est la faute D'Aelie

Alors la oui c'est le ponpon, on xpkill dans la joie, on send a coup de double compte pour insulter (bon c'est arrivé juste une fois), on bug exploit a tour de bras, on déco dans les RK, et on vient me dire que ceux qui prendraient une relique hors horaires gachent le plaisr de jouer des autres??
Anduric

Citation:
Provient du message de Zan
Alors la oui c'est le ponpon, on xpkill dans la joie, on send a coup de double compte pour insulter (bon c'est arrivé juste une fois), on bug exploit a tour de bras, on déco dans les RK, et on vient me dire que ceux qui prendraient une relique hors horaires gachent le plaisr de jouer des autres??
Oui, c'est un peu ironique.

Maintenant, c'est pas parce que c'est pas parfait qu'il faut pas essayer d'empêcher les choses d'empirer...
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

bonsoir ,

apres lu kkes post,une idee comme ca qui n'aboutira jamais , et qui serai a meme de contenter un maximum de personne
:
- elargissement des horaires dit "legaux"
- possiblite 24h/24h d'attaquer des forts ou meme le reliquaire mais dans ce cas on casse juste la les portes .

de la evidemment la vous me direz :
oublie, y aura forcement qqu'un pour prendre la relique...
(les derapages y en aura je pense, lol , c'est meme sur.. )

et puis bon...mine de rien la guerre economique ca joue aussi..
donc ca pourrai forcer les defenseur a se bouger , plus le risque d'un simple groupe comando qui s'attaque a la relique avec l'espoir d'en casser 1 ou 2 porte ^^

vala idee comme ca

Morgrim
Farfadel
Roi

proposition:

et si les joueurs avait effectivement mit en place une organisation inter-royaume?

je m'explique, les guildes sont et je n'en doute pas organisé, les alliance aussi sont effectivement organisé. mais un accord du genres ( simplifié ):

-les joueurs du matin '' horaire 3 heure du matin 8 heures du matin '' s'engage a protéger et a mètre l'ennemie en mille morceaux et a ne pas hésité a répliqué a leur attaque pour défendre notre beau royaume. Ils devront tenir un rapport qu'ils devront donner au joueurs de '' 8 heures du matin a 17 heurs '' de façon a pouvoir voire notre progression chez l'ennemie et la progression de l'ennemie sur nos terre, ses même personne s'engage a protéger et a mètre l'ennemie sur la paille et a ne pas hésité a répliqué a leur attaque ...( etc jusqu'à 3 heure du matin).

bref vous m'avait compris je l'espère, une organisation qui permettrais a tout les joueurs de se sentir impliqué dans le jeux et non a se sentir exclus a causse de leur horaires. bien sur se qui et mit au dessus n'ait pas très précis mais avec quelque jours de misse en place cela peut apporté une amélioration et aussi évité des préjugé envers ceux qui n'ont pas les même horaires et qui veulent aussi s'amuser. faudra bien vous dire qu'un jours ou l'autre que '' SI '' et arriver que plein de nouveaux joueurs sont la et qu'il y a aussi des Reroll d'autre royaume et qu'un moment ou un autre toutes ses nouvelle guilde vont bien finir par mètre un terme a cette belle époque . alors que si vous vous organisé avec tout le monde dans vos royaume respectif pour ( les artisanat , les réparation de ports '' etc " ) cela honorerais plus l'image des RvR que mètre des horaire pour avoir plein de RP dans ses poche donc j'attends vos avis.
kalidor
Bagnard

Citation:
-les joueurs du matin '' horaire 3 heure du matin 8 heures du matin '' s'engage a protéger et a mètre l'ennemie en mille morceaux et a ne pas hésité a répliqué a leur attaque pour défendre notre beau royaume. Ils devront tenir un rapport qu'ils devront donner au joueurs de '' 8 heures du matin a 17 heurs '' de façon a pouvoir voire notre progression chez l'ennemie et la progression de l'ennemie sur nos terre, ses même personne s'engage a protéger et a mètre l'ennemie sur la paille et a ne pas hésité a répliqué a leur attaque ...( etc jusqu'à 3 heure du matin).
Oui ont a compris : ta proposition c'est attaques relic 24h/24 ce que l'ont veux justement éviter pour ne pas avoir a subir de débordements plus que fâcheux .
Donc élargir les horaires dans des propositions raisonnables je dit pourquoi pas...des attaques relics 24h/24 qui donnent libres court a tout les excès : Non.
Bephenouuu [HL]
Roi

ui c bien les accords
ca encourage tt le monde a jouer en meme temps, donc a crer des server full a certaines heures et a faire plein de zergs
jdemande pas mieu cma boite a rp
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Accords D'Emain Macha, Proposition et Reflexion

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite