JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Accords D'Emain Macha, Proposition et Reflexion RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
nimperie
Bagnard

et les gens qui ne peuvent pas jouer durant vos horaires ils font comment?
je rappel que Daoc c est la guerre et come on di: a la guerre comme a la guerre.
Je donne juste mon avis et ce n'es pas de la provocation mais je sais que beaucoup trouveront encor a parler ^^
je croi que YS es le seul serveur au monde a avoir une telle charte
Neanmoins je reconnai que cela apporte des points positifs mais bon ca denature totalement le jeu.
Lien direct vers le message - Vieux
Tim313
Roi

Personne n'est forcé de signer les accords, et donc ceux qui ne le veulent pas peuvent s'organiser entre eux et faire une attaque relique a des horaires ou peu de mondes sont connectés.

Citation:
je rappel que Daoc c est la guerre et come on di: a la guerre comme a la guerre.
C'est pas parceque c'est ta vision que c'est celle de tout le monde.
Pour moi, par exemple , daoc, c'est avant tout un jeu, gagner et dominer est certes important, mais si c'est en combattant contre des pnj je ne vois pas l'interet .
A vaincre sans merite on triomphe sans gloire
Algoris
Roi

........
Je suis pour l elargissement des horaires

Et pour ceux qui ne sont pas la + tot, rien ne les empeches de tenter 2fois une relique dans la meme soirée...

Je trouve ridicule d attendre des horaires ultra frequenté alors qu a partir de 16h c deja blinder de monde sur les 3 royaumes.....

Et meme c pas en elargissant les horaires que toute les tentative de prises reliques vont ce faire avant 20h.....

Fo voir qu il y a des personnes qui ne joue JAMAIS dans les horaires reliques et que eux aussi merite de pouvoir les tenter.......
Blackrain [FM]
Roi

MmH
Aïya,

Je pense qu'une modification des horaires pour que les attaques puissent avoir lieu plus tôt est une bonne idée.
Le plus gros problème de l'ensemble des posts que j'ai pu lire sur le sujet c'est le recul des horaires, je trouve l'idée inconstructive. Elle mène forcément à la dérive plus ou moins rapidement. Pour moi le problème se situe ailleurs Ashraaf, ce ne sont pas les accord qui sont en cause mais le manque de Leade compétent pour mettre en place et faire vivre de la manière dont nous l'avons vécu les serveurs.
Les personnes compétentes se sont essoufflées, voici plus d'un ans que le jeu tourne et beaucoup sont partis. Les attaques reliques sont possible avec les accords de Emain Macha, leurs mise en place à été colossale, Eolfiin et d'autres se sont démené pour cela, voilà se que nous avons en parti perdu, une certaine volonté d'aller de l'avant et aussi un jeu qui lasse parfois (ou bien est-ce certains joueurs qui fatigue ?[petit coucou aux Nabo de tous poil en passant] ).
Maintenant il est un fait que les attaques reliques sont de moins en moins fructueuses et de plus en plus mal montées. Que faire ? un assouplissement des accords oui mais les conditions restent à débattre.
Mais toi Ashraaf tu en penses quoi ?
CNLNN
Alpha & Oméga

Je constate que les accord d'Emain sont actuellement respecte dans dans la lettre mais pas dans l'esprit. J'explique ma position, ces accord ont été conclus pour permettre des affrontements entre joueurs. Hors actuellement toutes les attaques reliques ce font le plus discrètement possible pour éviter l'adversaire autant que possible. On aligne le maximum de béliers sur les portes et on tape les gardes. Et quand l'adversaire arrive en général, 3/4 des attaquants ce sont fait wipe par les repop de garde. Tius est fait pour éviter l'affrontement entre joueurs. Certain vont me répondre , si il y a plein de défenseur la prise de reliques est impossible. Faux, et on en a eu la preuve récemment sur le serveur Brocéliande avec la prise de la relique force par une bataille total. En conclusion je dirais que si ont continue les attaques reliques sous la formes actuelle, les accord n'ont pas lieu d'être, car on se contente de taper sur du pnj.
victoire@ffxi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bigzozo
Certain vont me répondre , si il y a plein de défenseur la prise de reliques est impossible. Faux, et on en a eu la preuve récemment sur le serveur Brocéliande avec la prise de la relique force par une bataille total.
j'ai suivi IG une discussion à ce sujet il y a peu, et le problème qui se pose c'est que ce qui s'est passé sur Brocéliande (prise de Rk avec prise de tous les forts préalable) n'est pour le moment pas envisageable sur Ys pour une raison technique: les serveurs.

donc mon point de vue à moi, en tant que joueur Ys: on attend les nouveaux serveurs et on se donne 15j pour voir comment ça évolue avant de décider quoique ce soit.

kalidor
Bagnard

Personnellement je ne suis pas vraiment pour changer les horaires...du moins dans l'immédiat.

Je m'explique : Avec l'arrivée des nouveaux patchs 1.59 et plus certainement 1.60 il va y avoir de nombreux changements du point de vue du RvR dont nous ne pouvons pas encore apprécier pleinement les avantages ou ennuis qu'ils engendrerons.

Donc il me semblerai plus sage d'attendre l'activation de ces patchs ( + une période d'essai ) pour préciser si ces changements d'horaires doivent être réellement mi en chantier et dans quel proportion.

Voila mon avis sur le sujet
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Ce que j'aime avec Envie c'est que tu dis Blanc elle dis Noir
Tu dis Gris elle te trouve une nouvelle couleur
Vi faut avouer que j'aime bien faire ca
Chacun ses défaut

Citation:
Poulette ne pas faire de constructif sur un post de modo c'est chercher à ce faire mordre
C'est lui qu'a commencé d'abord ! il a clos mon post sur les n'albs qui cri au bug exploit des hibs alors qu'ils en font autant

Citation:
un super post constructif d'envie

Pour augmenter le soir vers 0h30 je trouve que ca fait encore plus tard
un attaque commencé vers 11H30 se finit souvent a plus d'1h30 du matin

3 beliers par portes c'est pas encore le cas et on ne sais pas ou ca en est.

Commencer a 16 h pourquoi pas
Pourtant j'essaie de faire dans le constructif... on doit pas avoir la mm idée de c'que ca veut dire

sinon pour le truc des 3 béliers limités par porte, j'ai entendu dire (attention ce n'ets qu'une rumeur, j'peux pas confirmer) qu'aux US, ca rale ca rale ca rale sur cette limitation, et donc mythic va changer ca ds des versions ultèrieures, qqn peut confirmer ? (et ca alors ? c'pas constructif ? oki je sors )
Zan
Alpha & Oméga

Bon j'ai déja posté sur l'autre post, je vais essayer de dire ca autrement

Dans le cas ou les accords seraient supprimés, pensez vous que les guildes les ayant signées anciennement changeraient radicalement de comportement?

Moi je pense que non, les horaires de prises de reliques resteraient les memes .Ceux qui ont signés les accords défendent un certain point de vue du jeu, une certaine façon de jouer, ils n'ont absolument pas signés sous la contraite.

Donc pourquoi ces accords existent ils encore puisque avec ou sans le resultat serait le meme?
En plus ,comme je l'ai dis dans l autre post, les supprimer eviterait à certains joueurs de ressentir ca comme une obligation.
kalidor
Bagnard

Citation:
(attention ce n'ets qu'une rumeur, j'peux pas confirmer) qu'aux US, ca rale ca rale ca rale sur cette limitation, et donc mythic va changer ca ds des versions ultèrieures, qqn peut confirmer ?
C'est l'une des interrogations sur l'avenir du RvR en 1.60 qui me fait penser qu'il serait bien mieux d'attendre l'arrivée de ce patch avant de décider quoi que ce soit sur les horaires.
Kerindra
Alpha & Oméga

Dommage Ash, l'idée était bonne, le titre aussi "Proposition et reflexion" ...

qd on parle d'élargissement d'horaires ( ou sur les autres posts qui sont contres les accords ) c'est tout de suite
- 5h du mat
- taper des PNJs...

avec ça c'est sur qu'on avancera pas.

bcp sont favorables aux élargissement d'horaires justement, se basant sur le nombres de personnes connecté et non pas savoir si untel est pas là pke il fait des heures supp. ( exemple hein )
Ba oui, on peut pas toujours participer aux attaques/defenses RK, certaines se plaignent mais ne pensent pas que d'autres sont encore plus souvent pénalisés par ces horaires et qu'au final DAoC leur coute le même prix.
certains ne sont pas étudiants, ont des horaires de nuit ou sont quebecois ( "ouais mais ils on qu'à aller sur broc" ? )

une élargissement pénalisera p-e mid qui devra scouter plus longtps :d ( [edit] juste pour dire que c'était une (mauvaise) blague, je les aimes bien, spour ça, qui aime bien... )
kalidor
Bagnard

SE7EN et Zan> Bravo pour vos posts très constructifs.....
Kerindra
Alpha & Oméga

ok, Kalidor, tu as fait une proposition : "attendre"

dsl de ne pas etre si constructif, mais ça fait si longtemps qu'on attends.
Je voulais juste dire que tout le monde a envie de jouer, c'est tout. Mais non, il faut attendre... Et bien attendons.

Seulement, j'ai vu plein de personne proposer un élargissement, donc c'est que ça en arrange beaucoup, non ?
Il est vrai que très peu on remarqué ces propositions, peut etre que ça ne les arrangeait pas, ok.
en suite en se basant sur le nombres de hlvl connecté, on peut voir que les attaques/defenses sont envisageable et tant pis si machinchose est pas log, il ne participera pas ce soir, c'est pas comme certaines personnes qui n'y ont jamais le droit, c'est tout.
Maintenant c'est sur que ça risque pas de changer, le premier qui donnera son avis ça va etre :

XXX> pas bien ce que tu as dit blablabla.

et celui qui fait une proposition interessante ba on lui réponds pas... donc j'ai essayé de donner mon avis, ça sert a rien, dsl je ferais plus sur ce sujet.
Æshrååf
Alpha & Oméga

Zan je crois que ceux qui ont signés les accords en bon esprit et fair play vont etre assez desabusé et vont vous laisser prendre vos reliques, reconstruires vos portes et pleurer sur les Forums. Puis encore une fois tout reprendre en main

C'est ce qui s'est passé.
On s'est bougé pour arreter les attaques qui pourrissait l'ambiance. On a pas la verité mais on essaie.
Zan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashraaf

On s'est bougé pour arreter les attaques qui pourrissait l'ambiance. On a pas la verité mais on essaie.
Moi non plus , mais j'essaie aussi, visiblement on ne comprends pas ce que je veux dire.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Accords D'Emain Macha, Proposition et Reflexion

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite