JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Besoin de nourriture pr dormir RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ambrosis
Roi

Besoin de nourriture pr dormir

Comment on fait pr que le pj ai besoin de nourriture pour qu'il puisse dormir ?
Aussi je voudrai que le pj doive faire cuire sa viande dans une marmite. *Je sai Reyan c comme pour faire des potions* Mais je voudrais que le pj ouvre l'inventaire de la marmitte (car on cuit la dedans) qu'il y dépose sa nourriture, et que transforme la nourriture en plats qu'il devront mangé pr dormir !
Voila merci d'avance?.
Lien direct vers le message - Vieux
Reyan [L.D.D]
Roi / Reine

comme pour les potions ( je sais tjrs pas comment faire )

pour le repos : faut voir dans le onPlayerRest, je pense, et réveiller le PJ si l'a pas manger, donc mettre une variable a RUE si il a mangé ... et peut être mettre une variable qui dit qd il a mangé (pour ca moi je metre un truc qui fait +1 dans le onheatbeat du module, ca peut servir svt pour éviter de surcharger les onheartbeat de perso ), tu véréifie donc si il a mangé, et dans ce cas tu vérifié si c t y a pas trop longtemps

a moins de modifier carrement le sommeil dans les ressources ... ou bien Bioware a donné le moyen de le faire facilement mais je connais pas (*se souvient qu'il s'emballe pour un rien*)
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Besoin de nourriture pr dormir

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite